|
Ouais je viens de voir le principe de BootCamp, je ne saurais l'installer cause des pré-recquis, dommage. J'aurais bien kiffé joué à 64 personnes *_*
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Double xp toute la semaine pour les membres premium du 2 au 8 juillet, obligé je passe colonel 50 en fin de semaine, ça va barder !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aimais bien le gun master sur Counter Strike mais là je sais pas trop j'accroche pas. Ptet parce que l'évolution des armes est un peu tordue...
|
![]() |
|
|
je trouve ça amusant aussi, par contre ça tue mon ratio k/d :'(
(et c'est aussi le mode le plus rageant, j'ai des fois envie de claquer mon clavier sur mon écran) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et du coup t'as réussi à dépasser le niveau 5 finalement? Après c'est marrant t'as des armes automatiques et tout.
|
![]() |
|
|
J'attends qu'ils sortent un pack Premium PlusPlus à 25$ pour avoir le M27IAR en 1ère arme pour m'en sortir :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est prévu pour janvier 2013, ça s'appellera VIPremium.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
D'ailleurs, pour les admins de serveurs, c'est possible de modifier les armes qui sont choisies pour chaque palier ? Ou c'est un paramètre interne au mode de jeu ?
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Citation :
Citation :
Méthode que j'ai trouvé :http://www.commentcamarche.net/faq/6...&cur=2&url=%2F Ou alors tu contactes Microsoft pour ton compte Xbox live ? Excuse mais moi je connais pas trop le live, si j'ai bien compris tout est lié ? Si oui, t'as pas de souci à te faire si le mdp est changé, te faudra de la patience pour faire les démarches nécessaire au près de hotmail/Microsoft. (Et lorsque tu auras repris le contrôle passe sur Gmail avec une double authentification par téléphone portable c'est plus sûr, surtout en adresse principale) |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
C'est moi ou le vocal ne fonctionne plus?
|
![]() |
|
|
C'est bon concernant mon probleme, le formulaire windows live ou j'ai du mettre plein d'infos que seul moi connais m'a permis de retrouver mon compte. Ouf.
Maintenant j'ai plus qu'a bétonner la sécurité de mon PC pour que cela n'arrive plus jamais. J'ai tout changé niveau password et mon mail principal est parti sur gmail. Par contre obligé d'avoir un compte hotmail pour le xboxlive hein ? Merci pour vos messages en tout cas (forum+MP) et n"hésitez pas à me filer un coup de main ici https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post24582878 Merci Dernière modification par Weirdz ; 01/07/2012 à 19h44. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Bon demain9h01 faut commencer à nolifer !
Non je rigole, ceux qui sont sur xbox n'hésitez pas à me le dire si vous voulez qu'on joue ensemble, par contre le seul inconvénient c'est que je change très souvent de partie. Sinon j'ai kiffé la partie on était à 150-700 et on a finit par gagner, j'ai surkiffé le jeu d'équipe c'est rare avec des randoms. ![]() http://battlelog.battlefield.com/bf3...9/2/262415748/ D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains joueurs ont "deux pseudos" dont un entre crochet? J'ai trouvé ça bizarre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas le clantag le pseudo entre crochets?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|