[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinx Itak
C'est complètement naze plutôt

Je suis souvent à 3 de ping (fibre) sur les serveurs Fr, et quand je cut un mec, j'ai l'animation qui commence, je plante mon couteau dans son bide, et en fait non, c'est lui qui me tue avec son arme, grâce à son fameux +100 de ping.

Je comprends pas ton engouement
T'inquiete ya pas d'engouement, c'est juste que j'ai pu confirmé pourquoi je meurs 1 fois sur 2 derriere un mur (et pourquoi ça me fait rager). J'habite en plein Paris j'ai une tres bonne connexion aussi, je subis tout comme toi, du coup j'ai pu me venger un peu

EDIT pour au dessus, ha merci, le hardcore me tente de toute façon (jamais test) je vais pouvoir squatter ton serv, un moyen de le trouver facilement ?
EDIT² : C'est bon j'ai trouvé le serv hihi

Dernière modification par Weirdz ; 02/08/2012 à 00h17.
Citation :
Publié par Fa(y)l
D' autres mecs qui font ce genres de vidéos?

Limite je préfère regarder les délires plutôt que de me faire dépiauter la rouniague IG...
C'est de l'animation celui ci : http://www.youtube.com/user/hankandjed/videos

(Retraçant beaucoup de situation vécu sur BF3)

Et le complément (pas trop de BF3 mais vraiment marrant surtout le Super T-Bag) :
http://www.youtube.com/user/jonnyeth...&view=0&page=1
Citation :
Publié par Weirdz
T'inquiete ya pas d'engouement, c'est juste que j'ai pu confirmé pourquoi je meurs 1 fois sur 2 derriere un mur (et pourquoi ça me fait rager). J'habite en plein Paris j'ai une tres bonne connexion aussi, je subis tout comme toi, du coup j'ai pu me venger un peu

EDIT pour au dessus, ha merci, le hardcore me tente de toute façon (jamais test) je vais pouvoir squatter ton serv, un moyen de le trouver facilement ?
EDIT² : C'est bon j'ai trouvé le serv hihi

On va essayer de le remplir chaque soir, on a réussi à le faire depuis 3-4 jours. Par contre vu que c'est des noobs ceux qui jouent avec moi, ils veulent que de l'opération métro. :/
Bon, je lance BF3 ce soir, j'arrive pas à choisir entre Rush ou CQ, je laisse le MM décider pour moi, MàM... Super... J'arrive tant bien que mal à gérer à l'AUG, 14/11 (serv 200%), puis l'équipe ennemie décide de foutre des balises radios dans un batiment proche de notre spawn, planqués derrière "nos" docks et "nos" batiments, on a rien pu faire, GG les gars qui pensaient faire du kill au JNG Ironsight et les autistes qui se disent qu'en haut de la colline y'aura personne (Île Wake au passage, la map).
La partie se termine, j'en relance une, toujours en laissant le MM décider pour moi, une Rush ce coup ci, sur Seine, j'ai jamais vu une bande de cons pareil: y a bien du avoir 2 escouades qui ont rush le spawn ennemi en espérant les contenir et se faire du free kill, alors forcément à 2/3 à défendre seulement bah ça se fait rape, la partie a durer une dizaine de minutes, c'est dire.
Citation :
Publié par Weirdz
Fait toi des favoris avec des serv fréquentés par des gars qui joue l'obj.

Perso j'ai fait ça et le rush n'a jamais été aussi fun / prenant. Meme les recons jouent bien.
En revanche la partie que l'on a faite en Rush sur Kargh c'était très certainement la pire que j'ai jamais disputée, le point de respawn est collé directement en face des bâtiments ennemis, un grand espace vide à traverser avant d'y arriver et peu de points où se cacher.

20 minutes derrière une caisse à tenter d'éviter une dizaine de snipers sans pouvoir rien faire, l'horreur.
Citation :
Publié par Roger
En revanche la partie que l'on a faite en Rush sur Kargh
Citation :
Publié par Weirdz
sur Karkand ? c'est clair, mais ça c'est plus du à la map qu'au serv
Outch...

Résumé de la partie de ce soir avec Vinx et V@mp sur Close Quarter : "Putain mais il cheat lui !" - "Mais geeeeenre" - "Toujours par derrière enc...." - "Va si mais les balles elles touchent pas là !!" - " *long soupir*"

Énorme

Dernière modification par Osx-Wind ; 03/08/2012 à 02h08.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Outch...

Résumé de la partie de ce soir avec Vinx et V@mp sur Close Quarter : "Putain mais il cheat lui !" - "Mais geeeeenre" - "Toujours par derrière enc...." - "Va si mais les balles elles touchent pas là !!" - " *long soupir*"

Énorme
Ouais, Vinx il ouin-ouin quand meme beaucoup, faut bien dire!
Bonjour, c'est encore moi qui vient demander conseils pour la mission L96.
J'ai mes 100 morts mais me manque les spots au microdrone. J'ai lu que c'était comme le das qu'il reperait tout seul...le mien doit bien merder. Déjà quand j'ai un ennemi en plein dans le viseur je spam a mais rien .

Vous avec des astuces genre une map avec un mode bien précis. Je pensais au rush qui se prête bien à l’exercice.
Citation :
Publié par Hilvin
Encore besoin d'un pro tips.

Les kills no brain à la claymore c'est où que ça se fait le mieux?
En haut des escalators du B de Opération Métro (CQ)
à gauche de B dans Opération Métro (CQ)
Dans Kharg, site A (Rush), l'espèce de petit bungalow, par contre il est fréquemment bombardé par roquettes/tank donc faut pas le mettre juste à l'entrée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés