[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Juil.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens en parlant de théorie, à court terme, y à moyen que (spoiler car on sait jamais) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Theon Grejoy va faire un coup de pute à Robb/aux Stark. On montre trop souvent dans la saison 1 qu'il est hyper fier d'être un Greyjoy, mais également plein de fois où il se fait bien rabaisser "olol t'es un esclave des Stark". Il va sûrement se passer un truc. Quoi? Trahison pour les Lannister? Pour les Baratheon? Pour son padré des îles (il est vivant hein son père?)?

- il risque d'y avoir des tensions entre Lannister, surtout Tywin et Joffrey. On voit déjà que le gamin il n'en fait qu'à sa tête, et qu'il écoute pas trop sa mère (notamment pour la mort de Ned, et ensuite le tranchage de langue du ménestrel). Quant à ses pulsions "I'M YOUR KING !", elles ne vont sûrement pas aider les projets de papy. D'office de toute façon, il y en aura entre Tyrion et le roi. Les baffes chez les Stark, Joffrey ne les a sûrement pas oubliées. Ça risque d'être assez cocasse.

Sinon pour Jon et Daenerys, je rejoins l'avis de Sim@el Terrevermeil, dans les grandes lignes, ça va pas être marrant pour eux deux.

Pour le post sur l'identité de Jon Snow: oué, je pensais que j'avais trouvé un truc de fou, mais si c'est obvious pour plein de gens, c'est que c'est pas si fou que ça, voire très probable
Citation :
Publié par SansNom
Je suis plus ou moins du même avis que Sim@el Terrevermeil mais sans être aussi précis.
Alors en gros et ayant que le premier trailer de la saison 2 :

Pycelle ancien maitre d'arme retrouve son meilleur élève, Syrio, et lui enseigne sa botte secrète afin qu'il puisse se venger. Syrio qui sera entre temps devenu pote avec Barristan (ça ferait un super tandem non ?).
Need absolument ce duo sur une vid comme ça (oui je sais que jl'ai déjà link ya quelques mois ).
Citation :
Publié par SansNom

-Pycelle ancien maitre d'arme retrouve son meilleur élève, Syrio, et lui enseigne sa botte secrète afin qu'il puisse se venger. Syrio qui sera entre temps devenu pote avec Barristan (ça ferait un super tandem non ?). On reverra aussi le forgeron, il fera un bon prétendant au trône.
Buenos Dias, je m'appelle Syrio Forell, tu as tué mon père, prépare toi à mourrir
Tiens d'ailleurs, en parlant de Pycell, il y a un passage très intéressant au milieu de la série 1 que je ne m'explique pas. Genre quand il est avec Rose, la teupu, qu'il a l'air tout à fait bien portant pour son âge (et puis bon, il vient quand même de se farcir Rose, ça relève de l'exploit pour un vieux débris qui galère à marcher), et qu'au moment de sortir de sa chambre il se "vieillit" en se courbant et tout.
Ça sous-entendrait que le vieux débris n'en est pas un et qu'il cache son jeu, mais c'est le seul moment de toute la saison où la série le laisse entendre.

C'est quoi son rôle, à lui? Encore un autre mec dans la course à l'intrigue avec Varys, Littlefinger & co? Il va finir par y avoir saturation du marché si ça continue
Bah Pycelle c'est le mec qu'on crois tellement gâteux - vieux débris qui va crever dans la minute - qu'on s'en fout un peu de lui, mais au final il est là et entend tout ce uqi ce dit à l'instar d'un Baelish / Varys.

C'est en gros une couverture pour permettre d'espionner tranquillou et de faire son chemin dans le jeu des trônes.
Sinon, on a une idée du budget de la saison 2 par rapport à la saison 1 ?

Citation :
Amusant de voir toutes les théories de ceux qui n'ont pas lu les bouquins ^^.
Y'en a qui sont pas loin de la vérité en plus
Citation :
Publié par Hark²
Y'en a qui sont pas loin de la vérité en plus
Et d'autres qui sont loin de s'imaginer ce qui les attend

Sinon, pour Pycelle, en se référant uniquement à la saison 1, ouais, il semble faire semblant d'être un peu gâteux. J'imagine qu'on se méfie moins de lui comme ça. Faut savoir qu'il roule sa bosse depuis un moment, ayant été un conseillé des Targaryen bien avant que Robert pose ses fesses sur le trône de fer. Quant à son rôle dans le jeu des trônes, je ne sais plus ce que disait la série, mais bon, vous verrez bien.
Citation :
Publié par Alzeir
Oué, je suis d'accord, Jon c'est pas qu'un simple bâtard de Ned.
D'ailleurs, en regardant le Bluray, et les petites histoires animées sur le monde de Westeros, j'ai pensé à un truc:

La cause de la rébellion de Robert, c'est l'enlèvement de sa promise par Rhaegar. S'il l'a enlevée le bonhomme, c'est qu'il avait au moins une forte envie de coucher avec.

Et si Jon était le rejeton de Rhaegar et de la soeur de Ned?

Problème: c'est qu'on parle pas vraiment de comment elle est morte la soeur. Genre tuée par Rhaegar? Morte de maladie? Suicide? En tout cas, j'ai pas souvenir d'avoir entendu/vu durant les épisodes, ni l'histoire animée.

Parce que franchement, je vois mal Ned Stark, l'homme à la droiture tellement exemplaire céder au désir charnel pour une paysanne

Et le coup du bâtard de Robert, un de plus, j'vois pas ce que ça changera.
Pour Jon Snow, dans l'épisode 2 :

Après que Ned promette à Jon qu'ils parleront de sa mère lorsqu'ils se reverront, il y a une scène où Ned parle avec Robert de leur passé, et Ned lui dit que la mère de Jon s'appelle Wylla.
Il pourrait mentir, mais vu qu'à l'époque ils étaient tout le temps ensemble, et que Robert se souvient de la femme en question et précise que c'est la mère de Snow (il a juste oublié son nom), c'est peu probable.

Pressé de voir cette saison 2 sinon, j'hésite juste à regarder les épisodes pendant leur diffusion ou attendre que la saison se termine pour tout regarder d'un trait... l'an dernier, j'avais commencé à regarder la première saison lorsqu'elle en était au 8è épisode, et ça avait vraiment pas été cool d'attendre pour les deux épisodes d'après.

En tout cas, la qualité des Bluray de la saison 1 est assez exceptionnelle pour une série, comme le disait une review lors de la sortie, ça ressemble plus à 10 films qu'à 10 épisodes d'une série tellement l'image est parfaite.
C'est pas pour vous tenter, mais y'a des sneak peek de l'épisode 1 et... aaaaah, ça va être ouf !

Même si je voulais essayer, y'a pas moyen que je puisse attendre que les 10 épisodes soient diffusés pour commencer à regarder
Citation :
Publié par Mousha
Dites, vous savez quand passe le premier épisode de la saison 2 sur HBO ?

EDIT : Mince me suis mal exprimé, je voulais dire a quel heure, heure française ?
http://www.pogdesign.co.uk/cat/4-2012

Début de la diffusion a 1 heure du mat, heure française, j'ai comme ma petite idée sur ce que je ferai en me levant
Je vais m'astreindre à un test
Combien de semaines/ heures/ minutes je tiendrais sans visionner cette série,
je préfère largement les voir d'un bloc qu'au compte goutte même si à priori ce sera difficilement tenable .
Au passage je bannis ce fil jusqu'à ce que je craques

A tantôt comme disent certains
Justement, je trouve ça plus fun de venir ici après chaque épisode pour partager / voir les réactions !
Pis on partage l'attente comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés