Y'en a marre du nombrilimse

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien Cronenberg, il m'a rarement déçu même si ces derniers films sont moins avant-gardistes, plus centrés sur l'entertainment pur qu'à ses débuts (ce qui n'est pas un défaut en soi d'ailleurs). Mais bon, vu les goûts cinématographiques et les critères de Sayn en la matière, ce n'est pas sa critique négative qui va m'empêcher d'aller le voir cette semaine.
Citation :
Publié par Glaystal
Avec toutes ces histoires d'enfants et de Doudou, je ne peux que le voir comme ça...
Il a dit que tous ceux qui feraient allusion à ce passé serait sanctionné mec. Puis maintenant il joue le pervers sur des femmes de son âge pour faire oublier le passé pédophile.
J'en ai croisé un à Toulouse, dans la rue du cyber machin truc tenu par un chinois avec un subway et une entrée de OmbresBlanches de la direction opposé à Imaginaires et J'imagine (j'crois le nom pas sûr)

il avait un tshirt JoL (doit pas en avoir 15000)

C'était ya 3/4 ANS (putain j'oublie des mots maintenant) je crois, et je sais toujours pas cay [...].

Dernière modification par Selty ; 26/05/2012 à 19h44.
Ben ya 3/4 je sais pas, mais ya environ 1/30 ya moyen.

Citation :
Publié par JNH
Ton nouvel avatar aussi... cette tronche est devenue malsaine à mes yeux à cause de Doudou. Alors en plus en sautillant là...
Ya pas besoin de Doudou pour ça a priori... enfin, ya besoin de Doudou pour le découvrir ouais. :s
Citation :
Publié par Barbebrune
Ce que les bariens pensent être.
Comme les gens normaux voient les bariens.
Ce que sont vraiment les bariens.
Faut arrêter d'imiter/traduire 9gag les gars, sérieux

Les bariens sont leur avatar pour moi. Et je préfère garder cette vision, surtout depuis que j'ai vu Mind IRL :/ La légende est brisée
Citation :
Publié par Balal
vu les goûts cinématographiques et les critères de Sayn en la matière, ce n'est pas sa critique négative qui va m'empêcher d'aller le voir cette semaine.
Même toi, Balal, toi lecteur fidèle de Télérama, adepte des flageolets bio, du rayon art/déco à Monoprix et qui possède "Chambord, l'énigme de François 1er" en DVD, Bluray et VHS, même toi tu vas pas aimer Cosmopolis. Je suis prêt à parier ta bicyclette vintage de 1963 si tu veux.

D'ailleurs pour en revenir au thread, dans mon esprit tu ressembles à ça :

n4ef84.jpg

En moins moche quand même, et sans les trucs géants qui lui servent d'oreille. On dirait une sorte de fusion entre Dr House et François Bayrou.
Citation :
Publié par Thinkers
J'ai encore croisé aucun jolien irl.
Tu habites Strasbourg ?

Edit : Ah non, trompé, je me souviens qu'un Jolien habite Strasbourg, mais je ne sais plus qui ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés