[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et c'est beaucoup utilisé les glitch métro sur PC ?

Non parce que c'est sympa quand tu loose (400 tickets c'est fini quoi ^^) mais si tu dois tenir ta position c'est utilisé ?

(C'est pas pour reproduire mais bizarrement c'est la merde par moment et tu te prend une tête de nul part...)
La M16 je trouve qu'elle devient viable quand on a le garde mains et le silencieux. Après sur battlefield le tir en rafales est presque obligatoire sauf si on est à 3 mètres du guss qu'on veut liquider.
Citation :
Publié par Something'
C'est vraiment d'la merde les armes de base. Notamment les Snipes et la M16 :x
la M16 (sans accessoire ou juste avec un canon lourd) est juste la meilleure arme d'assaut du jeu ...

+ Rechargement hyper rapide
+ recul horizontal très faible
+ Bonne cadence de tir
+ dégâts normaux
+ efficace à toutes les distances
+ ...

pour les snipes faut attendre la SV.

sinon question : l'aide à la visée est autorisé en tournois console ?

Dernière modification par Weirdz ; 21/06/2012 à 20h32.
Citation :
Publié par Sangwiss
La M16 je trouve qu'elle devient viable quand on a le garde mains et le silencieux. Après sur battlefield le tir en rafales est presque obligatoire sauf si on est à 3 mètres du guss qu'on veut liquider.
Je préfère largement le garde main au lieu du silencieux pas besoin de vider un chargeur pour tuer un type.

@Something : Bonne chance pour passer sur bf3 vu que le gameplay et les armes sont vraiment différentes içi. ( Ouais finit les quickscope par exemple ).

Dernière modification par Skros ; 21/06/2012 à 20h44. Motif: fail
Citation :
Publié par Something'
C'est vraiment d'la merde les armes de base. Notamment les Snipes et la M16 :x
Il faut prendre le temps de s'y habituer, la M16 est une très bonne arme (après 50 frags tu as déjà le combo red dot et foregrip ce qui suffit à la rendre excellente), du côté des fusils sniper les bolt action font toujours le travail pour peu que tu sois habitué au bullet drop et que tu sois un bon viseur (mais il me semble que tu es un gros joueur de CoD donc ça devrait venir assez rapidement), pour les semi-auto tu colles un viseur rapide et hop, tu as de quoi faire un carnage en close combat et à mi-distance.
Ah et ouais, c'est mort pour les quickscopes.

Le L-SAT je l'ai testé sur une partie, j'ai fait un assez bon score mais je n'étais pas franchement convaincu, alors je n'ai pas tout débloqué mais il m'a semblé tout de même super lent.
Citation :
Publié par vace
Et c'est beaucoup utilisé les glitch métro sur PC ?

Non parce que c'est sympa quand tu loose (400 tickets c'est fini quoi ^^) mais si tu dois tenir ta position c'est utilisé ?

(C'est pas pour reproduire mais bizarrement c'est la merde par moment et tu te prend une tête de nul part...)
Si on te balance tu n'es pas dans la merde. Parce que un type que j'avais balancé je lui avais dit que "le glitch c'est mal", il est venu me rager sur son deuxième compte comme quoi j'étais un "BIPPPP" quelques jours après, il s'était fait ban

@Weirdz Pas trop deg de t'être fait tuer par moi qui campait toujours à la même place?
D'ailleurs faudrait se faire une partie avec Roger/Toi/Kydryss voir Skros/Domino s'il se co un jour. Je suis même prêt à faire pluysieurs parties d'affilé avec ce mode normal de merde !
Citation :
Publié par Nesseuh

@Weirdz Pas trop deg de t'être fait tuer par moi qui campait toujours à la même place?
D'ailleurs faudrait se faire une partie avec Roger/Toi/Kydryss voir Skros/Domino s'il se co un jour. Je suis même prêt à faire pluysieurs parties d'affilé avec ce mode normal de merde !
haha, impossible de rejoindre la zone sans me faire aggro par des péons au pompe, du coup j'ai tenté de faire du basketball à la gre sans succés haha

Ouaip jsuis chaud, avec ma m27 toute pourrie pour une squad du pif
Citation :
Publié par Nesseuh
Si on te balance tu n'es pas dans la merde. Parce que un type que j'avais balancé je lui avais dit que "le glitch c'est mal", il est venu me rager sur son deuxième compte comme quoi j'étais un "BIPPPP" quelques jours après, il s'était fait ban

Je recommencerais a jouer vraiment a la fin du bac ce qui veut dire demain !
C'est vrai que si on se rejoint tous en vocal sa peut être vachement drôle.
Franchement j'ai retrouvé aucun point de ce que vous avez cités pour la M16 , le recul est horrible, le viseur métal dégueu ou tu vois rien et j'ai pas l'impression d'avoir une arme overpowered dans les mains.
Par contre j'ai débloqué le M4 est là je kiffe, un peu bonheur. Je sens qu'elle est plus faible mais ça ne me dérange pas du coup, et mes scores avec acquiescent. (plus de 30 kills a chaque partie c'est cool)
La grande différence avec un cod tu joues a bf3 pour le gain de la partie pas pour les kills
Sinon pour le recul tirez en continue a mi-distance/longue c'est se tirer une balle dans le pied faut tirer par intermittence.
a mi-distance ça va encore, ça dépend si tu as le grip et de ta position par rapport à l'ennemi
le plus souvent je fais en continu en tout cas, et je gagne les versus
Assaut :

M16A3 : viseur point rouge / gardemain / silencieux
Medipack
Defibrilateur
Spé : sprint ou munition

Support :

M249 : viseur holo / bipied / chargeur amelioré
Munition
C4
Spé : suppréssion

Moi j'ai débuté comme ça et ça ma permis de voir que souhaité jouer une classe entre les deux ( support au m27 bipied )
Citation :
Publié par Raegan
Assaut M16A4 ?
Viens jouer avec moi toi <3
Citation :
Publié par Skros
La grande différence avec un cod tu joues a bf3 pour le gain de la partie pas pour les kills
En fait si, vu qu'il faut trouzemille ans pour respawn lorsque ta team gère bien les kills ça t'assure généralement la win.
D'autant plus en Ruée défense (et même ruée attaque en fait).
Donc non c'est pas vraiment différent. Y'a beaucoup de modes de jeux très tactique sur CoD, ça ne se limite pas à du MME/EC/Domination comme semble le croire beaucoup de personnes.
Citation :
Sinon pour le recul tirez en continue a mi-distance/longue c'est se tirer une balle dans le pied faut tirer par intermittence.
Merci j'ai beau être nouveau sur BF3 je sais jouer et c'est loin d'être mon premier Battlefield.
Tain c'est la troisieme fois aujourd'hui que mon BF3 plante la console. Obligé de la reboot, ca vous arrive aussi les joueurs 360 ???

J'ai remarqué que ça le fait uniquement sur les parties à > 1000 tickets.

Un moyen d'arranger ça ? Outre de pas join les parties avec beaucoup de tickets ?

Xbox slim noire

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés