Aller à la page... |
[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Juil.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
C'est pas on dirait c'est son kif, il l'avait dit en itw.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Ah oui, il l'a dit en interview ?
![]() ![]() D'ailleurs un petit commentaire de la vidéo qui m'a bien fait rire : "sean bean is like a 2 legged spoiler... we know he will die" ... A quand les "Sean Bean Death Facts" x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas le seul acteur qui meurt souvent dans ses films. Il n'a ni l'exclusivité ni le plus gros palmarès en plus
http://www.topito.com/top-15-des-act...-stat-insolite |
![]() |
|
|
Citation :
Celles de Patriot Game et Goldeneye c'est mes préférées ![]() |
![]() |
|
|
La Sheep Death est pas mal aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai tendance à très peu être dans les tendances "la vf c'est de la merde", mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à supporter certaines voix de cette version française (au hasard celle de Ned)... Peut-être que je m'étais tout simplement habitué à la vo, mais j'aurai tendance à penser que pour cette fois-ci c'est vraiment mauvais.
Sinon, par pure curiosité et sans spoiler aucun, je serais très curieux d'entendre des gens n'ayant vu que la saison 1 (et pas lu les livres donc) s'exprimer quant à leurs "pronostics" sur la suite? Comment voyez-vous les choses évoluer?Que vous inspirent les nouveaux personnages vaguement présentés par les trailers de la saison 2 (si vous les avez vus)? Au passage, superbe trailer sur les Greyjoys : http://www.youtube.com/watch?v=FSEtf...5&feature=plcp |
![]() |
|
|
Je viens de mater tout les petits trailers de maisons, ils sont pas mal du tout!
Mention spéciale, une fois encore, au "THE KING IN THE NORTH" dans le Stark ![]() |
![]() |
|
|
La maison Lannister avec la petite phrase de Cersei "Qui n'est pas des nôtres est un ennemi" en finissant sur Tyrion qui sourit = priceless.
|
![]() |
|
|
J'ai rêvé cette nuit de la saison 2 de GoT
![]() Oh putain, neeeeed tellement, 4 jours ! ![]() |
![]() |
|
|
Le "Pledge your alliance" de la maison Targaryen est puissant je trouve. Daenerys envoie du pâté de dragon.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Je viens de promettre allégeance à la maison Stark. Mais j'ai hésité avec Daenerys, parce que j'adore Ser Jorah et que... dragons quoi
![]() Winter is coming les gens ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé un "pledge your allegiance" séparé pour le Mur et les Starks.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Raaaaah ça claque. Ca m'a filé un petit frisson.
![]() |
![]() |
|
|
Tu fais bien de le signaler, merci
![]() |
![]() |
|
|
Baratheon et Stark spoile pas mal aussi.
|
![]() |
|
|
Bon, ben j'vais complètement m'abstenir alors
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En meme temps, dire que des trailers pour la saison 2 spoilent la saison 1 c'est un tout petit peu normal non ?
![]() |
![]() |
|
#106873 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|