[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est le PSN qui est desert surtout non ?

Pour les crash, depuis que j'évite comme la peste les métro 500% j'ai plus de crash.

Et pour l'aérien j'ai bourriné ces jours ci, je suis pret pour Armored Kill
Je suis pas un AS mais je me crash plus et je fait 2/3 kill par ci par là.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
battlefield c'est pas le jeu que tu joues pour le mme aussi.
C'est pas ma faute si le reste est absolument inintéressant. Ca campe comme des porcs en LMG bipied, j'crois qu'en conquête c'est le pire. C'est full campe, y'en a pas un qui se bouge le cul pour capturer des pos a part moi. Dès que tu prends un tank/vehicle (d'ailleurs j'ai tout mes kits vehicle lvl 1, mais tous lol) t'es sûr qu'il y a un mur de mine au prochain point, t'as mass de kikoosnipe qui posent des balises partout donc t'es vite dépassé et ta team s'en balek, 'sont campé au snipe à ton spawn à se faire violed. Bref c'est chiant.

Non a part la MME et la Ruée (ou ça avance bien, soudés) c'est franchement pas jouable.

Citation :
Publié par Weirdz
C'est le PSN qui est desert surtout non ?
Y'a beaucoup de serveur mais soit des tickets normaux (du coup tu passes plus te temps dans les menus que dans le jeu), ou des serveurs Snip/Conquête ou c'est vite ef.
Donc il reste très peu de serveurs ou je vais volontier. Quelques serveurs team (US fack !..)
MME et "ça campe pas" je pense que c'est pas compatible :'(
J'ai jamais trouver un serveur ou les mec ne camp pas avec leurs gaymores et leurs bipieds...
C'est plus Battlefield et "ça campe pas" qui n'est pas compatible.

Généralement je m’éclate bien en MME contrairement au autres modes de jeu qui sont plus basé sur de la défense grossecampeavecmonarsenalquifaitboom et attaque jefaispareilparcequejepeuxpaspasserlol.
Donc je prefère jouer en MME. Des fois Ruée, et Conquête je passe mon tour même si 80% des serveurs sont CQ.
Citation :
Publié par Yaelis
Ça a l'air bien chiant de jouer sur console quand même... ^^
+1
Néanmoins j'aimerai bien jouer en groupe plus souvent, je me suis retrouvé tout à l'heure avec trois types d'une même team c'était tellement le pied notre escouade...

Si des gens jouent ces jours-ci, ajoutez moi ! (Kozanowski)
Citation :
Publié par Something'
J'ai aucun kit pour les véhicules.

Galérer sur l'avion je peux comprendre mais le tank, c'est le véhicule adapté pour tout le monde sachant que la vision thermique se déverrouille rapidement.

Sinon tu fais comme les noobs, tu achètes le kit pour tout déverrouiller. (d'ailleurs je n''ai jamais compris pourquoi ils ont foutu ça, ça tue le jeu si le type a tout déverrouillé lvl 1...)
Citation :
Publié par Nesseuh
Sinon tu fais comme les noobs, tu achètes le kit pour tout déverrouiller. (d'ailleurs je n''ai jamais compris pourquoi ils ont foutu ça, ça tue le jeu si le type a tout déverrouillé lvl 1...)
Ils ont fait ça pour Kam
Les mines faut surtout faire gaffe aux endroits les plus probables (ex : kharg conquête large autour de b). Elle se repèrent assez facilement, si tu fais un peu attention.

Par contre en jeep c'est indétectable et c'est bien relou :/
Si tu prends le chemin de monsieur tout le monde faut pas s'étonner de se faire miner ^^ (note : retire la vision thermique elle sert à que dalle mieux vos mettre le capteur de proxi)

Faut toujours faire dans l'incroyable et le surprenant, mais le problème c'est que si tout le monde pense comme ça tu vas avoir des mines dans les endroits improbables aussi... arf le mind game c'est dur
J'espere que c'est un bon gros fake (ce que je pense)

C'est trop tot, armored kill et aftermath / end game sont pas sortis, la logique voudrait que ça alterne sur BC3.

Si EA prend ce genre de chemin ils vont perdre tout les gars de COD qui sont passé sur BF pour pas avoir un jeu par an.

Puis ce genre d'annonce alors qu'en fin d'année on attend HALO4 et BO2 j'y crois pas du tout.
Citation :
Publié par Nesseuh
Nan la vision thermique sur le tank c'est à la place de la fumée and co donc tu peux le cumuler avec le capteur.
Et perso la vision thermique pour repérer les types de très loin ou dans les bâtiments bien caché c'est hyper pratique.
Ouais j'me disais que c'était la fumée (je regarde même plus mon set quelque soit la map : Proxi - Fumée - Obus mitraillette ça à fait ses preuves), le mieux c'est de tester la vision thermique sur "Traversé de la seine" c'est une horreur car tu vois les ennemis (par paquet de 50 dans un recoin de bâtiment) mais tu vois pas le type qui te C4 en fourbe ^^

Je pense que c'est juste l'habitude mais avec le radar de proxi si tu connais la map t'es quasiment invincible (Tank, Helico d'attaque, Jet exclus). Exemple : tu passes sur Caspian (en Conquête large) objectif C tu vois que 3-4 ingé sont autour de ton tank cachés par les rochers sur la mini map => fuite. Résultat t'as sauvé tes fesses d'un gan*bang de roquettes

*Et non Battlefield 4 existe déjà, je prend le Armored et pis ze m'en vais moi è.é*
Citation :
Publié par Raph /
moh_m.jpg

Faut se coltiner des BF + premium tout les deux ans maintenant ?
Ils l'ont déjà fait pour le dernier MoH. En même temps z'ont bien fait sinon personne aurait acheté ce jeu raté lol.
Mais la avec le Frosbite 2 y'a pas de raison que la mass de fanboy migre pas sur MoH2. A moins qu'il soit aussi nul que le premier, mais franchement j'en doute.
Citation :
Publié par vace
Ouais j'me disais que c'était la fumée (je regarde même plus mon set quelque soit la map : Proxi - Fumée - Obus mitraillette ça à fait ses preuves), le mieux c'est de tester la vision thermique sur "Traversé de la seine" c'est une horreur car tu vois les ennemis (par paquet de 50 dans un recoin de bâtiment) mais tu vois pas le type qui te C4 en fourbe ^^

Je pense que c'est juste l'habitude mais avec le radar de proxi si tu connais la map t'es quasiment invincible (Tank, Helico d'attaque, Jet exclus). Exemple : tu passes sur Caspian (en Conquête large) objectif C tu vois que 3-4 ingé sont autour de ton tank cachés par les rochers sur la mini map => fuite. Résultat t'as sauvé tes fesses d'un gan*bang de roquettes

*Et non Battlefield 4 existe déjà, je prend le Armored et pis ze m'en vais moi è.é*
Ouais mais il me semble qu'il est sur console (limité au 12vs12) donc il n'y aura pas des masses sur la carte. Ça doit être sans doute le fait que je joue en hardcore, les types avec le C4 c'est rare). Enfin après chacun c'est goût. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés