[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Assaut :
Le AUG est inférieur au M16 (bon en même temps....)
Le SCAR-L est pas mauvais, mais Cdt faible.

Support :
La L86 est une tuerie. Semblable au M27IAR.
La LSAT est controversée.

Ingénieur :
Le MTAR-21 est vraiment sympa sur des petites map.
L'ACW-R est précis et peu de recul, une bonne arme.

Recon :
Le JNG90 est un énième clone du M40A5.
Le M417 est un SKS en plus maniable de mon avis

Autre :
Le SPAS12 est supérieur au 870 de mon avis.
Le M5k est un peu hard à contrôler.
Bonne petite session ce soir avec vace, IXI V@mp, et Maleus à la fin..

Haut du tableau ? JOL of course !

Et des news sur le prochain DLC Aftermath !!
Map urbaine, et surtout époque post catastrophe. Ça a l'air sympa au premier abord
Source site off'

Dernière modification par Osx-Wind ; 27/07/2012 à 00h34.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Le AUG est inférieur au M16 (bon en même temps....)
C'est con parce que c'est un arme sympa... bonne gueule, bon iron sight, bon sentiment de puissance quand tu appuies sur la détente...
Mais au final elle se révèle décevante à l'utilisation. Il y a mieux en effet (M16..)

Citation :
Publié par Osx-Wind
Le SCAR-L est pas mauvais, mais Cdt faible.
C'est vrai que la cadence de tir est bien faible, ce n'est pas du tout une arme taillée pour le close combat.
Par contre en mid/long distance, elle est d'une précision incroyable. Par rafale de deux ou trois coups, toutes les balles touchent leur cible.
Même en visant à l'iron sight, qui même s'il n'est pas parfait, est très agréable à jouer.

Citation :
Publié par Osx-Wind
La LSAT est controversée.
C'est vrai qu'elle a une cadence de tir faible pour une LMG, ça peut en rebuter certains selon leur style de jeu.
Cependant (comme d'habitude), la faible cadence est compensée par une précision redoutable.
De loin, tous les tirs font mouche.
À jouer mid/long distance (l'iron sight suffit car très bon), ou très longue distance avec un viseur x4/x3,5 pour jouer la LMG de précision, c'est très efficace.
Bien sûr, en close combat vous n'avez aucune chance.

Citation :
Publié par Osx-Wind
Le MTAR-21 est vraiment sympa sur des petites map.
C'est clair que c'est l'arme ultime en close combat. La rafale part tellement vite que ça donne un énorme avantage.
En moyenne distance ça devient chiant, et en longue distance c'est ingérable.

Citation :
Publié par Osx-Wind
Le M417 est un SKS en plus maniable de mon avis
Une arme super sympa.
Je vais peut être dire une connerie, mais son feeling me rappelle beaucoup le M14 Mod 0 de BFBC2.
Très agréable à jouer, permet d'être polyvalent en snipe et combat rapproché.
En mode HC elle doit être redoutable.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Bon je redl le jeu, normalement le jeu devrait se lancer même en russe. & le repair ne fait rien... Super..
Ton pilote vidéo est OK ?
Je pense que le jeu s'est corrompu pendant le dl, j'ai une connexion très lente & j'ai du m'y prendre à plusieurs fois. Je joue à skyrim sans probs à coté. Le jeu se lance même pas en fait pas de fenêtre, direct "ne répond pas".
J'ai joué pas mal de temps avec l'AUG, c'est vraiment une bonne arme. Mais effectivement moins bonne que la M16 (en tout cas, elle permet moins "d'erreur", la M16 pardonne mieux la tendance à partir en full auto, et est bien plus précise en rafales de 3 à 6 balles). Donc finalement j'en suis toujours à jouer avec la première arme, après un trèès long passage par la KH2002.

Par contre, pour l'ingénieur, je n'arrive définitivement pas à trouver une arme qui me convienne parfaitement à moyenne distance. A la rigueur le scar-H en coup par coup... j'ai pas mal essayé les armes de l'extension, et c'est pareil, j'y arrive pas
Citation :
Publié par Raym
Par contre, pour l'ingénieur, je n'arrive définitivement pas à trouver une arme qui me convienne parfaitement à moyenne distance. A la rigueur le scar-H en coup par coup... j'ai pas mal essayé les armes de l'extension, et c'est pareil, j'y arrive pas
M4A1 C'est la même que la M16 mais avant le nerf de la poignée sur les assault
Citation :
Publié par Sheweak
M4A1 C'est la même que la M16 mais avant le nerf de la poignée sur les assault
C'etait quoi, exactement, le nerf sur la poignée?
Bonjour ! Mon ami m'a donné le jeu hier sur PS3, j'ai juste acheter le code pour jouer en ligne. Je suis pas très bon mais bon j'essaye de m'améliorer !
Si des gens sont chauds et qu'ils n'ont pas peur d'avoir un handicap dans leurs équipes, rajoutez moi :-) !

ID : xcreezy

Merci beaucoup ! J'ai un style de jeu simple, j'suis pas très fan de la classe recon et mon mode préférée est Ruée pour l'instant.
Citation :
Publié par Kalbuth
C'etait quoi, exactement, le nerf sur la poignée?
Il me semble que c'etait une baisse de la précision a longue distance et une augmentation du recule (mais t'as moins de recule que sans la poignée) et ils ont changé sa sur toutes les armes assault donc sa n'affecte pas les amres ingé/support avec poignée
Citation :
Publié par Weirdz
Tain encore du mass fail sur ma mission coop "sniper" avec les bus là, je tombe que sur des gros débiles... FUCK COOP !
Aha.

Wait for the orders

*pew* *pew*

J'ai dû la finir deux fois sur les dix essais que j'ai fait, tu a le choix entre les mecs qui tirent avant l'autorisation et ceux qui ratent leur cible.

Je ne peux pas jouer ces temps-ci mais à mon retour si tu ne l'a pas validée je pourrais te filer un coup de main.
Citation :
Publié par Roger
Aha.

Wait for the orders

*pew* *pew*

J'ai dû la finir deux fois sur les dix essais que j'ai fait, tu a le choix entre les mecs qui tirent avant l'autorisation et ceux qui ratent leur cible.

Je ne peux pas jouer ces temps-ci mais à mon retour si tu ne l'a pas validée je pourrais te filer un coup de main.

Hihi ouai je vais attendre je pense

Sinon j'ai pu test la tank AA en def sur Noshar ... C'est juste over cheaté !
Citation :
Publié par Weirdz
Tain encore du mass fail sur ma mission coop "sniper" avec les bus là, je tombe que sur des gros débiles... FUCK COOP !
Je crois que je l'ai tout le temps fait foiré cette mission (J'ai toujours pas compris d'ailleurs)
Je commence à faire mes premiers kill avec les avions c'est super sympas j'ai l'impression de jouer à un autre jeux, même si je me fais démonter dès qu'un mec est fort. Par contre je galère à kill à la mitrailleuse je fais quasi tout mes kill aux missiles.
Citation :
Publié par Maleus
Je suis dans le TS pour la journée bande de suceurs de crottes.
J'peux pas venir, ma femme va me couper les couilles à l'ACB sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés