Le plus homme du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Tu t'es trompé de compte Sinn
Non en ce moment Sinn fait genre le mec qui s'en bat les couilles de tout en commençant ses phrases par des minuscules.

Mais ça lui réussit bien de changer de RP tous les deux jours : )
Wise boy, je parle de mettre une photo et paf, Django il a une idée de génie et file voir sur mon profil si il peut trouver quelque chose. Tu viens de faire rater au bar une photo de Lucea, j'espère que tu es content.

Sance putain, je croyais qu'on était amis ;(
Citation :
Publié par `Bleys
Nope, Asylum. Y a quelques nouvelles têtes dans le trombi a priori.
mdr je le méprise désormais encore plus que ce que je le méprisais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sur une échelle de méprisance je le mettrais au top juste avant le mec qui mettait des partout. Putain rien que d'y penser, rah.
Tout le monde sait que le plus homme c'est David duckface Lynch et que personne ne prendra sa place dans mon coeur, mais si je devais en choisir un autre, histoire de concurrencer Jangho et sa team je prendrais sans hésiter Datass, il a le swag du matin au soir même si j'aimerai le convaincre d'utiliser un peu plus le savon, néanmoins sortir avec un jogging détendu et tâché ça force le respect irl.

Enfin je rejoindrais cette troupe d'élite, je pense qu'avec mes 3 mots de vocabulaire notre équipe pourrait faire couler de la cyber encre et un peu de cyprine.
Citation :
Publié par Asylum_
Wise boy, je parle de mettre une photo et paf, Django il a une idée de génie et file voir sur mon profil si il peut trouver quelque chose. Tu viens de faire rater au bar une photo de Lucea, j'espère que tu es content.
Non non tkt, j'aurais pas mis ma photo sur le bar, même si je réclamais les vôtres

En plus je suis devenue trop vieille pour les deux tiers du bar maintenant, j'ai dépassé la barre des 30 ans il y a peu !

Sinon dans les bariens que je trouve les plus hommes à lire, j'aurais dit Django et Bleys, mais c'est parce que j'imagine vos têtes à partir de ce que vous écrivez. Genre Asylum, même si y a sa tof, j'arrive pas à imaginer que c'est lui, il fait pas assez p'tite pisseuse en fait Du coup, je vais zapper sa photo et continuer à l'imaginer comme avant !
Citation :
Publié par Sance !
Tu es de mauvaise fois, même maître pycelle peut avoir une érection

Bon aller un jeune que j'aime bien, et que je kiff dans transformers

http://nationallampoon.com/wp-content/uploads/2008/05/shia-labeouf-interview-magazine.jpg
Aucun charisme et il n'est même pas beau.

Il me rappelle un peu Tobey Maguire (4 films avant d'être débarrassé de cette tête de con :x)

Tobey_Maguire.jpg

Christian Bale, ça c'est du super-héros (et un vrai acteur en prime)

p4.jpg
Citation :
Publié par Lucea
Non non tkt, j'aurais pas mis ma photo sur le bar, même si je réclamais les vôtres
!
Je suis camouflé sur toutes mes photos de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés