Le plus homme du monde.

Répondre
Partager Rechercher
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 12/05/2012 à 09h28.
Lucea a dit que je ressemblait pas à une PP irl, je sais pas ce qu'il vous faut de plus Django et Bleys. Il est très clair qu'elle en veut à mon corps.

(ps : 30 ans ça me dérange pas :smileytimide: )
Thumbs up
Citation :
Publié par Cocodupe
je ne suis pas très black, mais lui
http://ninasobers.com/blog/wp-content/uploads/2011/05/idris-elba.jpg
Idris Elba.
J'ai maté l'excellente série Luther récemment et il a la classe incarnée et un charisme inégalé.

Sinon le plus homme c'est un acteur qui n'hésite pas à perdre 40 kg pour un rôle :

christian-bale-machinist.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=H0fuHY4U1UA
Je suis assez choqué par tout ces minets ou tas de steacks que vous considérez comme des plus homme du monde. Vous semblez confondre Garçon et Homme. Swag et Classe. Dofus et Elder Scroll.

Clark Gable, lui, est un des plus hommes du monde. Sean Connery est un des plus homme du monde. Mais pas vos swagged boyz dofusiens.
http://www.thegoldenyears.org/gable.jpg
Citation :
Publié par DaBlob
Mais lol surtout pas, ce perso est un vrai tue l'amour avec sa tronche de cocker sans ballz.

Clair
Il a vraiment une tête de victime, le genre de bizut à qui on fait boire son pipi pour rigoler.
Pour moi un garçon que je peux aimer doit être calme, savoir jouer avec le pouvoir du silence et de l'écoute dans les conversations. J'aime bien les gars qui maîtrisent la force de l'esprit et qui ont assez d'intelligence pour me faire avoir de bonnes notes quand je copie sur eux.

C'est une des raisons qui m'a rendu amoureuse de Nyu car il me laissait copier ses réponses sur le forum afin que je gagne de la popularité et qu'on croit que j'étais amusante. Mais en ce moment il sèche les cours de jol je cherche un nouveau amoureux c'est pas évident à trouver car y a très peu de bariens aussi charismatique que lui même si j'ai quelques petites idées.

En ce moment en classe y a un nouveau vraiment mignon. Il porte mes affaires, me donne des apply et des mp3, partage ses frittes de la cantine avec moi, et physiquement il est vraiment bien fabriqué. Ses vêtements, sa coiffure, son sac, ses choose, son phone, il a tout choisie avec gout.

Au niveau des gars adulte j'aime Brad Pitt mais Lara Croft l'a attrapé avant moi et elle est même venu pondre son bébé dans la même maternité d’hôpital que je suis née moi même. C'est dire si elle a le don de me provoquer.
Citation :
Publié par Pikachu
En ce moment en classe y a un nouveau vraiment mignon. Il porte mes affaires, me donne des apply et des mp3, partage ses frittes de la cantine avec moi, et physiquement il est vraiment bien fabriqué. Ses vêtements, sa coiffure, son sac, ses choose, son phone, il a tout choisie avec gout.
Conseil du grand frère: Baiiiiseeeeee leee ! Avant qu'une autre pouffe ne le chope.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cocodupe
Pro tip : c'est un sportif en fait, pas une mannequin body builder de m****
Je vois pas trop le rapport, des sportifs avec des pecs passables ça court les rues. Au niveau professionnel tu dois souvent passer par la muscu de toute façon, et même si c'est pas pour du body building ça se voit au bout d'un moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
C'est sine qua non les pecs? J'en ai hein mais avec la lumière ambiante ils vont pas être super visible.
Fais pas ta mijaurée, envoie Moi je l'ai bien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés