Mais bien sur, donc un mec comme Ribery Nasri ou Benzema ( les 3 plus gros salaires de l'équipe quoi ) ils sont la uniquement pour l'argent...
Mais bizarrement ils se sont pas bouger le cul hier quand ils pouvaient l'augmenter en gagnant le match...
Quand tu viens en EdF pour de mauvaises raisons, en ne pensant qu'à toi, ta carrière, ton ego, faut pas s'attendre à des miracles.
Donc non, ils ne viennent pas que pour l'argent. Ces mecs ont de l'orgueil. Être dans l'équipe nationale c'est important pour leur ego, pour leurs futurs contrats pub et en club.
Ils jouent pour la France mais ce serait la Belgique, l'Algérie, l'Ukraine, ils se comporteraient pareil. Car ils en ont rien à foutre. Ils ont tout, sont coupés des réalités.
Devrait même pas y avoir de primes. Bordel, tu joues pour ton pays. La fierté, la motivation, elle est là, pas dans la future prime que tu vas avoir si tu passes les poules.
Et si le joueur refuse de venir si y a pas de primes ? Tant pis, un autre sera heureux de prendre ta place. Un autre sûrement plus humble que toi, qui mouillera le maillot, bien content d'avoir la chance de jouer pour son pays.
Et ouais, faudrait faire revoir les critères de sélection de nos joueurs. Pas se contenter de prendre des talents car ils sont talentueux. Regarder aussi ce qu'ils ont dans la tête et dans le coeur.
Quand tu vois toutes ces petites équipes qui jouent avec leurs tripes, qui se tuent sur le terrain, qui célèbrent un but comme si c'était le plus beau moment de leur vie, bah moi j'envie leurs supporters. J'ai envie de revivre ça, de revivre cette envie, de toucher à nouveau ce petit bonheur que le sport nous procure parfois. Et plus je vois cette EdF et les joueurs qui la composent, plus je me dis que je risque d'attendre longtemps avant de vibrer à nouveau.
L'EdF rapporte beaucoup d'argent à la Fédé, il est normal que les joueurs en aient leur part
Pas vraiment non. L'argent devrait aller à la formation et d'autre trucs. Je vois pas l'intérêt de donner XXXk€ à des mecs déjà millionnaire. Si ce n'est leur permettre de se payer leur 5e voitures de luxe.