|
Le Silencieux de la Scar-h ressemble à un gros gode de 20cm qui pend au bout du canon. C'est fun.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Il suffit effectivement de ralentir. Pour avoir les "lacets hyper rapide" il faut que tu sois aux alentours de 310 noeuds. (cf pièce jointe)
Sinon, si tu es plus intéréssé dans les combats aérien. Voici un vidéo qui une playlist de vidéo faite par Nubes Legend qui m'as bien aidé lors de mes débuts aérien. http://www.youtube.com/watch?v=OZ3Hq...0&feature=plcp |
![]() |
|
Et aussi faut pas que tu actives la post combustion !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si ça intéresse des personnes sur PC, y'a des premium à 40€: http://niveau7.fr/battlefield-3-prem...rigin-key.html |
![]() |
|
|
De toute manière je ne joue jamais en conquête, qu'en Ruée et MME. Donc j'ai jamais l’opportunité de m'entraîner.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiha
![]() Merci JoL , premier kill en avion. Changer les commandes manette m'a bien aidé. Et maintenant j'ai aussi les missiles ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
Je viens de me faire kick, j'ai balancé une jeep pleine de C4 dans un LAV et un tank cote à cote en train de reparer sur Oman
Comme ici à 1.58 |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Qu'est ce que tu appelles un serveur intéressant?
|
![]() |
|
|
MME 64 sur metro, 24/7. en fait il y en a en europe : born2bash-Metro-10-000-tickets-of-Pain
[edit : effectivement, sur ps3 c'est peut etre pas le meme genre de serveurs] à part ça je reste une bite dans le domaine aerien. depuis la derniere fois j'ai reussi un disabled et une assist sur un helico de reco en tant que pilote de vyper et en gunner juste un sniper au canon :/ Dernière modification par Sinn Al-Fill ; 13/07/2012 à 20h24. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|