Equipe de France de football (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Apres le sapin de Noel d'Ancelotti, comment on va appeler ça ?
Le Pin des Landes de Deschamps.
Mwouais mwouais mwouais.... Autant certains choix, tu te dis enfin (Jallet), autant Varane, je trouve ça complètement ridicule. Ca sent la décision politique, et ça augure rien de bon à terme.
Varane le but c'est de le préparer pour la coupe du monde, en 2ans il peut devenir incontournable ou exploser en plein vol. Dans tout les cas c'est aujourd'hui qu'il faut bâtir pour la CDM, et il y a pas un choix énorme niveaux DC.
Citation :
Publié par Marlo
Varane le but c'est de le préparer pour la coupe du monde, en 2ans il peut devenir incontournable ou exploser en plein vol. Dans tout les cas c'est aujourd'hui qu'il faut bâtir pour la CDM, et il y a pas un choix énorme niveaux DC.
Dans quelques années si il se crame pas, je suis complétement d'accord.
Néammoins, là c'est beaucoup trop tôt de la part d'un mec qui n'est pas titulaire à Madrid et qui joué 15 bout de match sur l'année.
Laissons le grandir et s'affirmer, l'exposer comme ça en EDF, c'est le meilleur moyen de lui couper les jambes.
Citation :
Publié par Gredins
Il manque un joueur.
Ah oui, je suis lamentable . Du coup, soit tu ajoutes un 10 (Martin ou Valbuena, en mettant en ce cas Payet ou Briand sur le flanc droit), soit tu densifies le milieu (avec Gonalons ou Capoue).

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Apres le sapin de Noel d'Ancelotti, comment on va appeler ça ?
C'est un 4-4-2 diamant. En théorie, tu mets les deux pointes sur une seule ligne, mais je voulais montrer que Benzema jouerait en 9 et demi.
Citation :
Publié par Memnach
Dans quelques années si il se crame pas, je suis complétement d'accord.
Néammoins, là c'est beaucoup trop tôt de la part d'un mec qui n'est pas titulaire à Madrid et qui joué 15 bout de match sur l'année.
Laissons le grandir et s'affirmer, l'exposer comme ça en EDF, c'est le meilleur moyen de lui couper les jambes.
Le mec est au Real où il a pas mal joué (1200 minutes c'est pas négligeable à cet âge), c'est pas un match sur le banc de l'EDF qui va le griller.
C'est peut-être la blessure de Menez ou l'absence de Réveillère mais elle me plaît bien cette sélection. Tout n'est pas parfait (Gonalons bof surtout si c'est pour écarter M'Vila, ça manque de Baysse et je suis déçu pour Sissoko qui a vraiment besoin d'un transfert pour qu'on se souvienne de lui) mais je la trouve plutôt sympa moi. Il y a des choix qui vont dans le bon sens et on se dirige vers un renouvellement, c'est déjà pas mal. J'espère qu'on reverra rapidement Rami après son retour de blessure quand même, parce qu'à part Koscielny je ne pense pas que les autres défenseurs soient vraiment indiscutables.
Citation :
t je suis déçu pour Sissoko
C'est la convocation de Gonalons a ses dépends (avec celle de Jallet mais si on dit quelque chose y'en a pleins qui vont aboyer) qui me gène le plus.
Citation :
Publié par Andromalius
La liste est pas ridicule, ca passe. faut voir comment il arrivera à les faire jouer après.
Il risque de les faire jouer comme des footballeurs qui sont en pleine préparation et qui manquent totalement de rythme
Citation :
Publié par Apteis
C'est la convocation de Gonalons a ses dépends (avec celle de Jallet mais si on dit quelque chose y'en a pleins qui vont aboyer) qui me gène le plus.
Bon déjà, Gonalons et Sissoko c'est pas le même poste. Je ne justifie pas la présence de Gonalons puisque je ne la trouve pas méritée, mais c'est clairement pas Gonalons qui enlève Sissoko.

Et Sissoko il est très moyen, il éclatait tout au début quand il était sur un petit nuage, depuis c'est vraiment plus aussi sympa.
Ba écoute, j'aimerais bien avoir des joueurs moyens de son calibre. Et si, Sissoko a la base c'est exactement le même poste que Gonalons, sauf qu'a Toulouse, ça a évolué vu le néant du groupe derrière. Et c'est ça aussi qu'il apparait moins bon.
Citation :
Publié par Apteis
Je vais pas aboyer mais je vois pas où est le scandale à vrai dire.
Deschamps le convoque dès son premier de sélectionneur pour un match amical, il veut constituer un groupe durable en vu des qualifs, il teste. Ca convient tant mieux, sinon tant pis. T'aurais pris qui à la place ?
Si Jallet te choque, que dire de Sakho alors ? Ou pire Evra. Ou Varane qui ne joue jamais.
Citation :
Publié par Apteis
Ba écoute, j'aimerais bien avoir des joueurs moyens de son calibre. Et si, Sissoko a la base c'est exactement le même poste que Gonalons, sauf qu'a Toulouse, ça a évolué vu le néant du groupe derrière. Et c'est ça aussi qu'il apparait moins bon.
Ouai mais on ne prend pas un joueur parce que à la base il jouait à ce poste. Il ne joue plus du tout dans ce registre depuis un paquet d'années. Et il est vraiment très moyen maintenant. A ses débuts il semblait être promis à un avenir incroyable, mais on ne peut que constater qu'il n'a pas répondu à ces promesses. Il est simplement un bon joueur de l'équipe de Toulouse.
Citation :
Publié par buckaro banzai
ben il a dit quil ne prenait ni malouda ni gourcuff car il ne jouaient pas..... c'est vrai que varane ca joue toutes les semaines....
Attends que Gourcuff joue beaucoup, il va voir!

Satisfait de la sélection de Gonalons perso. Il va tout déchirer!
Citation :
Publié par Origami-
Attends que Gourcuff joue beaucoup, il va voir!

Satisfait de la sélection de Gonalons perso. Il va tout déchirer!
S'il pouvait tout déchirer chez nous déjà :/
Il est excellent dans le harcèlement de l'adversaire, il est capable de percer les lignes balle au pied et il a un bon pied gauche mais il a des fautes de concentration trop nombreuses, quand il perce avec le ballon il fait toujours n'importe quoi (on ne peut pas vraiment lui en vouloir, il n'est pas assez fort pour jouer juste pendant qu'il perce les lignes, ça va trop vite pour lui) et il n'a pas un jeu aérien très intéressant.
Autant il avait fait un début de saison exceptionnel l'année dernière, autant depuis c'est moyen. Il faut dire qu'il a énormément joué l'année dernière pour sa première saison en tant que titulaire, peut-être qu'il maintiendra plus longtemps son niveau cette saison mais j'ai des doutes.
Citation :
Publié par buckaro banzai
ben il a dit quil ne prenait ni malouda ni gourcuff car il ne jouaient pas..... c'est vrai que varane ca joue toutes les semaines....
Faut arrêter de croire qu'un sélectionneur doit sélectionner tous les joueurs selon les mêmes critères, ce serait de la pure bêtise d'être rigide.

Varane est un grand espoir qui a pas mal joué vu le club où il est et son âge, alors il lui donne une chance. Gourcuff a besoin de montrer à nouveau de la régularité au haut niveau pour le convaincre. Malouda est nul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés