[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG le Sks
Sur Metro c'est un monstre ce truc. Des que la map est un peu serré, les kills s'enchainent rapidement, 20 balles par chargeur avec une cadence de monstre, c'est vraiment violent.
Je suis passé de 12-8 à 44-13 en quelques minutes (sur les 100 kills à faire pour arrêter l'attaque, j'en ai fait 33 ) J'aime ça
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
OMG le Sks
Sur Metro c'est un monstre ce truc. Des que la map est un peu serré, les kills s'enchainent rapidement, 20 balles par chargeur avec une cadence de monstre, c'est vraiment violent.
Je suis passé de 12-8 à 44-13 en quelques minutes (sur les 100 kills à faire pour arrêter l'attaque, j'en ai fait 33 ) J'aime ça
Le M417 de Close Quarter y ressemble vachement je trouve, hormis le recul plus faible de mon point de vue. Mais oui, ces fusils sont un peu O_o
Citation :
Publié par Kam'
Ça me l'a validée, t'es sûr que t'as déjà fini le premier assignement?
J'ai refini dans le top 5 aujourd'hui et ça me l'a compté.

Sur le papier j'aurai trouvé ça bien nul le gun master et en fait j’adore .
Citation :
Publié par Hilvin
Sur le papier j'aurai trouvé ça bien nul le gun master et en fait j’adore .
C'est assez marrant en effet ^^

Après, faut pas débarquer en milieu de partie par contre. Sinon c'est un peu déséquilibré.
Citation :
Publié par Vinx Itak
je trouve ça amusant aussi, par contre ça tue mon ratio k/d :'(

(et c'est aussi le mode le plus rageant, j'ai des fois envie de claquer mon clavier sur mon écran)
Et du coup t'as réussi à dépasser le niveau 5 finalement? Après c'est marrant t'as des armes automatiques et tout.
Citation :
Publié par Vinx Itak
je trouve ça amusant aussi, par contre ça tue mon ratio k/d :'(

(et c'est aussi le mode le plus rageant, j'ai des fois envie de claquer mon clavier sur mon écran)
Le magnum et les deux fusils à pompe c'est juste une horreur.
Je viens de faire une partie où je suis resté coincé super longtemps sur le deuxième fusil à pompe...après c'est facile y a plus qu'à dérouler.
D'ailleurs, pour les admins de serveurs, c'est possible de modifier les armes qui sont choisies pour chaque palier ? Ou c'est un paramètre interne au mode de jeu ?
HELP

Heu bonsoir, je me suis fait hacké mon compte Hotmail (adresse principale perso) du coup j'ai perdu aussi mon compte xbox LIVE ?

J'ai pu changé le password mais le compte est bloqué, et je reçois pas le code pour le débloqué

donc mes scores / achievements / mes scores / mon BF premium ?

J'ai un moyen de pas tout perdre ?

J'avais pas d'adresse de secours donc je reçois aucun code pour débloquer mon compte hotmail.

MERCI D'AVANCE

Dernière modification par Weirdz ; 01/07/2012 à 08h05.
Citation :
Publié par Osx-Wind
D'ailleurs, pour les admins de serveurs, c'est possible de modifier les armes qui sont choisies pour chaque palier ? Ou c'est un paramètre interne au mode de jeu ?
Me souviens que sur CS on pouvait, mais la c'est un mode de jeu donc possible que non. D'un autre coté je connaissais un serveur où le Havoc était changé pour le Viper donc c'est sûrement possible pour quelques armes.

Citation :
Publié par Weirdz
HELP

Heu bonsoir, je me suis fait hacké mon compte Hotmail (adresse principale perso) du coup j'ai perdu aussi mon compte xbox LIVE ?

J'ai pu changé le password mais le compte est bloqué, et je reçois pas le code pour le débloqué

J'avais pas d'adresse de secours donc je reçois aucun code pour débloquer mon compte hotmail.

MERCI D'AVANCE
Ben si t'as changé le mot de passe de ta hotmail, tu peux tenter un recours au support ?
Méthode que j'ai trouvé :http://www.commentcamarche.net/faq/6...&cur=2&url=%2F
Ou alors tu contactes Microsoft pour ton compte Xbox live ?

Excuse mais moi je connais pas trop le live, si j'ai bien compris tout est lié ? Si oui, t'as pas de souci à te faire si le mdp est changé, te faudra de la patience pour faire les démarches nécessaire au près de hotmail/Microsoft.

(Et lorsque tu auras repris le contrôle passe sur Gmail avec une double authentification par téléphone portable c'est plus sûr, surtout en adresse principale)
Citation :
Publié par Weirdz
HELP

MERCI D'AVANCE
sur ton compte xbox live tu a tes coordonnées de carte bancaires ?
Ben oui pour les achats en ligne.

Sinon comme j'ai pu changer le MDP je vais tenter les demarches aupres de crosoft.

En fait c'est mon mail s'est mis à envoyer des spams à mes contacts. Du coup je sais pas si c'est un hack a proprement parlé.

Bf3 fonctionne quand meme (jpige meme pas comment c'est possible vu que l'auth est lock).

Et pour Gmail c'est bon. C'est fait mon hotmail sera juste pour le live
C'est bon concernant mon probleme, le formulaire windows live ou j'ai du mettre plein d'infos que seul moi connais m'a permis de retrouver mon compte. Ouf.

Maintenant j'ai plus qu'a bétonner la sécurité de mon PC pour que cela n'arrive plus jamais.

J'ai tout changé niveau password et mon mail principal est parti sur gmail.

Par contre obligé d'avoir un compte hotmail pour le xboxlive hein ?

Merci pour vos messages en tout cas (forum+MP)

et n"hésitez pas à me filer un coup de main ici

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post24582878

Merci

Dernière modification par Weirdz ; 01/07/2012 à 19h44.
Bon demain9h01 faut commencer à nolifer !

Non je rigole, ceux qui sont sur xbox n'hésitez pas à me le dire si vous voulez qu'on joue ensemble, par contre le seul inconvénient c'est que je change très souvent de partie.

Sinon j'ai kiffé la partie on était à 150-700 et on a finit par gagner, j'ai surkiffé le jeu d'équipe c'est rare avec des randoms.
http://battlelog.battlefield.com/bf3...9/2/262415748/

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains joueurs ont "deux pseudos" dont un entre crochet? J'ai trouvé ça bizarre.
Citation :
Publié par Nesseuh
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains joueurs ont "deux pseudos" dont un entre crochet? J'ai trouvé ça bizarre.
Genre [PGM]Nesseuh ?
Sur pc c'est [Le clan que tu représentes] "Ton pseudo", j'sais pas si c'est la même sur bobox/PsePse^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés