[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Assez bizarre que tu sois "que" lvl 36, tu joues qu'aux véhicules/sniper?
Non, je joue de tout et n'excelle en rien, j'ai tendance à changer d'arme avant d'avoir assez d'unlocks pour les rendre vraiment performantes, j'aime bien faire des trucs à la con pour le fun absolument pas rentables au niveau points : des djihads à la Jeep, tenter des headshots à 1000m+, faire le con avec le mortar ou essayer d'aller rejoindre une DCA à pattes pour la flinguer au C4, m'amuser avec les fumigènes, ce genre de choses.

Et ça ne fait que deux jours que je ne joue plus sur un PC portable vieillissant avec lequel j'avais des perfs catastrophiques.

Couplé au fait que je ne suis jamais là les weeks ends en général (donc pas de double xp) et que, avant toute autre chose, je suis quand même un peu nul, ça donne mon level. Et je pense pas non plus être un cas isolé parmi les joueurs "average".
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
et sinon KAm' t'as pas l'air de comprendre ce que je te reproche. l'arme est ce qu'elle est. ce qui enerve c'est que tu restes dans un coin comme une fouineavec un sniper ironsight+silencieux avec ton capteur de mouvement.
C'est con qu'il y ait pas de mode replay comme sur CoD, parce que ce que tu décris ça doit être 10% de mon temps de jeu.
3615 Ma life

Apres 100 heures de jeux j'ai enfin trouvé mes armes en fonction des kits (je joue principalement Medic/Support) :
Je vais pouvoir enfin tenter de m'améliorer :

Medic Small Map :

M16A3 : Kobra / rien / canon lourd

Medic Big Map :

AN94 : Kobra / rien / canon lourd

Support :

M60E4 : PointRouge / Bipied / Chargeur

Sniper :

M98B : Lunette classique / Culasse / Rien

Ingé :

M4A1 : Kobra / Rien / Canon Lourd

Et vous ?

Vous avez des loadout de base ou vous aimez bien changer ?
Petite question, hier soir je lance une partie en Maître d'Armes, la partie dure ~11mn, et à la fin je gagne quelque chose du genre 6k points, mais au moment du "Evènement double xp" ça me rajoute 31k points. Pas que cela me dérange, mais pourquoi j'ai eu autant de points d'un coup?

Edit pour au-dessus: Si tu as les packs d'extensions, essaye la MTAR-21 en Ingé, et essaye la PKP Pecheneg en Support, je l'ai toujours trouvé bien mieux que les autres mitrailleuses niveau cadence de tir/puissance.
Citation :
Publié par Nauth
Petite question, hier soir je lance une partie en Maître d'Armes, la partie dure ~11mn, et à la fin je gagne quelque chose du genre 6k points, mais au moment du "Evènement double xp" ça me rajoute 31k points. Pas que cela me dérange, mais pourquoi j'ai eu autant de points d'un coup?

Edit pour au-dessus: Si tu as les packs d'extensions, essaye la MTAR-21 en Ingé, et essaye la PKP Pecheneg en Support, je l'ai toujours trouvé bien mieux que les autres mitrailleuses niveau cadence de tir/puissance.
Tu as tout le detail sur battle log tu peux nous link la game ?

Sinon pour le PKP j'ai pas mal joué avec mais je prefere la M60, question de feeling et la cadence me va bien

Et d'ailleurs la quasi totalité des supports sont tellement des glands que ça me donne envie de plus en plus de jouer cette classe.

Genre un petit attroupement de medic en train de faire feux sur une zone, le support passe, file même pas de munition etc ... en comparaison les medics balancent plus souvent de medpack je trouve.

Related video :

Dernière modification par Weirdz ; 03/07/2012 à 12h52.
Citation :
Publié par Weirdz
3615 Ma life

Apres 100 heures de jeux j'ai enfin trouvé mes armes en fonction des kits (je joue principalement Medic/Support) :

Medic Small Map :

Medic Big Map :

Support :

Sniper :

Ingé :

Et vous ?

Pourquoi sur tes armes de médic' tu joues pas la poignée ?
Elle réduit vachement le recul.
Citation :
Publié par Skros
Pourquoi sur tes armes de médic' tu joues pas la poignée ?
Elle réduit vachement le recul.
Et elle réduit aussi la précision a longue distance.
Citation :
Publié par Weirdz
Tu as tout le detail sur battle log tu peux nous link la game ?
Je parle de cette game : http://battlelog.battlefield.com/bf3...0/4/372898340/

Cependant sur le battlelog il est écrit 21K, mais j'ai bien eu 31k hier sur le double XP. Après réflexion, ça a peut être un rapport avec le fait que les parties d'avants je gagnait pas grand chose sur le double xp (8K sur la partie d'avant, par exemple).
Citation :
Publié par Weirdz
3615 Ma life

Medic Small Map :

Medic Big Map :

Big ou small osef t'as une m16a3 tu mets Canon lourd - poignée - viseur au choix et puis c'est bon.

Support :

Je capte toujours pas comment les gens peuvent jouer la batteuse, perso c'est P90 + C4 (La P90 est ultra gourmande en munition donc support s'auto approvisionne donc parfait) Big ou small map faut juste savoir se positionner.

Sniper :

La c'est tranquille, mets un ti laser en close combat c'est utile pour le no-scop, sinon fait juste gaffe j'en viole beaucoup allonger sur leur rocher ^^

Ingé :

Hum pour l'ingé beaucoup de combi possible ; (j'avais fait un post mais j'le retrouve plus ^^)
M4A1 : Canon lourd - Poignée - viseur au choix, tu as une bonne polyvalence et surtout une très bonne cadence de tir donc c'est très tranquille.
Aks-u : Canon lourd/laser - Poignée - sans viseur, tu es une brute en close combat mais après sur la longue distance c'est possible de frag mais c'est plus dur (surtout si tu mets le laser plutôt que le canon lourd.)
Scar-H : Canon lourd - poignée/rien - viseur au choix, monstrueux sur les longues distance mais dur de tenir vu le RPM faible en close, de plus tu as 21 balles donc il faut bien gérer le reload.
A-91 : J'en parle pas parce que j'ai pas de feeling avec.
G36C : Canon lourd - Poignée - viseur au choix, franchement couteau suisse pas de personnalité je trouve, c'est une M4A1 en plus stable.
SG553 : Canon lourd - poignée - sans viseur, j'suis dessus 400/500 kill et franchement elle est top sauf à très grande portée.

Et vous ?

En gros, P90 - SG553 - M16a3 - Rpg7 - javelin
Pour la poignée, perso je l'utilise sur aucune arme.

Je prefere gérer le recul que de subir le spread

Et pour le débat P90 ou batteuse je pense que c'est une question d'habitude, j'ai l'impression de pouvoir tout faire mieux qu'un p90 avec la M60
C'qui est nul c'est qu'il n'y a pas d'alternative aux viseurs en premier slot d'arme.
Du coup soit tu mets un viseur, soit rien du tout.

C'est dommage parce que j'adore l'ironsight de certaines armes genre les AK (légères et lourdes), l'UMP etc. Et on se retrouve à mettre un viseur toumoche sinon on a l'impression de "gâcher un slot".
Citation :
Publié par vace
blablabla pas de batteuse blabla...
Tu ne connais donc pas ce moment jouissif de tirer 200 pruneaux sur un pack de mecs à 15 m sans te faire toucher une fois ?
Citation :
Publié par Weirdz
3615 Ma life

Medic Small Map :

Medic Big Map :

Support :

Sniper :

Ingé :

Et vous ?

Perso moi je suis en train de toutes les monter pour avoir tous les accessoires sur toutes les armes.

Bon sinon j'ai essayé de faire le gros noob en testant un serveur boost flag en double xp mais bon tu t'emmerdes grave et y'a rien d'amusant.
http://battlelog.battlefield.com/bf3...6/2/262415748/
Citation :
Publié par Osx-Wind
Tu ne connais donc pas ce moment jouissif de tirer 200 pruneaux sur un pack de mecs à 15 m sans te faire toucher une fois ?
+1, avec une squad pas autiste et des atouts appropriés (au hasard, Sprint, Munitions, Suppression et Pare-éclat), jouer à la batteuse c'est un pure moment de plaisir. Personnellement sur Close Quarter je me fais plaisir avec ces armes là:

• pecheneg.png PKP Pecheneg Viseur Holo/Garde Main/Chargeur Amélioré
    Mon arme préfée sur Close Quarter, même pas besoin de viser, le spread est limite un avantage sur cette arme!
  • f2000.png F-2000 Viseur VPR/Garde Main/Canon Lourd
    J'utilise celle là en médic, je la trouve pas mal, mais très munitiovore je trouve.
  • aek971.png AEK-971 VPR/Garde Main/Canon Lourd ou Silencieux
    Ma seconde arme préférée en assaut, elle est très flexible je trouve, et un temps de rechargement très court.
  • xp2_mtar.png MTAR-21 VPR/Garde Main/Viseur Laser
    "Le nettoyeur de couloir", la cadence de tir est ultra élevée (900 rpm me semble, c'est énorme)

On oublie pas la grenade et le défibrilateur qui sont de bons alliés et on se fait plaisir putain!
Citation :
Publié par Skros
Comment sa se fait que t'ait xp autant ?
Du "boost flag", pendant que l'ennemi prend un drapeau en C&D toi tu prends celui qu'ils ont pris ou bien tu vas sur un drapeau tu le captures et l'ennemi ensuite et ainsi de suite mais bon c'est uniquement pour les noobs et y'a rien d'amusant là dedans, mais je voulais tester en voyant le nom. Avec le double xp, les étoiles de services à 10000 pour la classe et les rubans/médailles "capture de drapeau" ça monte très vite.
Sachant que les admins BF3 peuvent te "ban" je vois pas en quoi c'est "super".
Citation :
Publié par Sheweak
Sachant que les admins BF3 peuvent te "ban" je vois pas en quoi c'est "super".
Sachant que les tops spm du classement ou les tops k/d sont des putains de cheaters et qu'ils sont pas ban, je vois pas pourquoi ils iraient faire chier Nesseuh.
Hey c'est bon j'ai juste testé pendant 20-30 min voir ce que ça donné c'est tout, pas besoin de venir rager hein, j'ai jamais dit que c'était "super".
J'ai supprimé la vidéo du C4 si c'est ça que tu me reproches et si ça te permet de dormir mieux.

Edit pour en bas: Je sais mais j'ai dit sur mon message y'a rien d'amusant à faire ça, je n'ai pas besoin de ça pour être un pgm.

Dernière modification par Nesseuh ; 03/07/2012 à 21h18.
Citation :
Publié par Kam'
Sachant que les tops spm du classement ou les tops k/d sont des putains de cheaters et qu'ils sont pas ban, je vois pas pourquoi ils iraient faire chier Nesseuh.
Battellog ne retire pas les "cheater" car tu peux toujours regarder leur profil.

Citation :
Publié par Nesseuh
Hey c'est bon j'ai juste testé pendant 20-30 min voir ce que ça donné c'est tout, pas besoin de venir rager hein.
Je dit ca c'est pour toi hein ;D perdre du temps a courir apres des flags c'est pas trop mon trip. :')

J'informe juste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés