[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Battellog ne retire pas les "cheater" car tu peux toujours regarder leur profil.
Par contre les abuseurs se font "reset" leur compte si c'est trop évident.

Genre le gus qui exploitait le bug des maps permettant de gagner 100 millions de points en sniper...de lvl 100 il est repassé en 0 novice

Dernière modification par adorya ; 04/07/2012 à 07h35.
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Bien la M417 non?
Un p'tit viseur x4 et on se marre bien.
Ouep, sur map un peu ouverte il déchire pas mal je trouve.

Après, c'est subjectif mais j'ai un meilleur feeling avec lui qu'avec le SKS.
Ah en faite le pseudo entre crochet que je parlais dans mon précédent message, c'est en faite dû à un bug car lors de ma partie avec Roger j'ai vu ce truc et il avait le pseudo d'un autre type en plus du sien donc je suppose que ça devait être le chef d'escouade ou qu'ils jouent sur la même console mais ça je pense que ce n'est pas possible.
C'est violent à quel point le SQDM est insupportable comme mode de jeu. Je viens de passer 1 partie et demie sur Noshar Canals pour essayer de finir mon assignement, j'ai envie de défoncer mon écran là.
Franchement, en voyant les mecs de ma squad camper comme des teubés et MÊME PAS SE RENDRE COMPTE QUE DES ENNEMIS LEUR PASSENT DEVANT, ça me donne envie de pleurer. J'ai vraiment envie de pleurer là.

edit : enfin fini ce mode de jeu de merde

Dernière modification par Kam' ; 05/07/2012 à 17h21.
Citation :
Publié par Kam'
C'est violent à quel point le SQDM est insupportable comme mode de jeu. Je viens de passer 1 partie et demie sur Noshar Canals pour essayer de finir mon assignement, j'ai envie de défoncer mon écran là.
Franchement, en voyant les mecs de ma squad camper comme des teubés et MÊME PAS SE RENDRE COMPTE QUE DES ENNEMIS LEUR PASSENT DEVANT, ça me donne envie de pleurer. J'ai vraiment envie de pleurer là.

edit : enfin fini ce mode de jeu de merde
+1, j'ai l'impression le temps d'une partie de me retrouver sur CoD, c'est totalement lame, et la seule chose qui me pousse à aller sur ce genre de serveur c'est les Only Sniper Hardcore mod pour pex les snipers à rechargement manuel le temps d'avoir la culasse à manoeuvre rectiligne.
Yop j'ai test de joué assaut sur le compte de mon frêre c'est dingue comme c'est beaucoup plus easy à kill qu'en ingé.

Sinon pour l'instant je joue M16A3 avec random stuff (d'ailleurs c'est quoi le meilleur combo?) et AK quand je suis dans l'autre camp, ça m'embête un peu d'avoir deux armes différentes, il y a mieux?
Citation :
Publié par Adriana
J'ai fait une candidature pour la team JOL #2 sur PC, pas joué depuis la release quasiment, j'viens de prendre le premium.

Un peu complètement à la rue d'ailleurs.
Faut faire une candidature ?

Ji suis rentré en ayant demandé seulement. Genre, JOL c'est pour les Pro-Gamer-Trop-Hyp-Tavu . Un peu comme Skros

J'peux te donner des tips/play ensemble s'tu veux vu que j'suis co assez souvent normalement. (Même si on Skype pas forcement)

Dernière modification par vace ; 06/07/2012 à 18h02. Motif: Le skill a parlé x]
Avec la M16, si tu veux faire original tu peux jouer VPR/Kobra et canon lourd...

Côté russe, l'AK est sympa pour la stabilité et le viseur de base, mais la cadence est vraiment pas top. T'as la M416 qui se rapproche du M16 niveau stats, ou l'AN-94 si tu gère les armes en rafales.

Et sur les petites maps, c'est FAMAS/F2k ou AEK-971, avec une grosse préférence pour cette dernière.

Dernière modification par Osx-Wind ; 06/07/2012 à 17h55. Motif: genre je pose en même temps que Shad' et j'suis après... FUU
Citation :
Publié par vace
Faut faire une candidature ?

Ji suis rentré en ayant demandé seulement. Genre, JOL c'est pour les Pro-Gamer-Trop-Hyp-Tavu . Un peu comme Skros

J'peux te donner des tips/play ensemble s'tu veux vu que j'suis co assez souvent normalement. (Même si on Skype pas forcement)
Ben apparemment oui.

Pour le reste, disons que je me débrouille un peu, c'est juste que j'ai pas joué depuis un bail, en plus j'ai toujours joué assaut quasiment, et j'essaye de monter le reste, du coup je me fait défoncer en boucle un peu là avec les armes de merde non améliorées.(RPK74M et M27 IAR)

J'monte soutien, c'est quoi l'arme a choper le plus rapidement ? Celle qui se débloque avec la première mission vaut le coup ? L86A2
En soutien t'as le M27 qu'est identique au M416 et qui est vraiment pas dégueu, ou alors oui la L86 est vraiment bien. Petit chargeur (46 coups il me semble) mais précise et un spread relativement faible. Ça se joue plus comme un fusil d'assaut que comme une batteuse.

Sinon ben AS-VAL ou P90, qui sont bien sympa vu que tu peux viser comme un manche vu que t'es illimited ammo <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés