La LSAT je l'avais trouvée super lente, je devrais retenter le coup parce que les rares parties que j'avais essayées avec j'avais violenté l'équipe adverse mais je ne sais pas, le feeling n'y était pas.
Super lente mais super précise, du coup tu tires moins de balles mais elles vont dans le buffet des mecs en face et pas aux quatre vents.
En plus elle a un pur iron sight qui permet de se passer bien volontier d'un viseur (je les trouve moins bien que l'iron sight de la LSAT).
Mais c'est une LMG de "vrai" support @ je déploie le bipied et j'empêche les ennemis d'approcher pendant que mes coéquipiers font leur boulot.
Quoique qu'avec un grip ça reste assez précis mais la faible cadence n'en fait pas une arme pour foncer dans le tas.
En tout cas j'adore jouer cette arme, j'ai un bon feeling et c'est le plus important.
Par contre pour "foncer dans le tas", la L86A2 est parfaite, c'est un M27iar en mieux.
Elle a un iron sight sympa en plus.
Donc perso, mes armes préférées pour jouer support c'est:
Avec bipied: LSAT > M240B > M60
Avec grip: L86A2 > M27iar > MG36
Et la PKP je pense qu'on la voit souvent en ce moment parce qu'il y a un assignement avec (perso je la trouve horrible).
Sinon l'intérêt de jouer ingé c'est quand on compte prendre des tanks/VBL/Chopper, ou quand sur les maps rush l'ennemi arrive en face avec des blindés (le javelin qui va bien + les mines).
Ah et aussi, depuis le PREMIUM je ne joue qu'avec les dernières armes qu'on pouvait débloquer, je les trouve vraiment meilleurs en terme de feeling que les anciennes (assaut: SCAR-L - support: LSAT - Ingé: MTAR-21 -
homosexuel recon: M417)