Je n'avais pas commenté la liste tiens, je suis surpris de voir Gonalons, Payet et Briand, content de revoir Mavuba, déçu de continuer avec Evra.
C'est plutôt sympa de voir qu'il teste certaines options (Jallet, les jeunes DC, Capoue, Mavuba et la possibilité de jouer à deux attaquants qui convient probablement plus à notre pool de joueurs vu qu'on a quelques types capables de bien jouer en pivot).
J'aurais aimé voir Mathieu, quitte à ouvrir des portes autant le faire pour tout le monde.
J'espère qu'il relancera un peu la course aux places côté gardiens, histoire de voir si il n'existe pas d'autres options crédibles face à Mandanda et Carasso.
Côté sanctionnés/blessés j'aimerais bien que M'Vila fasse un retour gagnant tout comme Ménez et Cabaye, que Diarra ne fera pas de retour du tout (tout comme Malouda) et qu'avec un peu de chance Gourcuff et Rami retrouvent le niveau qui est le leur.
Bon sinon c'est un amical joué au Havre (quoique, ils n'ont pas un tout nouveau stade les Havrais ?) en début de reprise, sans aucun automatismes et avec une équipe amputée de certains bons éléments, autant dire qu'il ne va pas falloir s'attendre à du très grand football. J'espère juste qu'on verra les nouveaux et les jeunes jouer plus de quinze minutes histoire d'avoir un os à ronger.
La plus grand nouvelle de cette liste reste la non-sélection de Malouda, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé.
On va souhaiter bonne chance à la Dèche et à l'équipe, en espérant, comme Smokeur, qu'ils nous refassent pas le coup de la banderole ou d'autres trucs du même acabit.