Le plus homme du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Victor%2BHuang%2B-%2B1.jpg
Victor Huang, acteur et chanteur taiwanais. Comme quoi nul besoin de faire craquer la chemise sous des pectos aynormes ou d'avoir de la barbe pour faire plus homme.

http://img585.imageshack.us/img585/7885/rustyjeffer.png
Autre calibre avec Rusty Jeffer, Bodybuilder américain ancien modèle chez Colt mais parfaitement hétéro. C'est le type de mec qui donne du sens à l'andromaque. Pas trouvé mieux comme image, on le voit à poil dans la quasi totalité des tofs.
Citation :
Publié par nash-har
Victor Huang, acteur et chanteur taiwanais. Comme quoi nul besoin de faire craquer la chemise sous des pectos aynormes ou d'avoir de la barbe pour faire plus homme.
C'est pas faux, mais quelle coupe de cheveux trop classique qui gâche le reste ! Enfin quoique cette chemise trop ras du corps et en plus entrouverte sur du plat total sans un poil... eurk. Ça me rappelle étrangement quelqu'un, j'vais lui link le post tiens

edit : merci Toshop et l'effet plastoc (re-édit, histoire de varier, fichu Datass !).
Citation :
Publié par nash-har
Autre calibre avec Rusty Jeffer, Bodybuilder américain ancien modèle chez Colt mais parfaitement hétéro. C'est le type de mec qui donne du sens à l'andromaque. Pas trouvé mieux comme image, on le voit à poil dans la quasi totalité des tofs.
Tu m'étonnes
Citation :
Publié par JNH

edit : merci Toshop et l'effet plastoc (re-édit, histoire de varier, fichu Datass !).
Oh faut pas abuser, même au naturel et quelques années en plus, il reste physiquement attrayant.
VictorHuang.jpg
fail le lien (et lol le message bidon)
Mais j'ai déjà Googelisé le monsieur et y a des pics sympa, juste que celle-ci aurait pu être mieux (+1 pour la ceinture aussi)
Daniel Craig est banal, à la limite Statham.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
daniel craig plaît il a ses demoiselles ?
J'ai déjà beaucoup de mal avec les blonds, à la limite pas glabre, mais de toute façon j'aime pas trop sa carrure, ni sa carrière (pas mon genre ses films, et je l'ai détesté en James Bond, de toute façon James y a que Connery et Moore que j'ai apprécié, pas assez de charme les autres).

@Lalab : j'aurais cru que tu nous sortirais ça moi, ça m'aurait pas étonnée.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Et oui le plus homme du monde est gay.
Il était plutôt bisexuel en fait.

Citation :
Publié par Siam
Il me fait penser à Vladimir Poutine :/
Les deux meufs dans son clip de campagne le kiffent pourtant !
C'est à voir pour ceux qui seraient passés à côté.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
daniel craig plaît il a ses demoiselles ? suis nul pour dire si un mec est bien mwa :/
Il me fait penser à Vladimir Poutine :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés