Le plus homme du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
daniel craig plaît il a ses demoiselles ? suis nul pour dire si un mec est bien mwa :/

daniel_craig_james_bond_007.jpg
Y'a pas à chercher de comparaison "gants mappa" : y'a une différence entre dire "il est moche" et "j'aime pas".
Là, par exemple, je reconnais que Daniel Craig est un bel homme, mais c'est pas mon style.
Tralalou.

Et Astier, autant ça me plairait bien d'avoir quelques discussions avec lui, autant le considérer comme un sex symbol, euh...

@ en dessous : You don't say ?!

Dernière modification par Sécotine ; 11/05/2012 à 12h12.
Cher Sinn, il faudra que tu prennes conscience que le charme n'est pas synonyme de beauté physique. Et quand bien même, je ne le trouve pas repoussant, enfin à l'époque James Bond aujourd'hui je le trouve pas très bien vieilli, à contrario de Sean Connery
Citation :
Publié par JNH
Cher Sinn, il faudra que tu prennes conscience que le charme n'est pas synonyme de beauté physique. Et quand bien même, je ne le trouve pas repoussant, enfin à l'époque James Bond aujourd'hui je le trouve pas très bien vieilli, à contrario de Sean Connery
vous dites ça pour éviter de vous faire passer pour des tepu mais en fait vous êtes des hyènes.
Citation :
Publié par Django R.
Il peut s'envoler Daniel Craig avec ses oreilles ?
je n'avais pas senti autant de jalousie dans un poste depuis Maluka sur le (chubby) cosplay ...

P.S : tu n'as plus de post-it ou tu as enfin pigé que tu étais ridicule ?
Citation :
Publié par Sécotine
Alors, plus tolérante à la mochitude, les gonzesses, ou juste plus tolérantes des goûts des autres ?
Pour moi c'est plus flemmarde juste, si je devais dire à chaque fois c'que j'en pense, j'aurais post une demi douzaine de "même pas avec la chatte à la mère à balal" par page.

Citation :
Publié par Sinn F.
chez la femme , à part les boobs et le cul ya rien :/
si elle a la gueule de travers c'est mort.
obvious pull is really too obvious.

Citation :
Publié par nash-har
Victor Huang, acteur et chanteur taiwanais. Comme quoi nul besoin de faire craquer la chemise sous des pectos aynormes ou d'avoir de la barbe pour faire grosse tarlouze sansonnet sous la pluie.
Fixed.

Citation :
Publié par nash-har
C'est le type de mec qui donne du sens à l'andromaque.
Huh ? Même pas avec la chatte à la mère à balal.

Citation :
Publié par Balal
C'est quoi le féminin pour gants mapa?
Même pas avec la chatte à ta mère.
Citation :
Publié par DaBlob

Huh ? Même pas avec la chatte à la mère à balal.
La chatte à la mère à balal, je sais pas mais osef, par contre le p'tit trou du cul ça passe easy suffit de se cramponner aux poils du torse et serrer les dents si ça va trop loin.
T'as pas l'air d'avoir compris, j'la refais en plus facile : il est moche. Il a une sale gueule. Il ressemble à rien. C'est pour lui qu'on a inventé les sacs en papier.
Citation :
Publié par DaBlob
T'as pas l'air d'avoir compris, j'la refais en plus facile : il est moche.
J'avais compris d'ou le osef et trou de cul. C'est une question de goût, moi je trouve pas mal, donc oui en andro sourire aux lèvres et sans serrer les dents.
Citation :
Publié par DaBlob
T'as pas l'air d'avoir compris, j'la refais en plus facile : il est moche. Il a une sale gueule. Il ressemble à rien. C'est pour lui qu'on a inventé les sacs en papier.
Tof de ta gueule pour comparer ? Ou celle de ton mec au choix, lequel est le plus masculin entre vous ?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Tof de ta gueule pour comparer ? Ou celle de ton mec au choix, lequel est le plus masculin entre vous ?
J'ai pas vu ta gueule sur le topic bonnasse, j'me demande pourquoi ?
Citation :
Citation :
J'ai personne pour me cyber-sucer la bite, désolé hein.
Sucer la bite : you're doing it wrong.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés