Equipe de France de football (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
il a pas convoqué les gars fatigués genre cabaye, ptet rami et Mexes !

Il a pas invité les gars évoqués par des affaires lors de l'euro hos sacntionnés direct : mvilla et ben arfa !

Faudra attendre la seconde liste pour y voir + clair !

Tjs pas de mathieu !
Quelques justifications :

Citation :
"Je ne peux pas rentrer dans le détail sur tous les absents. Cabaye et Rami n'étaient pas disponibles car ils ont des soucis sur le plan médical. Ils n'étaient pas aptes à jouer ce match du 15."
Citation :
Gourcuff ? Ce n'est pas qu'il ne m'a pas convaincu. Je le suis, évidemment. Il est dans une liste élargie. Il revient. Je me suis entretenu avec Rémi Garde. Il est sur la bonne voie. Je préfère avoir du recul, avoir plus de temps, par rapport à ce qu'il n'a pas eu en temps de jeu avant la saison dernière. Il fait partie d'un groupe de joueurs susceptibles de porter ce maillot dans un registre spécifique."

Citation :
Publié par D. Lynch
Cool pour Jallet :>
Capoue je comprend pas trop, il y a quand même bien meilleur que lui il me semble, même si j'imagine que c'est un gros bosseur.
Concours de gags en tout genre avec Ribery spotted.
Capoue c'est très fort hein. C'est peut-être bien le meilleur milieu défensif français.

Dernière modification par Gredins ; 09/08/2012 à 12h09.
Cool pour Jallet :>
Capoue je comprend pas trop, il y a quand même bien meilleur que lui il me semble, même si j'imagine que c'est un gros bosseur.
Concours de gags en tout genre avec Ribery spotted.
Elle fait plaisir cette liste.
Ouverte et prometteuse.
J'ai hâte de voir tout ça sur le gazon.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Enfin Mavuba ! Honnetement elle est pas mal cette liste meme si c'est dommage que Rami et surtout Cabaye soient blessés.
Bon il y a quand meme un bon wtf c'est la présence de Jimmy Briand
Parce que Payet a fait une meilleure saison? Payet 6 buts / 6 passes, Briand 14 buts / 8 passes.
Mais ça doit être par l'opération du saint-esprit, ou alors comme certains supporters lyonnais aiment le penser, grâce à une bonne fée qui le protège.

Je ne dis pas que la sélection de Briand est totalement méritée, mais elle n'est pas moins méritée que celle de Payet ou même de Gonalons (pour le coup sa sélection est vraiment surprenante).
J'accroche bien à la sélection.
Voir Varane, Mavuba, Capoue j'accroche.
Pas de M'Vila ni Cabaye mais bon

Par contre ya que Ribéry pour jouer à gauche non?
Puis on va avoir un milieu bien défensif avec seulement Martin pouvant organiser le jeu, j'aime
Ce qui m'étonne dans cette liste, c'est qu'il y a quand même trois avant-centre et demi et cinq milieux de terrain axiaux. Vous pensez que la disposition donnera quoi ? En y réfléchissant, on a ça de sûr :

Benzema
Ribéry -

Clichy - Koscielny - Debuchy
Lloris

Du coup, cela pourrait donner ça :
Benzema
Ribéry ------ Valbuena
Mavuba - Matuidi
Clichy - M'biwa - Koscielny - Debuchy
Lloris

Ou, ce qui me plairait plus, ça :
Giroud
Benzema
Martin
Ribéry - Matuidi
Mavuba
Lloris

Bon, de toute façon, c'est un match amical donc on verra certainement pas mal de choses, mais je pense que le 4-4-2 sera détesté. Bon, ce sera peut-être sans Ribéry, avec un autre milieu récupérateur (genre Gonalons ou Capoue, ou Martin en 8 et Valbuena en 10).
Citation :
Publié par Alandring
Ou, ce qui me plairait plus, ça :
Giroud
Benzema
Martin
Ribéry - Matuidi
Mavuba
Lloris

Apres le sapin de Noel d'Ancelotti, comment on va appeler ça ?
Citation :
Publié par Gredins
Capoue c'est très fort hein. C'est peut-être bien le meilleur milieu défensif français.
T'exagères un petit peu non ?
J'avoue que j'ai pas maté beaucoup de matchs de Toulouse m'enfin des "grands" clubs se battraient un peu plus pour l'acheter si il était si bon, étant donné son désir de départ.
Citation :
Publié par Tholuel
On peut aussi penser que la sélection de J. Briand, outre le fait que DD puisse l'apprécier, est surtout le fait de l'absence de J. Menèz.
Surtout de Remy ^^
Capoue, je l'ai pas beaucoup vu, j'espere me tromper, mais le peu que j'ai vu de lui, je dirais que c'est un bon joueur, mais vraiment pas le plus malin (pour ne pas être plus mechant).
Alors bon, quelques uns diront qu'il s'acclimatera bien avec l'edf grace a ca, d'autres diront qu'il ne deviendra jamais un très bon joueur a cause de ca, mais moi j'aime pas le bonhomme, donc bofbof.
Citation :
Publié par Haikz
et de Remy.
Exact.

On peut citer aussi Hoarau et Gameiro mais cela va être compliqué en raison des temps de jeu au PSG. Maintenant, vu la déclaration de DD concernant R. Varane, tout est possible.

Concernant, l'animation, moi je verrai bien :

--------------Lloris----------------

Jallet---Koscielny---Varane --- Clichy

-------Matuidi Mavuba------------

Martin---------------------- Ribery

-----------Benzema --------------
------------Giroud-----------------
trop mou le hoarau et surtout pas suffisamment bon.

Edit: d'ailleurs tant qu'on a un joueur comme Gomis le profil de Hoarau ne sert a rien.

Et Martin aillier droit ? ah bon ?
Gameiro et Hoarau ils ont pas du tout le niveau EdF surtout...
Sympa cette liste, des nouveaux visages, DD va tester des joueurs rarement ou jamais appelés, un peu de renouveau ne fait pas de mal.

Je suis pas trop surpris par Briand, il a montré des belles choses en Trophée des Champions, je m'attendais à ce que DD le prenne à droite. Par contre Payet, c'est un peu zarb, il a fait une saison très moyenne à Lille il me semble. Enfin ceci dit c'est mieux que Malouda si on regarde vers l'avenir
Citation :
Publié par Alandring
[LEFT]Du coup, cela pourrait donner ça :
[CENTER]Benzema
Ribéry ------ Valbuena
Mavuba - Matuidi
Lloris
Il manque un joueur.

Citation :
Publié par Tholuel
Exact.

On peut citer aussi Hoarau et Gameiro
Tu as raison de les citer, j'avais d'ailleurs envie de citer mon pote Jéjé qui a joué au foot par le passé, donc j'en profite
Citation :
Publié par Gredins
Tu as raison de les citer, j'avais d'ailleurs envie de citer mon pote Jéjé qui a joué au foot par le passé, donc j'en profite
lol... Je ne dis pas qu'ils ont le niveau, je fais référence à la phrase de DD concernant R. Varane à savoir, "Raphaël Varane a du potentiel et fait partie d'un très grand club donc...". Donc, plus besoin de jouer, c'est cool.

Maintenant si Jéjé a une vidéo Youtube faut voir... Tu en as parlé aux scouts de l'OL ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés