Le plus homme du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Je renchéris avec un

http://www.medarus.org/NM/NMImages/NM-10-02_Img_Americans/10_02_Jack_Kerouac/kerouac_jl.gif
Mdr ce fail post je rigole!

Sinon le technoviking ca c'est un mâle alpha, comment il bouge le mec qui pousse la nana qui bouge (danse) xD!

Dernière modification par ombre vengeresse ; 10/05/2012 à 19h02.
Citation :
Publié par Aeros
Mdr les mecs qui se justifient de pas en être.
Z'êtes au courant qu'un mec peut trouver un autre mec beau-gosse sans pour autant avoir envie de se faire polir le petit trou ?
Tu es bi.
Citation :
Publié par Sinn F.
ton image marche pas.
mais c'était surement une grosse tante en slim et talon donc on s'en fout.
Bizarre je la vois bien, mais la moitié des images ne s'affichent pas chez moi de ce thread. Ca sent le complot moi je dis. Je vais régler ça.
Citation :
Publié par Aeros
Z'êtes au courant qu'un mec peut trouver un autre mec beau-gosse sans pour autant avoir envie de se faire polir le petit trou ?
Le plus triste étant ceux qui se font polir le petit trou sans trouver l'autre mec beau-gosse.

edit: si t'entends l'accent québécois de Kerouac lorsqu'il parle français, ça doit être un sacré tue l'amour quand on est une femme ou un mec de la calle enfrente.

Dernière modification par Balal ; 10/05/2012 à 19h10.
Message supprimé par son auteur.
Le plus homme du monde, logiquement c'est un homme avec deux chromosomes Y

Or, ce n'est pas viable.

Conclusion : il n'y a pas de plus homme du monde. On peut fermer le sujet et retourner poster des photos de bombasses refaites des orteils à la pointe des cheveux sur l'autre thread, merci d'avoir essayé.
Citation :
Publié par Jusquiame
Arf les posts depuis iphone ça marche une fois sur deux =(.
Je la refais :

Joseph.]
Je sais pas joseph quoi, mais il a une tête de mongolien.
Citation :
Publié par Korgana.
Le plus homme du monde, logiquement c'est un homme avec deux chromosomes Y

Or, ce n'est pas viable.
Des hommes avec deux chromosomes Y existent : trisomie sexuelle (XYY). Et apparemment, il y aurait 1 homme sur 1'000 d'atteints. Est-ce que tu estimes qu'ils sont "plus" hommes, "autant" hommes ou juste dégénérés ?

Après, en effet, des YY y'a peu de chance que ça soit viable.

A Mimu : Je voulais juste rectifier le tir, y'a pas une volonté de pull ou quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Aurelesk
Des hommes avec deux chromosomes Y existent : trisomie sexuelle (XYY). Et apparemment, il y aurait 1 homme sur 1'000 d'atteints. Est-ce que tu estimes qu'ils sont "plus" hommes, "autant" hommes ou juste dégénérés ?
Ils sont assurément plus hommes. Mais ça reviens au même, on peut fermer et aller sur l'autre sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés