[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skros
C'est clair que l'acw-r est actuellement la meilleure arme d'ingénieur si on est premium sinon m4a1 qui est grosso modo une m16a3 mais pour ingénieur !
Quoi ? Mais c'est de loin la Tar-21 , elle est over cheaté !
C'est comme le Famas de l'époque !
Citation :
Publié par Weirdz
Tain c'est la troisieme fois aujourd'hui que mon BF3 plante la console. Obligé de la reboot, ca vous arrive aussi les joueurs 360 ???

J'ai remarqué que ça le fait uniquement sur les parties à > 1000 tickets.

Un moyen d'arranger ça ? Outre de pas join les parties avec beaucoup de tickets ?

Xbox slim noire

Merci d'avance
Aérer la Xbox.
Est-elle dans un meuble, à coté d'un décodeur TnT ?
(Attention à ne surtout pas la surélevé en pensant que ça seras mieux. Certe il n'y auras plus de bug, mais cette technique rayent les CD)
Idem, deuxième crash en 2 jours. J'pense que la PS3 a un peu chaud (elle crache pas mal) pourtant aucun problème avec MW2/3 & Skyrim.

Sinon j'ai découvert le bipied pour spam comme un porkasse le respawn ennemi. :3.. Huuum c'pas mal.
Attend j'ai bien entendu !
Skyrim sur PS3 ! Au bucheeerrr !

Plus sérieusement, c'est clair que vos box sont bourrés de poussière et qu'avec un mauvais placement (comme dans un meuble ou sous un meuble) c'est la merde après.
(Ancien joueur de PS1)

Il y a aussi la possibilité que BF3 se soit alourdi avec le premium, double exp changement d'infrastructure etc mais j'en doute un peu :/
Nan ça l'a fait depuis la màj "location serveur" où on pouvait louer des serveurs. Et depuis cette màj si tu joues bien longtemps et que tu fais au taquet de points sur des parties supérieur à 1000 tickets tu as de grandes chances que ça te fasse planter la partie.
Ça me le faisait souvent aussi sur Bad company 2 comme je l'ai dit précédemment, c'est bien nos consoles qui sont dépassés.

Bon sinon grâce au double xp j'ai battu mon record, +133 778 d'xp. http://battlelog.battlefield.com/bf3...3/2/262415748/
Citation :
Publié par vace
Attend j'ai bien entendu !
Skyrim sur PS3 ! Au bucheeerrr !
Franchement a part l'absence de mods (et encore, vu les mods @+boobs et @armurekibrille) y'a rien que me fait regretter de ne pas l'avoir pris sur PC.

Citation :
Plus sérieusement, c'est clair que vos box sont bourrés de poussière et qu'avec un mauvais placement (comme dans un meuble ou sous un meuble) c'est la merde après.
(Ancien joueur de PS1)
Bah ouais depuis la PS1 tout est pareil
J'pense surtout que puisqu'il fait 35° dans la maison et 40 environs à l'ombre dehors, et que BF3 utilise pas mal les ressources de la ps3, elle chauffe.
J'ai un peu testé la LSAT tout à l'heure, ben elle est pas mauvaise.

Les plus :
Spread plutôt bon
Recul modéré
L'iron sight qu'est juste énorme <3

Les moins :
Cadence de tir, évidement (650rpm).
Le reload qu'est plus long qu'un M27
Citation :
Publié par Something'
Bah ouais depuis la PS1 tout est pareil
J'pense surtout que puisqu'il fait 35° dans la maison et 40 environs à l'ombre dehors, et que BF3 utilise pas mal les ressources de la ps3, elle chauffe.
Ze dis pas que c'est pareil mais la PS2 avait le même problème au bout de 2 ans chez 2-3 de mes potes, et vu qu'ils mettent toujours des ventilo ou du matos moins chère on en arrive souvent au même problème.
Sinon tu joues dans ton frigo et puis c'est tout^^

Skyrim rien que pour les boobs et la HD cela vos le détour de le prendre sur PC
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
en ce moment moi c'est le rpk74 qui me fait jouer soutien. j'adore son skin et ça me suffit.
Ah bah merci, enfin quelqu'un qui joue pour le skin des armes et qui passe pas 2h par jour à mater des comparatifs youtube.
Hier j'me suis fait kicker 3 fois de 3 serveurs différents pour (j'imagine) trop gros ratio/kills et c'est assez saoulant.. J'peux pas faire "moins" de kill ou faire exprès de me faire tuer quoi c'est ridicule.

Par contre, oui du coup la M16A3 elle est bonne, mais la M16A4 est à chiée je maintiens
moi ausi j'étais chaud à un moment, j'arretais pas de me faire kick parce que je tuais l'admin à la chaine. trop pgm quoi.
après j'ai compris que j'utilisais des armes interdites ou que certains payaient pour leur slot réservé (donc les randoms étaient jartés)
Quelqu'un joue au SCAR-L?
J'aime bien cette arme, plus que l'AUG-A3.
La SCAR-L tire tout droit, recul très faible. Bon en contre partie bien sûr, on a une cadence assez lente, l'un ne va pas sans l'autre.
Mais quand on joue médic de soutien et non de rush (donc en restant un poil derrière les lignes pour heal/rez/tir de suppression), ça permet de bien allumer d'un peu loin.

Ah aussi, il y en a qui comme moi choisissent de jouer des armes avec lesquelles ils ont un bon feeling, mais en prenant aussi en compte le fait qu'elles aientt un bon iron sight pour jouer sans RDS/Holo/etc...?
J'ai tendance à préférer les bons iron sight aux autres viseurs.
Dans le genre, les L85A5/L85A6, L-SAT, SCAR-L et MTAR-21 sont juste parfaites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés