[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo j'regarde des comparatifs pour les munitions des pompes et leurs différences mais je comprends que dalle.

En gros ?
les fléchettes : + portée ; - dégâts
les classiques : = portée ; = dégâts
les frag : ?? wtf ? y'a une zone d'effet ?
les perforantes : intêret pour un shotgun ?
Citation :
Publié par Something'
Yo j'regarde des comparatifs pour les munitions des pompes et leurs différences mais je comprends que dalle.

En gros ?
les fléchettes : + portée ; - dégâts
les classiques : = portée ; = dégâts
les frag : ?? wtf ? y'a une zone d'effet ?
les perforantes : intêret pour un shotgun ?
buckshot : munition standard, fait le plus de dommages à courte distance (5m), très gros spread (à plus de 10m il faudra au moins deux tirs pour tuer quelqu'un, parfois plus). FaP classique quoi.

fléchettes : grosse pénétration (pour peu que les ennemis soient sur la même ligne tu peux en tuer deux , peut-être plus, par coups ; les dommages seront aussi plus forts qu'avec d'autres munitions en tirant à travers certains obstacles). Un peu moins violentes que la première option en close combat, plutôt du mid-distance.

frag : gros effet de suppression, dommages moins élevés et pas besoin de très bien viser, les munitions sont explosives et l'ennemi est généralement suffisamment dans le brouillard pour se permettre de ne pas être super précis.

slug : le jack of all trades, les headshots sont généralement synonymes de mort, même à bonne distance et les dommages en close combat ne sont pas mauvais.

En gros.
Citation :
Publié par Cyn
20 kills with Underslung Grenade Launcher (M320 style)
15 kills with hand grenades
Le modèle à fléchette fonctionne aussi ? Cette arme est juste horrible à jouer.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je ne pense pas, le M26 est un fusil à pompe intégré, non, pas un lance-grenade ? Avec le M320 il suffit de se coller sur Metro ou Grand Bazaar et de spam à quelques endroits précis (les escaliers et le couloir à droite de la billetterie par exemple, là où il y a toujours des gens ; les recoins du passage au point B du bazaar), ça m'a pris une partie sur la seconde carte.

Le truc qui me fait vraiment galérer ce sont les frags au lance-roquette moi.
faut marquer 11 000 points dans la classe assaut. ça va c'est pas la mort si tu rez à donf.
par contre le coup du viseur trop bien du ScarL je suis pas d'accord. c'est le meme que le ScarH ou l'AN94, un carré avec un trou ou on voit rien de ce quie se passe.
le mieux ça reste les viseurs comme celui de l'AK74, un plat avec un trait qui monte, on voit.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mais y'a un niveau requis pour le débloquer ? Je suis seulement niveau 16.
faut d'abord unlock l'AUG A3 !

Sinon pour les joueurs consoles, vous avez désactivé l'aide à la visée ?

Perso apres 90h de jeux je me rend compte que ça me fait louper un nombre de kill hallucinant. Donc ce soir j'ai joué sans, certe c'est moins facile mais ça me fout plus la merde quand je choppe 3 mecs de dos (ou le viseur switch de l'un à l'autre sans raisons). J'imagine que je vais retrouver mon niveau avec le temps.

Et vous ?

Et concernant les accessoires d'armes pareils j'utilise plus, sur les armes d'assaut j'utilise plus que des viseurs, et je trouve la M16 beaucoup plus nerveuse.

Je suis le seul ?

Dernière modification par Weirdz ; 28/06/2012 à 00h31.
Hello à tous ! voila après 4mois sans toucher à BF3 (oui j'en avais marre de jouer tout en low avec mon ancienne config et avoir du mal à dépasser les 30fps)

Enfin bref, maintenant tout beau, tout à fond

Je voulais savoir qu'est ce qui à changer depuis ? je dois avouer par avoir suivit les dernières news, j'ai entendu parler donc de close quarters et du "Premium"

Ce "Premium" il peut nous rapporter quoi en gros ? j'hésite vraiment à me le prendre mardi prochain quand j'irais à la fnac...
Citation :
Publié par Weirdz
faut d'abord unlock l'AUG A3 !

Sinon pour les joueurs consoles, vous avez désactivé l'aide à la visée ?

Perso apres 90h de jeux je me rend compte que ça me fait louper un nombre de kill hallucinant. Donc ce soir j'ai joué sans, certe c'est moins facile mais ça me fout plus la merde quand je choppe 3 mecs de dos (ou le viseur switch de l'un à l'autre sans raisons). J'imagine que je vais retrouver mon niveau avec le temps.

Et vous ?

Et concernant les accessoires d'armes pareils j'utilise plus, sur les armes d'assaut j'utilise plus que des viseurs, et je trouve la M16 beaucoup plus nerveuse.

Je suis le seul ?
J'ai laissé l'aide a la visée car je me suis habitué de jouer avec et que j'ai pas l'impression de rater grand chose avec !
Citation :
Publié par Sangwiss
Non (y'a pas de M320 Fléchette, tu confonds avec le M26) par contre ça marche avec le M320 fumigène, puisque le bug de l'absence de bullet drop quand couplé au rail de l'AUG A3 est toujours d'actualité (et hyper fun ).
Citation :
Publié par Nessas
Merci pour vos réponses, du coup j'hésite à acheter les DLC un par un ou de prendre le premium, bien que c'est moins cher le premium mais bon...
Si t'as l'intention de prendre tous les DLC qui sortiront (genre le prochain Armored Core), c'est plus avantageux de prendre le Premium, puisque c'est moins cher de prendre le premium (qui 'offre' les DLC) plutôt que les acheter un par un.

Et ouai, t'as 5 missions un peu nazes en plus avec le premium, c'est toujours ça
Salut all,

Dites je viens de faire l'acquisition d'un IMac 21.5, j'ai toujours été sous ordinateur portable donc autant dire que c'est un véritable changement! Et étant donné que ma PS3 vient de me laissé un gentil petit Ylod comme cadeau, je me demandais si il y avait moyen de jouer sur le mac du coup ?

Merci d'avance.
Ça passe avec avec Bootcamp surement mais ça va être moche, ça te rappellera la PS3 ceci dit.

C'est quoi ta puce graphique ?

Dernière modification par YoYop ; 28/06/2012 à 21h59.
Citation :
Publié par Hilvin
C'est moi où elle bug la mission où il faut finir dans le top 5 du gun master?
J'étais le deuxième level 17 et rien .
Ça me l'a validée, t'es sûr que t'as déjà fini le premier assignement?
Citation :
Publié par Bee Kwayet
Salut all,

Dites je viens de faire l'acquisition d'un IMac 21.5, j'ai toujours été sous ordinateur portable donc autant dire que c'est un véritable changement! Et étant donné que ma PS3 vient de me laissé un gentil petit Ylod comme cadeau, je me demandais si il y avait moyen de jouer sur le mac du coup ?

Merci d'avance.
Si ta puce est la Radeon 6750M, tu peux espérer le faire tourner au minimum vital à mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés