[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Le Silencieux de la Scar-h ressemble à un gros gode de 20cm qui pend au bout du canon. C'est fun.
Peut-être pour pouvoir plus discrètement prendre l'ennemi par derrière.
C'est moi ou les assignement pour les camouflages d'arme sont un poil buggués?
Plus particulièrement les headshot pour le L96, ca ne me le compte pas a chaque fois malgrés la distance qui s'affiche dans le jeu. C'est particulièrement pénible, surtout pour moi qui suis mauvais sniper, alors recommencer en boucle, ca tient du calvaire.
Citation :
Publié par Something'
Le Silencieux de la Scar-h ressemble à un gros gode de 20cm qui pend au bout du canon. C'est fun.
On l'apelle le boudin

post-114799-1270478980.jpg

haha

Sinon j'ai une question en avion, je vois des videos sur le net de joueurs (meme consoles) qui font des lacets hyper rapides et bouge comme si il avait une grande sensibilités sur les mouvement de l'appareil, moi quand je joue je tourne lentement, et meme quand je bouge l'appareil pour virer ou changer de cap c'est leeeeeeeeeeeeeent ... j'ai raté un réglage ?

J'ai test de mettre la sensi à fond ça change rien.

Une idée ?

Genre là, c'est PS3 :

Dernière modification par Weirdz ; 12/07/2012 à 06h47.
Dans le doute, je te demanderai si tu ralentis pour tourner ou bien si tu pousses toujours ton avion a fond. Car a pleine vitesse tu vires bien plus lentement (c'est logique), si ce n'est pas ca je laisserai les aces de l'aviation te conseiller.
Moi je suis une vrai buse en avion, apres de nombreuses heures, j'arrive enfin a ne plus me crasher comme une M... mais tenter le roadkill, c'est meme pas la peine
Il suffit effectivement de ralentir. Pour avoir les "lacets hyper rapide" il faut que tu sois aux alentours de 310 noeuds. (cf pièce jointe)

Sinon, si tu es plus intéréssé dans les combats aérien. Voici un vidéo qui une playlist de vidéo faite par Nubes Legend qui m'as bien aidé lors de mes débuts aérien.

http://www.youtube.com/watch?v=OZ3Hq...0&feature=plcp
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : noeuds.png
Taille : 480x360
Poids : 240,9 Ko
ID : 167957  
Je trouve que le gameplay des jets se rapprochent très fortement du gameplay des anciens Ace Combat (je fais référence à Ace Combat 3 si des gens se souviennent).

Personnellement pour faire des lacets je ralentis à fond avant de faire le lacet et une fois le lacet finis j'active la post combustion si je repars en course ou je laisse l'avion à sa vitesse normale si je suis en poursuite (ça permet de ralentir plus brutalement pour faire des lacets plus rapide).
Citation :
Publié par Weirdz
On l'apelle le boudin

haha

Sinon j'ai une question en avion, je vois des videos sur le net de joueurs (meme consoles) qui font des lacets hyper rapides et bouge comme si il avait une grande sensibilités sur les mouvement de l'appareil, moi quand je joue je tourne lentement, et meme quand je bouge l'appareil pour virer ou changer de cap c'est leeeeeeeeeeeeeent ... j'ai raté un réglage ?

J'ai test de mettre la sensi à fond ça change rien.

Une idée ?

Genre là, c'est PS3 :

Je crois qu'ils utilisent l'astuce des types qui volent super bas avec les avions et très lentement (qui ont le don de m’énerver quand c'est fait non stop sauf quand je leur met un gros RPG dans la gueule )

Si ça intéresse des personnes sur PC, y'a des premium à 40€: http://niveau7.fr/battlefield-3-prem...rigin-key.html
Tiens c'est une bonne idée de regarder les options manettes pour le pilotage. Généralement moi (sur PS3) quand je prends un jet, 3 secondes après j'ai le nez dans un bâtiment et le cul en feu. Que ce soit à la manette ou à la souris.
Il faut un minimum de temps pour prendre les avions en main.
Les premières heures tu vas passer ton temps à te crasher ou à te faire descendre, mais c'est le passage obligatoire.
Il faut persévérer.
vous faites quoi au décollage ?
vous grimpez avant de faire demi tour ou vous restez ras du sol ?

ps ça fait trop chier les mecs qui ont des plaques genre 5 étoiles de service avion qui viennent camper les aérodromes sur les serveurs nommés "learn to fly"...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weirdz
Et maintenant j'ai aussi les missiles
GG, sinon désolé de t'apprendre qu'au final les missiles ne servent pas à grand chose en vol (à moins de tomber sur des autistes ou d'avoir la chance qu'un mec utilise ses flares en panique ou en miss click)

Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
vous faites quoi au décollage ?
vous grimpez avant de faire demi tour ou vous restez ras du sol ?

ps ça fait trop chier les mecs qui ont des plaques genre 5 étoiles de service avion qui viennent camper les aérodromes sur les serveurs nommés "learn to fly"...
Personnellement je prend un peu d'altitude pour voir un peu ce qu'il se passe, à moins de se faire farmer je vois pas l'intérêt de rester vraiment au ras du sol, sauf si c'est pour ninja-baserape

Et des kikitoudur y'en aura toujours.
Comme je pilote très mal, la première chose que je fais c'est de prendre un max d'altitude (genre je fais des montées à la verticale, indiquée par 45 sur un des compteurs du cockpit). Puis après je ralentis en haut, et j'attends qu'un tank/AA soit spotté et je descends le fumer au rocket.
Et sinon, si t'as besoin de débloquer des équipements en jet assez rapidement, faut aller sur les serveurs vides et se poser près des objectifs, ce qui est faisable vu comment le jet colle à la route quand il atterrit.

Et c'est moi ou le t90 a un débattement vertical moins bon que le abrahms ? Genre il peut viser 10 degrés moins haut que son homologue américain, et c'est pratique de viser en l'air quand on se fait attaquer par un hélico.

Dernière modification par Millamberz ; 12/07/2012 à 23h04.
Hier deux fois ban d'un serveur sur trois parties, faut croire que je m'améliore !
Sinon, j'ai trouvé un serveur sur xbox qui envoie du lourd niveau skill : esport metro 200%.
Déjà y'a masse aigle 100 et il tire vraiment très bien, c'est vraiment hallucinant.
Dire que j'ai eu du mal a garder un ratio de 1 mais par contre vu que l'on a de bon joueurs en face, on progresse très rapidement !
Citation :
Publié par Skros
Hier deux fois ban d'un serveur sur trois parties, faut croire que je m'améliore !
Y'a que moi qui trouve ce genre de phrase absolument ahurissante ? Même si c'est vrai, je me fais régulièrement kick parce que je suis premier de la partie.
Je ne me suis pas fait kick depuis super longtemps (ça doit dater du début des serveurs privés), pourtant il n'est pas si rare que je termine en haut du classement.

Après j'imagine que sur les serveurs full Metro ou TDM les mecs doivent être un peu plus à cran concernant leur k/d ratio.
Citation :
Publié par Roger
Je ne me suis pas fait kick depuis super longtemps (ça doit dater du début des serveurs privés), pourtant il n'est pas si rare que je termine en haut du classement.

Après j'imagine que sur les serveurs full Metro ou TDM les mecs doivent être un peu plus à cran concernant leur k/d ratio.
Idem.

Je vole pas non plus haut en k/d mais je suis le plus souvent en tête du classement.
Ce jeu m'a saoulé franchement.
Quand tu te tapes pas un énième crash de la console au bout de 5min de jeu, tu lag comme un porc parce que les seuls (non je mens, disons 98%) serveurs intéressants (et remplis) sont US et pas EU.
Citation :
Publié par Something'
Ce jeu m'a saoulé franchement.
Quand tu te tapes pas un énième crash de la console au bout de 5min de jeu, tu lag comme un porc parce que les seuls (non je mens, disons 98%) serveurs intéressants (et remplis) sont US et pas EU.
Qu'est ce que tu appelles un serveur intéressant?
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Qu'est ce que tu appelles un serveur intéressant?
MME 64 sur metro, 24/7. en fait il y en a en europe : born2bash-Metro-10-000-tickets-of-Pain

[edit : effectivement, sur ps3 c'est peut etre pas le meme genre de serveurs]

à part ça je reste une bite dans le domaine aerien.
depuis la derniere fois j'ai reussi un disabled et une assist sur un helico de reco en tant que pilote de vyper et en gunner juste un sniper au canon :/

Dernière modification par Sinn Al-Fill ; 13/07/2012 à 20h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés