Y'en a marre du nombrilimse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, mais tu l'as trouvé comment cette tof ? Ce mec était un pote en master mdr, ça c'était un vrai, le leader du groupe "Motocultor", il avait même été jusqu'à interprété Denver le dernier dinosaure en version métal en faisant du air guitare à la roue de la fortune et il avait ensuite gagné 2 bagnoles.
J'ai tapé metalleux shemale sur google.

Citation :
Publié par Dunta
J'aurais plus vu un mélange de tout ça pour Myrhdin :

Un genre de pseudo métalleux tellement pété de thune que Nuff passe pour un SDF à côté et qui troll à tout va quand ça lui plait pas, c'est-à-dire, tout le temps.
J'voulais le mettre James mais bon, ça faisait trop lèche mais maintenant je le vois que comme ça. Quoi que je me souviens de son avatar de je sais pas quand d'un mec sur sa chaise ça s'trouve c'est lui (et LA ça m'casse ma dream picture que j'ai de toi.)

@ DuK: Je crois qu'il manque plus que la pelle et t'as fini de les enterrer les ancêtres.
Je suis assez d'accord avec la vision de l'OP, et pour ma part: à gauche Sayn, à droite Nuff
sarkozy-et-chirac.1172740880-34a0b9d.jpg
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, le Bar dans 50 ans, avec machin qui ouvrirait le même thread sans se souvenir qu'il l'avait déjà fait la veille, des concours de dentiers, un persistant sur le décès des membres etc, ça peut être sympa.
Sans oublier les ML dans le genre "Halp je suis incontinent", "J'aimerai me taper mon arrière petite-fille", etc. Y'a moyen de se marrer.

Le Bar ça sera mieux après en fait.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh ben ça promet.
Ton nouvel avatar aussi... cette tronche est devenue malsaine à mes yeux à cause de Doudou. Alors en plus en sautillant là...
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Selty obv :
C'est couillu d'avoir mit un roux. Maintenant va falloir faire gaffe, au premier faux-pas il va t'en mettre plein le modo-aide

Citation :
Publié par Sance !
Une peinture sur toile des membres de LELIT, réunit autour du Défunt Calvin
mdr
Citation :
Publié par Sance !
http://art.mygalerie.com/les%20maitres/rembrandt/rembt400007.jpg

Une peinture sur toile des membres de LELIT, réunit autour du Défunt Calvin
Pourquoi Kerjou est sapé comme un rabbin ? En tout cas, il est fidèle à ses habitudes, les manches de la chemise qui dépassent pile poil du boubou, la classe.

Dernière modification par Sayn ; 26/05/2012 à 13h00.
Citation :
Publié par JNH
Ton nouvel avatar aussi... cette tronche est devenue malsaine à mes yeux à cause de Doudou. Alors en plus en sautillant là...
C'est la tête de qui en réalité ?

en dessous : merci :d

Dernière modification par DARKCHAOZU ; 26/05/2012 à 14h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés