Equipe de France de football (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Le 451 c'est 9 fois sur 10 un 4231. Le 451 avec 5 milieux alignés ça n'existe pas. Et c'est paradoxal que tu dises que le 4231 n'est pas un 451, sous prétexte que les 5 milieux ne sont pas alignés, alors que tu parles de 442 pour un système avec deux milieux récupérateurs et deux milieux offensifs excentrés.
J'utilise l'appellation 4-4-2 par abus de langage c'est vrai.
Et Toulouse a un 4-1-4-1 qui est très proche d'un 4-5-1 par exemple.

Mais bon ces chiffres n'apportent rien de toute façon. Ça n'a un intérêt que pour voir vite le nombre de défenseurs et d'attaquants pour moi.
Pas mal pour le moment ce trio défensif Mavuba-Mbiwa-Sakho.
Un très bon match pour insomniaques.
Citation :
Publié par Bestounet
Quand on a vu 2 semaines d'action aux JOs, quelle que soit la discipline, c'est dur de revenir à la réalité des matchs amicaux de Football de l'EdF.
Citation :
Publié par Bestounet
Oué enfin ça part mieux en 2eme, mais bon c'est pas fou, peut-être sur la fin.
Je suis content de voir Valbuena par contre.
Sans Cavani ni Suarez elle vaut quedalle cette équipe c'est dingue... À part des bouchers et des plongeuses y'a rien du tout. Forlan il vaut plus un kopek, je l'aimais bien avant mais la il me fait un peu pitié :/
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Comment doit se manifester un capitaine d'équipe sur le terrain?
Est-ce que le fait de nommer un goal capitaine ne gêne pas l'organisation du jeu?
Ca me fait penser au coup franc devant notre surface où on entends clairement Lloris donner des consignes, notamment à Mapou et Capou, et ou personne n'à l'air de l'écouter.

@UltraPro: en même temps dans la plupart des équipes, quand tu retire les deux meilleurs joueurs offensif, c'est tout de suite plus compliqué, encore plus pour un pays de 3,5M d'habitants
Moi aussi, ça m'étonne un peu de voir le goal comme capitaine. Enfin, au Real c'est Casillas et ça gène pas grand monde ^^.
Mais Lloris me paraît pas avoir beaucoup d'influence sur ses partenaires. Je pense qu'un mec comme Valbuena assumerait bien le rôle de capitaine.
Citation :
Publié par Bestounet
Je pense qu'un mec comme Valbuena assumerait bien le rôle de capitaine.
Ouais euh... Lloris c'est très bien en fait, parfait même.

Citation :
Publié par Bestounet
Je pense qu'un mec comme Valbuena assumerait bien le rôle de capitaine.
C'est une blague j'espère ?
Sinon Capoue je le trouve très bon, comme Mavuba avant.
Content de mes deux parisiens aussi.

Ribery et Valbuena out s'il vous plaît.
Citation :
Publié par Bestounet
Moi aussi, ça m'étonne un peu de voir le goal comme capitaine. Enfin, au Real c'est Casillas et ça gène pas grand monde ^^.
Mais Lloris me paraît pas avoir beaucoup d'influence sur ses partenaires. Je pense qu'un mec comme Valbuena assumerait bien le rôle de capitaine.
Un capitaine doit être titulaire. Ce que ne sera pas Valbuena en EdF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés