Le plus homme du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lurgic
je suis pas gay désolé.
Citation :
Publié par Asylum_
(je ne suis pas guet)
Bon alors je suis désolé les mecs, mais j'ai un douloureuse nouvelle à vous annoncer : vous venez tous d'échouer au gay test et êtes très probablement des homosexuels refoulés.

Je m'explique. On a un titre " Le plus homme du monde". Alors certes, on peut penser qu'un mot manque dans la phrase. Voir même que cela tend à savoir qui est le plus "homme" du monde, donc virile, puiçen, poilu, casanova, mieux stuffé IG ... et que sais-je encore de tout ce qui fait de l'Homme le sexe fort qui domine ce monde (et les femmes).

Et là ou pleins de gens ont pensé à "grand", "poilu" ou "badass", vous, ce qui vous a tout de suite traversé l'esprit c'est " Le plus beau que je kiff homme du monde", ou " Le plus par qui que j'aimerai me faire trifouiller le fion homme du monde avec lien immédiat vers une homosexualité dont vous vous défendez farouchement.

Gros fail les mec. C'est même un failus révélateur comme on dit.
Mais il n'y a pas de honte, c'est toléré de nos jours il paraît. Mjk tu remarquera que je t'ai gentimment enlevé de la liste des quotés poto

Citation :
Publié par Sangwiss
Bru² t'es un salopard faut prévenir du contenu du spoil !
Ben, j'avais bien mit une balise spoiler ... j'aurai du faire quoi de plus ?
Citation :
Publié par Bru²
Ben, j'avais bien mit une balise spoiler ... j'aurai du faire quoi de plus ?
tu dois faire :

spoil telle serie saison tant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bliblablo
Mdr les mecs qui se justifient de pas en être.
Z'êtes au courant qu'un mec peut trouver un autre mec beau-gosse sans pour autant avoir envie de se faire polir le petit trou ?
Citation :
Publié par Aeros
Mdr les mecs qui se justifient de pas en être.
Z'êtes au courant qu'un mec peut trouver un autre mec beau-gosse sans pour autant avoir envie de se faire polir le petit trou ?
Non.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Tu vis dans le passé mon beau Teddy.
Oh, y a des beau gosse aussi maintenant. Mais des beau gosse, charismatique et qui couche ensemble, ça, c'est tout de suite plus difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés