[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Personnellement je trouve l'AS-VAL bien au-dessous du P90, peut être par rapport à mon feeling, mais je ne supporte pas cette arme.
Ça dépend pas mal de ton style de jeu je dirais. J'ai du mal avec le P90 à distance, alors que le VAL + PKA 3.4 est vachement sympa. Le manque de balle dans le chargeur est handicapant parfois cependant.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Ça dépend pas mal de ton style de jeu je dirais. J'ai du mal avec le P90 à distance, alors que le VAL + PKA 3.4 est vachement sympa. Le manque de balle dans le chargeur est handicapant parfois cependant.
Chargeur amélioré !

As Val + balles infinis + 30 balles dans le chargeur = Win
Pas de questions à se poser, soutient ça se joue avec une LMG sinon t'es juste un ingénieur avec du C4 (et les ingénieurs ça n'est rien de plus qu'un assaut sans les packs de soin, autant dire que ça ne force pas le respect).

La L86A2 est excellente, vraiment, je joue énormément support et depuis que je l'ai chopée j'ai du mal à revenir sur les grosses LMG, le spread est moins marqué que sur la M27iar donc je la préfère à celle-ci (et largement). Je n'ai pas retouché à la RPK depuis la correction du nombre de balles dans le chargeur mais j'ai joué longtemps avec et elle était viable avant le patch, je ne sais pas si ça a changé depuis.

Du côté des LMG lourdes la M249 et la PKP reviennent le plus souvent, je ne comprends pas trop pourquoi dans le cas de la seconde vu que je n'ai jamais rien réussi à faire avec mais la première n'était pas dégueulasse dans mes souvenirs.

Tu me fait douter, je vais tester tout ça :<.
dans les LMG "lourdes" la LSAT est sympa, avec la M240 aussi.
on peut jouer avec sans forcement sortir le bipied, c'est cool, surtout sur les maps CQ.

(et la M249 est surtout bien parce que c'est la première débloquée dans le genre, du coup ça fait une peu comme ta première copine je pense)
La M240B je l'avais jouée un peu avant de débloquer la L86A2 et j'avais plutôt apprécié, après il me semble le kick au départ est bien sale et que le spread est plutôt violent.

La LSAT je l'avais trouvée super lente, je devrais retenter le coup parce que les rares parties que j'avais essayées avec j'avais violenté l'équipe adverse mais je ne sais pas, le feeling n'y était pas.
Citation :
Publié par Roger
La LSAT je l'avais trouvée super lente, je devrais retenter le coup parce que les rares parties que j'avais essayées avec j'avais violenté l'équipe adverse mais je ne sais pas, le feeling n'y était pas.
Super lente mais super précise, du coup tu tires moins de balles mais elles vont dans le buffet des mecs en face et pas aux quatre vents.
En plus elle a un pur iron sight qui permet de se passer bien volontier d'un viseur (je les trouve moins bien que l'iron sight de la LSAT).
Mais c'est une LMG de "vrai" support @ je déploie le bipied et j'empêche les ennemis d'approcher pendant que mes coéquipiers font leur boulot.
Quoique qu'avec un grip ça reste assez précis mais la faible cadence n'en fait pas une arme pour foncer dans le tas.
En tout cas j'adore jouer cette arme, j'ai un bon feeling et c'est le plus important.

Par contre pour "foncer dans le tas", la L86A2 est parfaite, c'est un M27iar en mieux.
Elle a un iron sight sympa en plus.

Donc perso, mes armes préférées pour jouer support c'est:

Avec bipied: LSAT > M240B > M60
Avec grip: L86A2 > M27iar > MG36

Et la PKP je pense qu'on la voit souvent en ce moment parce qu'il y a un assignement avec (perso je la trouve horrible).

Sinon l'intérêt de jouer ingé c'est quand on compte prendre des tanks/VBL/Chopper, ou quand sur les maps rush l'ennemi arrive en face avec des blindés (le javelin qui va bien + les mines).

Ah et aussi, depuis le PREMIUM je ne joue qu'avec les dernières armes qu'on pouvait débloquer, je les trouve vraiment meilleurs en terme de feeling que les anciennes (assaut: SCAR-L - support: LSAT - Ingé: MTAR-21 - homosexuel recon: M417)
Mais les mecs, vous jouez avec d'autres objectifs que les x1 (Holo et RDS)? Moi je joue qu'avec ça (sauf pour les snipers obv), je trouve ça à chier les trucs hybrides et que je te balance du x3.4 ou du x4
Hum je viens d' avoir un bug là, je viens de terminer une partie et pas de rapport dans le battlelog... Ça me broute un peu, ça fait 160k point dans les fesses...

Il y a moyen de contacter un service quelconque pour qu' il se penche sur l' affaire? Ou comme je l' imagine, ils s' en foutent?
Citation :
Publié par Kam'
Mais les mecs, vous jouez avec d'autres objectifs que les x1 (Holo et RDS)? Moi je joue qu'avec ça (sauf pour les snipers obv), je trouve ça à chier les trucs hybrides et que je te balance du x3.4 ou du x4
Ça dépend de l'arme. Sur les LMG (les vraies, genre M240B, M60E4) je prend le PKA 3.4 parce qu'avec le bipod, t'es suffisamment précis pour allumer les recons à 200m+.

Et le PKA est vraiment optimal niveau vue : un triangle rouge, pas de ces foutus marqueur tels ceux présents dans la M145 ou les lunettes x4.

Par contre en recon, c'est iron, x8 ou x12, mais pas les autres qui te font miss tous les shots

@au dessus : des fois les rapports mettent un peu de temps à arriver, peut être ça ?
Ouaip c'était une bonne session, vachement sympa et bien plus solide avec le micro (on a bien dosé nos adversaires sur une paire de partie, c'est agréable :>).

On a bien fait de quitter le mode conquête pour du Rush, c'était carrément plus adapté, j'espère que la prochaine fois on pourra choper deux autres Joliens histoire de compléter l'escouade, ça peut être amusant (et un peu le bordel).

Donc pour la LSAT je confirme, une fois le holo débloqué j'ai pu vraiment faire un carnage (sur Damavand Peak j'ai vu la puissance du truc), en revanche avant, que ce soit à l'ironsight ou au M145 (le pire viseur jamais créé amha), j'ai fait de la merde en continu.
Citation :
Publié par Roger
Ouaip c'était une bonne session, vachement sympa et bien plus solide avec le micro (on a bien dosé nos adversaires sur une paire de partie, c'est agréable :>).

On a bien fait de quitter le mode conquête pour du Rush, c'était carrément plus adapté, j'espère que la prochaine fois on pourra choper deux autres Joliens histoire de compléter l'escouade, ça peut être amusant (et un peu le bordel).

Donc pour la LSAT je confirme, une fois le holo débloqué j'ai pu vraiment faire un carnage (sur Damavand Peak j'ai vu la puissance du truc), en revanche avant, que ce soit à l'ironsight ou au M145 (le pire viseur jamais créé amha), j'ai fait de la merde en continu.
Ouais, faudrait que l'on s'organise cela car sa pourrait vraiment être sympa surtout que j'ai prit l'habitude de prendre le micro.
une petite question : j'ai un pc portable avec une GT650m, c'est pas mal, mais BF3 est pas super fluide en fullHD.

J'ai test dans une résolution plus basse, par exemple en 720p mais l'écran affiche de grosses bandes noir ...

Si je passe en 720p sous windows, là aucun problème, aucune bandes noir.

J'ai toujours eu des ati et dans le panneau de control y a une option pour upscaler, mais apparemment pas chez nvidia ... ironie des drivers nvidia moins bien qu'ati

une solution ?
Pour xp et prendre masse points vous faites quoi?
Car avant je faisais de la conquête pour monter les armes en ce moment je fais du MàM. Mais quand je vois plus 140 000pts en une partie je sais pas comment vous faites.
Facile :

Domination 500% :

Medic
M16/Aek
Medpack
Defibrilateur

tu frag / heal / rez avec en tete le fait que ton but c'est de prendre des points.

Sinon pour les autre kits :

L86a2 en support
Sks / m417 en recon
Mtar / m4 en ingé
C&D oui pour xp un max mais quand tu joues avec des noobs, tu gagnes moins de points qu'une partie "normale", faut trouver le bon serveur.
Sinon opération métro tu restes en retrait du couloir et tu réanimes tous les gogoles qui spam les grenades/roquettes/M320 tout en tuant ceux qui essayent de vous contourner.

Bon sinon je viens de compter, j'ai monté (avoir tous les accessoires) 28 armes sur 59 possibles, j'en suis qu'à la moitié sachant qu'il me reste que les armes "un peu merdique" ça va être relou.
J'ai pas compris ou trouvé comment jouer en domination quand je sélectionne le filtre conquest domination j'ai aucun serveur.
D'ailleurs si certains veulent m'ajouter sur BF je suis sur la version PC mon nick c'est jorlerfree74 (c'est le compte de mon petit frêre)
ben voilà. je viens de test et en recherchant tous les C&D -> que du CQ.
en essayant de trouver sur toutes les maps sauf les CQ -> rien.

mais sinon métro est bien pour gaver les points. tu trouves un serveur guerre des tranchés vers B et tu rez/heal ou alors pour varier tu poses des munitions.
c'est pas marrant mais c'est efficace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés