Equipe de France de football (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé Sakho très affûté, bien plus que face à Lorient. Il se complète bien avec Mbiwa. Cela fait une bonne charnière centrale je trouve.
Tout à fait, il est sur la trajectoire d'une frappe non cadrée, quel gros nul ce Gomis. Sinon, sa frappe des 25m, les ballons qu'il protège dos au but (rien que sur l'action en question, c'est lui qui la conserve pour Ribéry derrière), je les ai imaginé ?
Citation :
Publié par Anlhblink
Un capitaine doit être titulaire. Ce que ne sera pas Valbuena en EdF.
Bof, y a pas beaucoup d'indiscutables dans l'équipe. Perso, je vois Cabaye, Ribéry, Benzema, Debuchy, Rami (et encore...), Lloris, 6/11 donc.

Citation :
C'est une blague j'espère ?

Non sérieux, déjà c'est un joueur combatif, en plus je pense qu'il saurait se faire entendre... ^^ sérieux je vois pas trop qui d'autre, j'aurais dit Ribéry à part ça mais bon ça aurait encore moins été pris au sérieux

Bon ben 0-0, le 4ème face à l'Uruguay en 10 ans. La seconde mi-temps était correcte
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190713
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés