Y'en a marre du nombrilimse

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir Cosmopolis. J'ai rarement vu un film aussi mauvais et prétentieux. J'ai payé ça 5 balles donc ça va encore, mais tout de même, j'éprouve une sensation étrange au niveau de mon postérieur, quelque chose qui se rapproche de la désintégration d'un anus à l'aide d'un marteau piqueur Bosch, et je peux vous dire que même Oulanbator n'aurait pas kiffé. Cronenberg, va en enfer sale pute.

Bref sinon je me posais une question l'autre jour, comment les bariens voient les autres bariens ?

Moi par exemple, Kad je le vois comme ça :

image510.gif

Nuff comme ça :

zog7zb.jpg

Raizin comme ça :

http://skeuds.blogspirit.com/files/Avril2012/big_pun-4-skeuds.jpg

Dablob comme ça :

Candice-and-Baby-150.png

Pour Soir, pas vraiment d'image, plutôt des films qui me viennent à l'esprit, comme le retour de la momie par exemple.

Maintenant est ce que mes représentations sont les mêmes que les vôtres ou je délire complet ? Est ce que vous aussi quand vous voyez un mec avec un pull jaune dans la rue, vous vous demandez : "oh meeeerde et si c'était lui ?" Discutons dans la bonne humeur je vous prie bande de malandrins.
Citation :
Publié par Sayn
Est ce que vous aussi quand vous voyez un mec avec un pull jaune dans la rue, vous vous demandez : "oh meeeerde et si c'était lui ?"
Ca risque pas
Il a la bonne idée d'habiter dans une région où personne ne va, sauf en cas de canicule comme en 2003.
j'ai 18 ans, pas 11

Pikachu irl c'est un jailbait je dirais. J'ai pas de photos, mais genre la lycéenne mignonne que tu peux pas toucher mais juste parce que c'est illegal.

Sinon Sayn je l'imaginais exactement comme il etait sur le trombi avant. Objectivement, sans slurp slurp il a grave la classe. Voila tkt pas j'aime les femmes a part ça (comme Pikachu, qui s'appellent Bernard en vrai).

Dernière modification par Asylum_ ; 26/05/2012 à 05h25.
Citation :
Publié par Asylum_
(comme Pikachu, qui s'appellent Bernard en vrai).
Arf ils sont plein Pikachuuuuu !
J'ai pas vu le film mais je pense qu'il est gâché par l'acteur de merde qui joue dans Twilight. En fait la dernière fois que j'ai vu un film de Cronenberg c'était en 1999 et c'était déjà relativement mauvais. Voilà pour le nombrilisme.

Sinon je n'ai pas d'image des joliens, bien que parfois je me demande quelle gueule tel ou tel intervenant peut avoir tellement il a l'air con quand je lis ce qu'il écrit. La connerie se lit sur les visages je pense que tout le monde est d'accord.
Citation :
Publié par Asylum_
Pikachu irl c'est un jailbait je dirais. J'ai pas de photos, mais genre la lycéenne mignonne que tu peux pas toucher mais juste parce que c'est illegal.
C'est légal, en France, les lycéennes. Ça m'ferait chier.
Citation :
Publié par Myrhdin

Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons vous montrer ce qui est en-dessous, ça pourrait lui valoir d'aller en taule.
Pas vraiment, ca t'aurais valu un ban pour l'avoir empeché de pecho apres.
Citation :
Publié par Deathlight
Myrhdin
J'aurais plus vu un mélange de tout ça pour Myrhdin :

8196_james_hetfield_2318032.jpg
+
http://9c.img.v4.skyrock.net/9c8/swagg-man/pics/3086806093_1_3_MzbBZEhO.png
+
cave-troll-1641700221.jpg

Un genre de pseudo métalleux tellement pété de thune que Nuff passe pour un SDF à côté et qui troll à tout va quand ça lui plait pas, c'est-à-dire, tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés