[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je sais que je devrais pas avoir à répondre ici mais plutôt sur Battlelog, mais parce que je préfère la communauté JoL qui étaye ses propos, je répond ici:

Citation :
Publié par Napster24
Je ne suis même pas surpris, vous êtes vraiment de gros escrocs. En gros les premium c'est des dieu, ils ont le droit à tout et les autres c'est des grosses merde.. Merci ...
Citation :
Publié par snake74500
Un peu d'accord avec Napster24, les membres Premium sont privilégiés et nous les membres "normaux" on a le droit qu'à 2 jours et demi de double XP, c'est dégueulasse mais bon faut s'y faire c'est la politique des développeurs de maintenant. C'est quand même dommage que DICE nous fasse un coup comme ça, on dirait presque Activision mais en moins pire avec leur Call of Duty Elite...
Je trouve ça un peu scandaleux personnellement, des gens comme ça. Premièrement, je vois pas où y'aurais matière à se plaindre, vu que l'event xp*2 ne modifie que l'xp, alors on va me dire que ça facilite l'arrivée au level 45, l'upgrade des kits pour avoir plus d'armes, mais honnêtement, qui ici n'est pas level 45 et n'a pas débloqué au moins l'intégralité de deux kits? Alors oui, y'as toujours les nouveaux arrivants, mais ça reste une minorité, et même s'ils ont besoin de cet event, il y a 2jours 1/2 de double xp, et si ça les intéresse vraiment de rush 45, y'as de quoi faire bien 10/20 niveau selon le niveau où ils sont en 2 jours 1/2.

Qui plus est, je trouve d'autant plus scandaleux la comparaison avec Call of Pognon Elite, puisque sur CoD, ils sortent des DLC très fréquemment (8 DLC très pauvre comparativement à ceux de BF3 sur 8 mois sur CoD MW3).

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me dégoûte que certains autoproclamés "puristes" n'achetant pas Premium ou les DLC viennent se plaindre que nous soyons avantagés. Manquerait plus qu'ils obtiennent gain de cause.
Citation :
Publié par Weirdz
Bha ya moyen d'avoir le live sans compte Hotmail ? J'en doute
Oui mais tu n'est pas obligé d'utilisé l'adresse hotmail comme adresse mail courante.
Mais c'est un autre débat
Citation :
Publié par Nauth
Je trouve ça un peu scandaleux personnellement, des gens comme ça. Premièrement, je vois pas où y'aurais matière à se plaindre, vu que l'event xp*2 ne modifie que l'xp, alors on va me dire que ça facilite l'arrivée au level 45, l'upgrade des kits pour avoir plus d'armes, mais honnêtement, qui ici n'est pas level 45 et n'a pas débloqué au moins l'intégralité de deux kits? Alors oui, y'as toujours les nouveaux arrivants, mais ça reste une minorité, et même s'ils ont besoin de cet event, il y a 2jours 1/2 de double xp, et si ça les intéresse vraiment de rush 45, y'as de quoi faire bien 10/20 niveau selon le niveau où ils sont en 2 jours 1/2.
/raise

Que lvl 42 et je joue à BF3 depuis la release, c'est juste que je préfère voler en jet donc du coup les points...
je pense que quand tu payes plus ou en avance, tu es en droit de t'attendre à des bonus comme ça.
moi je me plains pas que ceux qui ont préco bf3 aient des plaques exclusives, pourtant ça m'enerve grave
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
je pense que quand tu payes plus ou en avance, tu es en droit de t'attendre à des bonus comme ça.
moi je me plains pas que ceux qui ont préco bf3 aient des plaques exclusives, pourtant ça m'enerve grave
Je vois pas en quoi ça t'énerve, c'est juste un visuel que tu vois pas des masses qui plus est.
Citation :
Publié par Nauth
Je vois pas en quoi ça t'énerve, c'est juste un visuel que tu vois pas des masses qui plus est.
c'est une petite blague. c'est du meme niveau que les mecs du forum bf en termes de rage pour rien.
la difference premium ou non deviendra exagérée quand les balles des premiums feront plus de dégats.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
la difference premium ou non deviendra exagérée quand les balles des premiums feront plus de dégats.
Need Voir meme que les balles premiums soient explosives et perce le blindage des vehicules.

Sinon rien que le fait que tu sois prio pour rentrer sur un server fait que c'est un must have.
Ouais enfin comme tout le monde est premium, finalement ca change pas des masses
J'ai pris le premium juste pour le plaisir d'enculer EA perso.
Citation :
Publié par Nauth
qui ici n'est pas level 45 et n'a pas débloqué au moins l'intégralité de deux kits?
/raise

Passé level 36 hier, avec 80+ heures de jeu. Et j'ai unlock aucun kit complet.

Ceci dit répondre aussi sérieusement à des messages d'un forum sur un autre forum c'est un sacré concept.
Message supprimé par son auteur.
Perso, je trouve ça bien le Premium. J'avais arrêté de jouer assez tôt pour cause de machine malade et de connexion foireuse donc ayant enfin pu reprendre récemment dans de bonnes conditions, je suis bien content d'avoir le premium pour tous les DLC en un coup (enfin, encore faut il attendre qu'ils sortent tous) et les weekends double xp pour rattraper mon retard : Je suis que level 15 pour 16heures de jeu là...

Franchement, a part la relative "prio", les events double xp, quelques plaques (pas terribles en plus je trouve) et quelques camos, y a pas grande différence entre un premium et un pas premium : Une fois connectés, tout le monde est à la même enseigne, on crève tous pareil.
Citation :
Publié par vace
Genre [PGM]Nesseuh ?
Sur pc c'est [Le clan que tu représentes] "Ton pseudo", j'sais pas si c'est la même sur bobox/PsePse^^.
Vous me prenez pour un noob? Je suis con mais quand même !

Non en faite quelques fois quand je passe mon curseur sur les types ça arrive qu'il ait un pseudo bizarre, genre il en a deux [kikoocmoi]leplufaure un truc du genre et quand tu appuies sur tab/back/select tu vois que des pseudos normaux.
Je doute que ça soit son nom de clan vu que ça fait très souvent plus de 4 lettres.

Edit: Ah aussi je tue des ennemis à la grenade et ça me compte un kill alors que j'ai rien lancé, pourquoi ça? J'ai même tué un allié jolien à l'instant (coucou Domino) alors que j'ai toujours rien balancé !

Dernière modification par Nesseuh ; 02/07/2012 à 11h43.
Citation :
Publié par Nesseuh
Vous me prenez pour un noob? Je suis con mais quand même !

Non en faite quelques fois quand je passe mon curseur sur les types ça arrive qu'il ait un pseudo bizarre, genre il en a deux [kikoocmoi]leplufaure un truc du genre et quand tu appuies sur tab/back/select tu vois que des pseudos normaux.
Je doute que ça soit son nom de clan vu que ça fait très souvent plus de 4 lettres.

Edit: Ah aussi je tue des ennemis à la grenade et ça me compte un kill alors que j'ai rien lancé, pourquoi ça? J'ai même tué un allié jolien à l'instant (coucou Domino) alors que j'ai toujours rien balancé !
En fait, j'ai l'impression quand tu spot des ennemis que tu vois pas le nom du clan.

Sinon t'est pas le seul a m'avoir tué avec des grenades alliés !
Citation :
Publié par Falcon Jab
/raise

Passé level 36 hier, avec 80+ heures de jeu. Et j'ai unlock aucun kit complet.

Ceci dit répondre aussi sérieusement à des messages d'un forum sur un autre forum c'est un sacré concept.
Assez bizarre que tu sois "que" lvl 36, tu joues qu'aux véhicules/sniper?

Citation :
Publié par adorya
La balle "premium" c'était le fumi+steyr aug
Et encore, les gens qui achètent le DLC Close Quarter sans Premium peuvent l'avoir (no fake, j'en ai déjà vu 2/3)
Je kiffe le m417, c'est un mix entre un fusil à pompe, un sniper, et un .44. Couplé avec un spawn beacon bien placé ça permet de faire des gros carnages.

edit : Sinn est mad parce que je l'ai enchaîné avec

Dernière modification par Kam' ; 02/07/2012 à 18h11.
Citation :
Publié par Nauth
qui ici n'est pas level 45 et n'a pas débloqué au moins l'intégralité de deux kits?
j'ai déjà vu un gars : 35 étoiles de service pour le medic, pas une seule dans les autres classes. le gars c'était un acharné du m16, 16000+ kill avec qqs kills au M26/M320 (500+) pour faire bonne mesure.

et sinon KAm' t'as pas l'air de comprendre ce que je te reproche. l'arme est ce qu'elle est. ce qui enerve c'est que tu restes dans un coin comme une fouineavec un sniper ironsight+silencieux avec ton capteur de mouvement.
j'ai eu un genre de cauchemar post traumatique comme dans les films avec mes souvenirs de mw3
Je ne sais plus le pseudo JoL de Bac Sey 31 mais c'est vraiment du pur hasard la partie où je t'ai trouvé vu que je trouve les serveurs par la navigation.

Edit: Et désolé ne ne pas avoir rejoins le groupe d'ami mais j'étais avec des potes et je joue que quand la partie est "normale".

Dernière modification par Nesseuh ; 03/07/2012 à 11h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés