[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi où à un moment, un ingé se prend un shot d'AC130 sans perdre de vie ? Quid de la zone d'impact des tirs ?

Sinon la vidéo donne clairement envie d'y jouer oui, même si ça se passera JAMAIS comme ça sur un serveur
(Et gg la map dans la neige, le seul truc que j'attendais vraiment )
Message supprimé par son auteur.
Salut , faut que je me prenne BF3 PC , et j'suis pas chaud pour éplucher 30 thread , actuellement c'est vers où que je dois me tourner pour une clé pas cher ?
En regardant une vidéo de BC2, je me suis rendu compte que le bruit des fusils de sniper étaient vachement mieux fait que dans BF3. Un son moins 'plastique' j'ai envie de dire.

C'est que moi qui ai cette impression ou... ?
Bon maintenant que j'ai reçu ma carte graphique, je suis dispo sur PC (même pseudo que sur jol).
Et je dois dire que ça n'a vraiment rien à voir avec la console, c'est beaucoup plus rapide et vif. J'ai même l'impression que ça prend beaucoup mieux les balles.
Le seul problème c'est qu'il faut tout le temps passer par un navigateur pour jouer même en hors ligne et pour changer ses armes faut être en jeu c'est vraiment pas très pratique.

Je ne sais pas si je rattraperai mon niveau sur console mais je vais rester un moment sur PC je le sens bien.

@Pour en haut, tu peux aussi attendre une promo sur http://niveau7.fr l'autre fois il était à 35€

Dernière modification par Nesseuh ; 20/07/2012 à 17h18.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Quelqu'un sait ou je peux trouver un pack premium pas cher? (online).

[édit] : réponse plus haut.
Effectivement tous les DLC à 36€, je me tate bien.
Mais le site donné est sûr ? Pas de risque d'embrouilles au moment de l'installation/paiement ?
Si ça intéresse des xboxeurs, il y a la coque BF3 en deuxième démarque.

http://www.amazon.fr/Coque-battlefie...91833_1_13_ttl

@En haut Je ne sais pas si tu parlais de mon lien, mais le site est sûr, c'est le g2play français et j'ai acheté le bf3 sur ce site est tout était parfait. Par contre si tu payes par paypal, pense à mettre la même adresse que sur ton compte car sinon ils vont t'emmerder avec ça. Désolé si tu ne parlais pas à moi.
Citation :
Publié par Nesseuh
Si ça intéresse des xboxeurs, il y a la coque BF3 en deuxième démarque.

http://www.amazon.fr/Coque-battlefie...91833_1_13_ttl

@En haut Je ne sais pas si tu parlais de mon lien, mais le site est sûr, c'est le g2play français et j'ai acheté le bf3 sur ce site est tout était parfait. Par contre si tu payes par paypal, pense à mettre la même adresse que sur ton compte car sinon ils vont t'emmerder avec ça. Désolé si tu ne parlais pas à moi.
Paypal c'est pour les noobs, je paye en CB direct
Elimination multiple au stinger ça va être rigolo.

Mais si tu cases 13 personnes dans un avion, va falloir faire des serveurs à 50v50 ? Et encore ça fait un quart de la team dans un seul truc, c'est juste énorme.
Remarque ça peut être sympa pour les serveurs 32 slots : 14 joueurs dans l'AC-130, 2 chasseurs pour le couvrir, et personne pour prendre les drapeaux. Ça change pas beaucoup de maintenant
Citation :
Publié par IXI V@mp
13 à 14 joueurs dans l'AC130 ça va être rigolo Par contre je sais pas si il sera dispo en début de partie car c'est un sacré avion quand même
Pas mal d'xp pour celui qui descend l'avion surtout .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés