[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwininon
Ça vaut quoi CitiesXL ?
Ça ne vaut pas SC4 en tous cas. Graphiquement c'est assez agréable aux yeux (c'est même certainement très beau sur une config d'aujourd'hui mais ce n'est pas mon cas), mais niveau gestion c'est assez limité.

Si tu n'as jamais joué à un city builder ça peu être pas trop mal pour se lancer dans le bain mais je lui préfère, encore aujourd'hui, largement SC4.
Le gros défaut de Cities XL c'est surtout qu'ils ont un mode de sortie de type fifa/pes: une sortie par an un poil mieux que la précédente.
Par contre niveau possibilité, toutes les versions sont inférieures à la référence incontestée à ce jour: Simcity 4 + rush hour, le tout qui se trouve à max 10€ hors promo (même sur steam).

En plus le modèle reste facilement supportable esthétiquement parlant.
Arma II en tête des ventes sur steam, où et comment un mod peut faire vendre un jeu
Tiens mon Civilization : Gods and Kings a disparu de ma bibliothèque... D'autres dans le même cas ?
J'attends qu'il migre dans les dlc du vanilla.

Dernière modification par Moshoeshoe ; 15/06/2012 à 16h38.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Tiens mon Civilization : Gods and Kings a disparu de ma bibliothèque... D'autres dans le même cas ?
J'attends qu'il migre dans les dlc du vanilla.
Il est dans les DLC de ton vanilla .
Y'en a qui ont pris Indie Game The Movie sur Steam ici ?

Fait chier les sous-titres fr sortent de l'écran chez moi, et je sais pas quand ils vont mettre à disposition les .srt . Pas pu encore voir le film à cause de ça, c'est moche.

Edit @Ze_HailD : Thx.

Dernière modification par Harest ; 15/06/2012 à 22h30.
Sortie mercredi de Magic: the Gathering Duels of the Planeswalker 2013 pour 9 € (sur Steam, Xbox, PS3 et IPad, je ne suis pas sûr des dates de sortie hors Steam).

Il s'agit d'une introduction au jeu de cartes, destinée aux débutants et aux casuals. Les règles sont apprises petit à petit, avec des cartes que l'on débloque pour améliorer son deck, puis carrément de nouveaux decks, etc. Le tout via une campagne. On trouve aussi des puzzles (typiquement tenter de gagner une partie complexe en un seul tour), des défis (tenter de gagner face à un adversaire qui joue toujours une stratégie puissante de la même façon), etc.
Le tout face à une IA (dont le niveau va de "punching ball" à "joueur correct mais sans plus"), même s'il est possible de jouer avec ou contre des humains, dans la même pièce ou par internet.
L'objectif est de permettre au mec qui n'a jamais joué à Magic (ou joué il y a dix ans) de se mettre dans le bain à son aise et de s'amuser sans se prendre la tête (en gros 99% des règles de Magic ont sauté, on ne joue qu'avec le principal).

Pour ceux qui ont déjà une des versions précédentes, la cuvée 2013 propose de nouvelles cartes, de nouveaux decks, de nouveaux adversaires, la possibilité d'engager ses terrains manuellement, un nouveau mode multijoueur, plus de cartes à débloquer par deck (et donc plus de profondeur de modification), de nouveaux puzzles...
En gros 40 heures de jeu.

Lors de l'achat, on reçoit un bon à imprimer pour recevoir un deck de démonstration physique, un demi-booster promotionnel de l'édition Magic 2013, et une carte mythique à illustration alternative, si jamais ça vous botte ensuite de passer au jeu de cartes en lui-même.
40h de jeu faut pas déconner non plus, sur le 2011 j'ai passé 18h et c'est déjà pas mal. Et c'est pas un jeu que je conseillerais vraiment, il est quand même ultra limité, on est loin de ce qu'offre un jeu vidéo yu-gi-oh (en terme de contenu)
C'est pas rajouter des cartes supplémentaire qui va changer grand chose ni le mode a 3, le jeu est juste super-rigide et il y a pas vraiment de personnalisation étant donné que tu peux même pas jarter les cartes de bases de ton deck.

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Les deux jeux ne s'adressent pas au même public.
Les joueurs de tcg qui ont pas une fortune a mettre dedans?
Citation :
Publié par Vaux
C'est pas rajouter des cartes supplémentaire qui va changer grand chose
Les ajouts ne sont pas limités à ça. Ca fait deux ans et deux éditions que le jeu est justement rendu de moins en moins "rigide" (même si ce n'est pas MTGO et que ça ne le sera jamais).
Citation :
Les joueurs de tcg qui ont pas une fortune a mettre dedans?
Je pensai plutôt à la tranche d'âge.
Au passage, il est possible de jouer à Magic sans dépenser une fortune (j'ignore ce qu'il en est pour Yu-Gi-Oh), même si ça limite forcément au jeu casual.
Le concept de DotP, c'est plus de diminuer la barrière d'entrée due à la complexité du jeu qu'à son prix.

PS :
Citation :
<niwa_> répond pas à vaux
<niwa_> c'est WiX
Oh, ok, j'ignorai. Je comprends mieux maintenant.
Citation :
Je pensai plutôt à la tranche d'âge.
Au passage, il est possible de jouer à Magic sans dépenser une fortune (j'ignore ce qu'il en est pour Yu-Gi-Oh), même si ça limite forcément au jeu casual.
Le concept de DotP, c'est plus de diminuer la barrière d'entrée due à la complexité du jeu qu'à son prix.
Non mais on est d'accord magic > yu-gi-oh mais les jeux yu-gi-oh reste largement supérieur a planeswaker sur tout les plans du terme (le jeux vidéo étant identique au jeu réel, cad toutes les cartes et possibilité de custom)
Et pour la complexité du jeu, le seul truc moins complexe dans le jeu magic c'est l'absence de customisation...

Et c'est qui niwa? ça fait un mois qu'il essaye de me taunt avec mon ancien pseudo... (comme si c'était un secret)
Citation :
L'objectif est de permettre au mec qui n'a jamais joué à Magic (ou joué il y a dix ans) de se mettre dans le bain à son aise et de s'amuser sans se prendre la tête (en gros 99% des règles de Magic ont sauté, on ne joue qu'avec le principal).
Le mec que je suis a déjà joué à Magic carton et à Magic the Gathering PC il y a 15 ans. Et le mec que je suis vomit l'idée d'un Magic où tu ne peux même pas construire ton propre deck (alors que le jeu d'il y a 15 ans le permettait >< ). Je me suis fait avoir avec la version d'il y a deux ans, je ne récidiverais pas.
Citation :
Publié par Vaux
...
L'absence de personnalisation fait de ce jeu une bonne porte d'entrée dans le monde de MTG, et le rend plus rassurant pour le joueur lambda qui n'a pas à se prendre la tête avec des milliers de cartes disponibles.

Ca convient parfaitement à des gens comme moi, qui aiment bien trouver une partie en deux minutes, la finir en quinze, et passer à autre chose après (après 109 heures dessus, j'attends dorénavant DotP2013).
C'est un peu HS, mais je savais pas trop où poster ça. Bref, il y a des soldes sur Origin.
  • Dead Space 2 : 5 € au lieu de 14,99 €
  • Darkspore : 5 € au lieu de 19,99 €
  • Need for Speed Hot Pursuit : 5 € au lieu 19,99 €
  • Spore : 5 € au lieu de 14,99 €
  • Le Saboteur : 5 € au lieu de 9,99 €
  • Dragon Age Origins : 5 € au lieu de 14,99 €
  • Battlefield Bad Company 2 : 5 € au lieu de 14,99 €
  • Mirror's Edge : 5 € au lieu de 9,99 €
  • Batman Arkham Asylum : 5 € au lieu de 19,99 €
  • Gotham City Impostors : 5 € au lieu de 14,99 €
  • Darksiders : 5 € au lieu de 19,99 €
  • Burnout Paradise : The Ultimate Box : 5 € au lieu de 5,99 €
  • Battlefield Bad Company 2 Vietnam : 5 € au lieu de 12,99 €
  • Alice : Retour au pays de la folie : 5€ au lieu de 49,99 €
Y a pas énormément de jeux super intéressant, au passage -10€ a partir de 20€ d'achat avec ce code: E4EITDDI6P
Ben a ce prix là je pourrai me faire plaisir sur Dragon Age mais, il y a vraiment pas moyen que je me coltine Origin quoi .... vraiment pas.
C'est ma manière de protester, ça change rien mais tant pis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés