Bon pour répondre rapidement.
Quelle mauvaise ambiance ? Ou as tu vu qu'il y avait une mauvaise ambiance en EDF ? Les joueurs étaient meme unanime sur la bonne ambiance...
La belle langue de bois des joueurs. Globlament l'ambiance été sûrement bonne au début mais Monsieur Nastri n'a pas pu s'empecher d'aller troll alors qu'il était loin d'etre le joueur le plus remarquable dans cette équipe. Je sais pas on a surement du oublier de lui rappeler qu'il fallait faire un peu profile bas ... Une fois ce délire commencé avec c'est vrai je te l'accorde une surmédiatisation de l’évènement , mais il l'a bien cherché quand même.. il se prend pour quoi se mec après tout?
M'enfin la tu me rappelle mes années mauvaises fois quand je défendais aussi Domenech , c'est touchant ^^
Puis un cas comme ben arfa qui se permet de répondre à son coach, un joueur qu'on a souvent laisser rebondir , on a toujours espéré qu'il gagne en jugeotte et bizarrement ils sont moins enclin à l'ouvrir dans leur club de richou... On va pas me dire que la critique est moins féroce en Angleterre...
Comment on ne peut pas envisagé qu'un vestiaire soit pas un peu à fleur de peau.
Nasri n'a rien prouvé ? Il est champion d'Angleterre, il marque au premier match en faisant un bon match. C'est pas des preuves pour toi ?
OUai tu peut etre champion en cirant le banc aussi c'est faisable.
Puis le but auquel tu fait référence certes il est pas mal , mais il fait un match moyen et pour la suite ce fut le néant. En équipe de france il est médiocre et il finis par cirer le banc.
Lacher le match conter la suede ? Ca arrive de faire un mauvais match, de la à suréxagérer en "lacher" (ca veut dire quoi d'ailleurs...), c'est fort.
En branle pas une contre l'Espagne ? Ben ouais il jouait pas... c'est pas vraiment son choix hein.
T'as raison, heureusement qu'il y avait l'Angleterre, tellement easy win, qu'aucune équipe ne les a battus dans cet euro.
Oui rater son match ça peut arriver mais jouer avec le frein comme ça c'est juste une vaste blague que nous ont offert ces joueurs quand on sais que la qualif était pas du tout assuré,
Et ouai Easy win England, certainement plus easy win que nous dans des circonstances moins favorable , Premier de la poule je te rappel et heureusement qu'ils vont chercher la victoire contre l'ukraine parce-que le contraire aurait moins plaisant pour l'edf. Mais t'inquiète elles auront bien servie les super veste cryogénique en plasma naturel de poil de zboub, ils ont montré toute leur fraîcheur nos joueurs ça valait bien la peine de les chouchouter comme ça.
Et les Francais, je les défendais déja au début de cet histoire, il y a pas de syndrome de Stockholm dans l'histoire.
Mais continue tes trolls, mes yeux vont bien et mon sens objectif plus au fait que ce que tu crois.
Je troll rien du tout c'est mon sentiment sur cette équipe depuis longtemps Je pense tout simplement que la branche est tellement pourrie à tout les niveaux que à ce stade les petites sanction servent à rien, il faut clairement en éjecter quelques un pour le bien commun ( et la fédé en prime) et tant pis on prendra des branlées mais on enverra un nouveau message , on veux des jeunes qui nenveulent , si même les grecs arrivent a sortir des match aussi palpitant avec autant de bras cassé on peux aller sûrement en piocher quelques uns nous aussi en L1.