Pour moi un garçon que je peux aimer doit être calme, savoir jouer avec le pouvoir du silence et de l'écoute dans les conversations. J'aime bien les gars qui maîtrisent la force de l'esprit et qui ont assez d'intelligence pour me faire avoir de bonnes notes quand je copie sur eux.
C'est une des raisons qui m'a rendu amoureuse de Nyu car il me laissait copier ses réponses sur le forum afin que je gagne de la popularité et qu'on croit que j'étais amusante. Mais en ce moment il sèche les cours de jol je cherche un nouveau amoureux c'est pas évident à trouver car y a très peu de bariens aussi charismatique que lui même si j'ai quelques petites idées.
En ce moment en classe y a un nouveau vraiment mignon. Il porte mes affaires, me donne des apply et des mp3, partage ses frittes de la cantine avec moi, et physiquement il est vraiment bien fabriqué. Ses vêtements, sa coiffure, son sac, ses choose, son phone, il a tout choisie avec gout.
Au niveau des gars adulte j'aime Brad Pitt mais Lara Croft l'a attrapé avant moi et elle est même venu pondre son bébé dans la même maternité d’hôpital que je suis née moi même. C'est dire si elle a le don de me provoquer.
|