Y'en a marre du nombrilimse

Répondre
Partager Rechercher
Une fois j'ai mis le site préféré d'Ed et Roger dans un smiley, et ben ça a failli me couter très cher.
J'ai eu le temps de voir toute ma cyber life défiler devant mes yeux (mais dans ma teute), comme dans un flim de ouf.
On ne plaisante pas avec zombo.com.
Moi j'aime bien imaginer les modérateurs comme des hommes politiques car comme les hommes politiques il faut être hypocrite, fourbe, sans âme et manipulateur pour être modérateur.

Du coup je vois Doudou comme François Hollande avant sa liposuccion.

doudouland.jpg

Les deux sont à la tête de quelque chose, la France pour l'un, les Divers pour l'autre. Ils perdent leurs cheveux et ils sont un peu mou MAIS ils sont tous les deux des beaux gosses en puissance.

TabouJr je l'imagine un peu comme Martine Aubry car c'est une femme de poids dans l'échiquier des Divers. Femme de l'ombre par excellence, la vraie chef c'est elle.

martine-aubry.jpg

Là on la voit rigoler à une de ces blagues qu'elle est la seule à comprendre. Ou alors elle rigole après avoir banni la bonne humeur du Bar.

David Lynch pour moi c'est Frédéric Mitterrand car comme lui il aime le tourisme sexuel.

perverslynch.jpg

"Mon cher ami que j'ai sorti de la misère d'un bidonville de Thaïlande, aujourd'hui je me sens dans l'humeur d'un explorateur, à l'instar d'un Magelan, d'un Vespucci ou d'un Colomb, je m'en vais découvrir une terre encore vierge, terre qu'un simple mortel appellerait ton anus"

Tiens je rajoute Pile même si il est pas encore modo, ce qui ne devrait pas tarder si on en croit ce qui se dit un peu partout.

pile.jpg

Et vu que je suis chaud bouillant comme une bouillotte remplie d'eau bouillante je rajoute aussi Soir.

soir.jpg

Dernière modification par Nyu ; 27/05/2012 à 00h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Condamné
tranquillou

je check JOL en rentrant et je vois que c'est quand même pas très drôle, du coup je me dis que je vais sûrement repartir, histoire de garder une image à peu près correcte du bar
c'est pas vrai tu vas rester, va voir MIB III irl ça c'est très drôle
faut que j'aille me pieuter, mais c'est bien tu m'as fait rire, tu es mon rayon de soleil du Bar.
Citation :
Publié par TabouJr
Dablob, c'est la fille naturelle de Morticia et du cousin Machin.
Mais en fait c'est un peu ça, irl j'ai même la pointe de la veuve et tout. Bon je casse un peu l'ensemble vu que depuis 1 an c'est plus brune c'est vert et brun, du coup avant on me demandait si j'étais gothique, maintenant on me regarde avec les yeux qui sortent de la tête et on ose rien dire - j'y gagne.

Sinon comme tout le monde je suis à l’affût des photos de vrais bariens irl mais au final c'est quand même mieux de pas savoir. Je préfère imaginer, même si c'est parfois terra incognita genre DM ou roger que j'arrive pas à m'imaginer. RMR c'est un petit gros qui la ramène en bermuda birkenstock. Ythir c'est arnold et willy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés