Le plus homme du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Hah bon où ça ?
Regarde mon profil, le trombinoscope, ou quelques pages avant. Envoie ton feedback, même si je sens que je vais en prendre pour mon grade
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Ouais mais les cols en V... :/

---
Tu veux dire que ça met en valeur ses non pecs ?
Citation :
Publié par `Bleys
Bon alors, faut que je sorte ma photo pour émoustiller ces dames ou quoi ?
Oui !

Citation :
Publié par Tramp
C'est sine qua non les pecs? J'en ai hein mais avec la lumière ambiante ils vont pas être super visible.
Envoie quand même aussi !
Surprenant, quand les mecs font passer des images de bonnasses ça crie aux gants mapas ou au fap-fap tous les 3 messages, mais là, pour les pics d'hommes, c'est plus l'image qu'ils renvoient (par leur rôle / statut / ancienneté) que leur apparence seule qui compte, et je ne vois pas beaucoup de donzelle dire que "non, beurk, pas moyen !".
Alors, plus tolérante à la mochitude, les gonzesses, ou juste plus tolérantes des goûts des autres ?
Z'avez 2h, l'usage de la calculatrice n'est pas autorisé.
c'est surtout que ne touchant pas les bites des autres en général, je ne vois pas l'interet de préciser si j'utilise des gants mappa.
ce qu'il y a aussi c'est que chez l'homme, de nombreuses qualités sont présentes, charme, intelligence, sens de l'humour, beauté physique, argent...
on peut donc faire l'impasse sur l'une d'entre elle.
chez la femme , à part les boobs et le cul ya rien :/
si elle a la gueule de travers c'est mort.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
J'aime bien ses chaussures.
Hasardeux quand même.
Si jamais il perd l'équilibre, il risque de se claquer une burne : ça semble déjà être à la limite de la rupture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés