Bon, je sais que je devrais pas avoir à répondre ici mais plutôt sur Battlelog, mais parce que je préfère la communauté JoL qui étaye ses propos, je répond ici:
Publié par Napster24
Je ne suis même pas surpris, vous êtes vraiment de gros escrocs. En gros les premium c'est des dieu, ils ont le droit à tout et les autres c'est des grosses merde.. Merci ...
Publié par snake74500
Un peu d'accord avec Napster24, les membres Premium sont privilégiés et nous les membres "normaux" on a le droit qu'à 2 jours et demi de double XP, c'est dégueulasse mais bon faut s'y faire c'est la politique des développeurs de maintenant. C'est quand même dommage que DICE nous fasse un coup comme ça, on dirait presque Activision mais en moins pire avec leur Call of Duty Elite...
Je trouve ça un peu scandaleux personnellement, des gens comme ça. Premièrement, je vois pas où y'aurais matière à se plaindre, vu que l'event xp*2 ne modifie que l'xp, alors on va me dire que ça facilite l'arrivée au level 45, l'upgrade des kits pour avoir plus d'armes, mais honnêtement, qui ici n'est pas level 45 et n'a pas débloqué au moins l'intégralité de deux kits? Alors oui, y'as toujours les nouveaux arrivants, mais ça reste une minorité, et même s'ils ont besoin de cet event, il y a 2jours 1/2 de double xp, et si ça les intéresse vraiment de rush 45, y'as de quoi faire bien 10/20 niveau selon le niveau où ils sont en 2 jours 1/2.
Qui plus est, je trouve d'autant plus scandaleux la comparaison avec Call of Pognon Elite, puisque sur CoD, ils sortent des DLC très fréquemment (8 DLC très pauvre comparativement à ceux de BF3 sur 8 mois sur CoD MW3).
Enfin bref, tout ça pour dire que ça me dégoûte que certains autoproclamés "puristes" n'achetant pas Premium ou les DLC viennent se plaindre que nous soyons avantagés. Manquerait plus qu'ils obtiennent gain de cause.
|