[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfff !

Je reviens de metro conquest large avec 800 tickets sur serveur pour "noob", on s'est fait démonter mais alors un truc violent ! Je jouais coté Russes, j'arrive sur le serveur globalement ça tient le choc jusqu'a ce qu'on ce fasse prendre à revers, direction la sortie avec tout les bâtiments, on continue de ce faire démonter, et la je vois ma team qui fait quoi ?

FULL RECON !

Et les morts s'enchainent, je cours pour rez les morts en priant de ne pas me prendre une balle perdue, j'était le seul Medic du groupe j'avais envie de pleurer :'(

D'ailleurs, toujours pas moyen de refaire un soldat ?

Edit : Et bien évidemment, quand ce n'est pas le crash ou le lag, c'est l'admin qui me tue pour me foutre dans une équipe qui n'a pas de point et qui perds largement genre : " Nhym sauve la team ! "

Vais miner sur EvE ça va me détendre -_-'

Dernière modification par Nhym. ; 14/07/2012 à 22h24.
Je savais pas qu’être bon pouvais être suspect ;O

http://img840.imageshack.us/img840/1315/lulzy.jpg

Dafuq
Citation :
Publié par Weirdz
1/45 c'est suspect aussi, tu peux etre accusé de booster qq1
1/45 ? de quoi tu parles :O
Citation :
Publié par Sheweak
Je savais pas qu’être bon pouvais être suspect ;O

http://img840.imageshack.us/img840/1315/lulzy.jpg

Dafuq
Ben quand tu vois que j'me suis fais report pour avoir tiré un javelin sur un hélico (le type à pas compris qu'il avait été painté) c'est tout à fait normal avec tes stats un petit ban

Le meilleur c'est le TV sur l'admin et son petit groupe de javelin squad sur la tour de Caspian => Ban (def j'crois)
T'as gagné des missions pour débloquer des camouflages sur le F2000, la PKP, le L96, le SCAR-H.

Tu peux les voir une fois qu'une partie est finie, dans l'onglet mission tout en bas.
Par contre, faut déjà avoir fini les missions premium pour valider celles là.
Citation :
Publié par Nauth
Yep j'avoue, parce que là j'ai pas l'impression qu'ils se foulent, surtout que le premier camouflage F-2000 était un truc pixellisé (je sais pas si le "camouflage urbain" justifie tout). A voir donc, et j'ai ouïe dire qu'il y avait une nouvelle arme, info ou intox?
Intox, je suis en train de le faire, c'est exactement les mêmes armes.
Avec juste un camouflage pour le soldat débloquable à la fin en faisant 500 kill avec les 4 kit. =O
Citation :
Publié par Weirdz
Tain je viens de passer 2h00 à tenter le HS au L96 à 350m, ca m'a rendu dingue, j'ai jamais pu dépasser les 331 métres ...

Quelqu'un à une astuce ?
Avec les fusils de précision (comme avec le reste) il y a une distance a partir de laquelle la balle va faire une courbe vers le bas. Donc il faut rehausser la visée, les graduations servent à ça. Pour des très longue distance et quand t'as pas l'habitude de ton fusil, tu peux faire un tir a coté de ta cible pour voir ou tombe la balle et rehausser en fonction. Au bout d'un moment tu sauras a peu près de combien rehausser en fonction de la distance et de la vitesse de déplacement de la cible. A partir de 800m environ ça peut être pas mal de tirer avec bipied, mais c'est toujours possible avec la culasse.
Citation :
Publié par Tveu
Avec les fusils de précision (comme avec le reste) il y a une distance a partir de laquelle la balle va faire une courbe vers le bas. Donc il faut rehausser la visée, les graduations servent à ça. Pour des très longue distance et quand t'as pas l'habitude de ton fusil, tu peux faire un tir a coté de ta cible pour voir ou tombe la balle et rehausser en fonction. Au bout d'un moment tu sauras a peu près de combien rehausser en fonction de la distance et de la vitesse de déplacement de la cible. A partir de 800m environ ça peut être pas mal de tirer avec bipied, mais c'est toujours possible avec la culasse.
Oui je sais bien c'est plus niveau placement / map le probleme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nauth
Et c'est quoi ce truc là, Battlefield 4? Le programme de DLC de BF3 est pas terminé qu'ils annoncent un autre BF... wtf?
Pas de release avant l'automne 2013 si on en croit le Twitter officiel Battlefield. Donc on a le temps de voir venir.
Bon, moi qui avais jamais acheté de DLC, je me tâte vraiment pour prendre celui-ci.
Mais j'avais acheté BF3 à 30€ (merci jol), sans prendre B2K à moitié prix, donc ça me fait chier de mettre la moitié du prix d'un jeu dans un DLC, surtout que si c'est trop le bordel, ma CG risque de pas tenir le choc, même si elle s'en sort très bien dans la version normale alors qu'elle est en dessous des minimas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés