[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
S'il y a encore quelques joueurs sur PC, ajoutez moi ([JOL]Osx-Wind) si vous avez besoin d'un esclave sex pour votre escouade. J'sais jouer aucun kit correctement, mais j'suis pas mauvais en bouclier humain

(ou en Viper, vace pourra témoigner... ^^)
Citation :
Publié par Osx-Wind
S'il y a encore quelques joueurs sur PC, ajoutez moi ([JOL]Osx-Wind) si vous avez besoin d'un esclave sex pour votre escouade. J'sais jouer aucun kit correctement, mais j'suis pas mauvais en bouclier humain

(ou en Viper, vace pourra témoigner... ^^)
Hesite pas a venir sur le Ts osx, on est sympas
je suis bloqué dans l'accueil, avec 7-8 autres personnes
Je peux pas entrer dans les sous channels

J'ai un client Linux, mais je pense pas que ça vienne de là

[edit : je me suis connecté à des serveurs publics, ça fonctionne bien, donc je pense que c'est chez jol]

[edit : j'ai installé le client x86, exactement les mêmes symptômes]

[edit : j'ai installé le client android aussi, et c'est pareil !!!!]

Dernière modification par Vinx Itak ; 09/07/2012 à 21h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skros
Ouais, faudrait que l'on s'organise cela car sa pourrait vraiment être sympa surtout que j'ai prit l'habitude de prendre le micro.
Je suis vachement intéressé. Je suis plus viewer que posteur sur jol mais j'ai suivi le fil de la conversation depuis octobre.

J'avais un collonel 10 mais j'ai reset.

http://battlelog.battlefield.com/bf3...71561641/xbox/

Mon K/D est pas au top, mais c'était le temps de débloquer armes et compétences.

Mon gamer Tag est Konahrik Dova. Au plaisir
Je viens de faire mon plus beau tir de tank, c'était magnifique <3
Sur kharg, je suis sur la route à côté de a, et je capte qu'il y avait 2 petits snipers sur la tour centrale près de d (en conquête grande). 2 tirs dans leur gueule à cette distance, et c'est le double kill <3
Thx à celui qui ma donné la technique sur métro pour up vite avec medikit+defibrilateur.

Puis je trouve presque ça fun au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Millamberz
Sur kharg, je suis sur la route à côté de a, et je capte qu'il y avait 2 petits snipers sur la tour centrale près de d (en conquête grande). 2 tirs dans leur gueule à cette distance, et c'est le double kill <3
Ou le spasme sur le doigt de tir, le tank tire, double kill, helicoptère détruit <3
Citation :
Publié par Alk'
Thx à celui qui ma donné la technique sur métro pour up vite avec medikit+defibrilateur.

Puis je trouve presque ça fun au bout d'un moment.
Ne prend pas l'habitude par contre, tu risques de ne plus jouer sur les autres cartes car ça ne monte pas aussi vite
Citation :
Publié par Millamberz
Un jour sur kharg, j’étais en train de tenter de sniper des mecs dans la base russe, d'assez loin. Je zoom sur une silhouette qui s'agite à coté d'un buggy, je tire et manque le mec. La balle touche le buggy qui part en fumée dans une énorme explosion. Le mec était en train de plastiquer le buggy, ça a donné un truc genre dans les 8 frags (les mecs à coté du buggy) + points de déminage etc. J'ai pas réussis à lire toutes les lignes de points. j'aurai aimé avoir filmé ça.
Citation :
Publié par latec
Ou le spasme sur le doigt de tir, le tank tire, double kill, helicoptère détruit <3
Les obus à mitraille ça devient trop facile de détruire le moindre helico qui vole bas

Sinon, Tveu, t'avais vu la vidéo des mecs qui s'amusaient à plastiquer un char et qui laissaient leur pote sniper les c4 ? Ca doit ressembler à ça ^^
salut.
j'ai sorti mon vieux joystick pour test un peu les avions. après l'avoir configuré j'ai pu constater que si je maitrise mon avion (je vole ou je veux, je tourne bien...) ben au combat je suis une bite. c'est peut etre parce que j'ai que la mitrailleuse mais je me fais violer par les aeriens et je vois pas les véicules au sol.
du coup vous avez des conseils pour survivre aux 1eres heures de vol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés