Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Si sylfaen ou un autre admin pouvais dire un mot sur le nerf caché du donjon tengu &fuji ....

Car la, le tenfu/fuji reste le boss le plus dur du jeux, pour une xp égal a des donjons plus facile (korriande/glour/losso).

Enfin, quand je parle de difficulté, c'est relatif, y'a rien de difficile dans dofus actuellement.
Citation :
Publié par Crea'
Si sylfaen ou un autre admin pouvais dire un mot sur le nerf caché du donjon tengu &fuji ....
C'pour vous faire aller dans les autres donjons de Frigost pour que Frigost 3 arrive..
A quand le nerf xp du Royalmouth au fait ? o/
Citation :
Publié par Crea'

Car la, le tenfu/fuji reste le boss le plus dur du jeux, pour une xp égal a des donjons plus facile (korriande/glour/losso).
J'en apprends tous les jours
Citation :
Publié par Fecaa
J'en apprends tous les jours
Plus chiants en tout cas, avec le N et le SC (vive les tortues qui veulent pas lancer leur sort pendant 1h, et le N qui lance gelée blanche quand ça lui plait..)
Enfin avec le passage de la durée de la désinvulné à 3 tours, ça devient déjà plus bidon.
Je dois avouer que j'ai été très mauvaise langue avec les roublards hier,d'ailleurs j'ai pu vérifier moi même aujourd'hui que y avait pas d'abus majeurs sur ma roublarde 146 (seule):

http://hapshack.com/images/bJl7q.png

les dégats sont plutôt équilibrés surtout qu'avec la maj c'est devenu dur de placer les bombes et tout...
Heureusement que tu joue contre un poutch
non parce que sinon le mec peux buté tes bombes, te foutre dedans, les déplacer, se tenir a distance, t'entraver pour que tu puisse pas les placer, j'en passe et des meilleurs, suffit de réfléchir un peut quand on joue. T'as déjà vu beaucoup de gens venir pleurer "ohlool c'est abusé la coco OS quand on joue full force c'est trop puissant faut nerf le poutch est mort trop facilement"

Ah oui j'allais oublié, le roublabot se joue tous les 3 tours, et si tu veux bottes aimantation faut que le mec reste dans le mur aussi pour lui refaire tous les tours
J'ai pris un cas extrême mais avec un cas normal (facile à placer par le premier abruti venu,donc) on peut taper à 900 par mur,et c'est gentil de t'enfoncer,j'ai utilisé 1 aimantation,on pourrait encore rajouter 1 autre aimantation ET bottes,le tout pour arriver à un total plutôt sympathique,faudrait ptet rappeler que la vita moyenne dans cette tranche de niveau c'est 2000-2500,et avec des murs qui retirent des pm c'est pas très difficile de remettre quelqu'un dedans,d'autant qu'il reste plus grand chose de ce quelqu'un au bout d'un seul tour (si ce n'est rien )

Mais apparemment la mauvaise foi n'a pas de limite

Edit pour au dessus: 9pa,3 pour dernier souffle (ce qui laisse la place pour utiliser d'autres sorts ,ma roublarde avait 12Pa et 6pm pendant l'essai...) pour lancer les bombes,point barre
Mdr c'est n'importe quoi, même si les murs retirent des PM le mec peux encore cac la bombe qu'il y a à côté de lui pour détruire le mur, et éviter un mur si tu regarde comment fonctionnent les roub c'est vraiment facile.

Tu dit que t'as utilisé 1 aimantation, a voudrait dire que le mec a terminé son tour entre 2 bombes qui formaient pas encore de mur y a bien qu'un poutch pour faire ça, sinan une fois que tu viens de placer ton mur, t'as utilisé bottes pour le mettre, tu peux plus bottes+aimantation vu que bottes est lançable qu'une fois par tour.
Ensuite t'es marrante quand même, t'as utilisé dernier souffle pour faire peur sur le screen ... mais lvl 146 en stuff 12-6 tu après avoir utilisé dernier souffle t'as largement moins de 1500 de vie, et encore si l'ennemi t'as pas touché avant, donc lui suffit de te foutre dans ton propre mur et t'as perdu
Faut pas croire au père noël dernier souffle s'utilise pas comme ça pour le fun en plein milieu d'un combat, si t'es pas sur de OS l'adversaire c'est beaucoup trop risqué, surtout si y a un mur en place.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Plus chiants en tout cas, avec le N et le SC (vive les tortues qui veulent pas lancer leur sort pendant 1h, et le N qui lance gelée blanche quand ça lui plait..)
Enfin avec le passage de la durée de la désinvulné à 3 tours, ça devient déjà plus bidon.
L'invulnérabilité du N dure 3 mntnt?
Citation :
Publié par Mokuna
Mais apparemment la mauvaise foi n'a pas de limite
Laisse tomber Moku, sert à rien d'insister

(même si je suis en tout point d'accord avec toi.)
Wakdof ? non non, Wadof. Comme ca en retournant le W, on obtient un... Gg tu as deviné !

[/fin de l'ironie]

Concernant le roublard, moi aussi je peux faire des scores de fou sur un poutch. En koli j'ai jamais obtenu de tels trucs. Et pour un peu que les adversaires soient futés, ils butent les bombes. Vous savez, buter une bombe ? Ok, ca coute des PA, mais ca en coute aussi pour poser hein.

Oui, j'ai l'impression aussi d'un leger abus du roublard. Non, je pense que c'est correct malgré tout, et que le souci principal vient de la population dofusienne, conne a 80% au moins. Une classe bien jouée, stuff correctement peut niquer a peu près tout le monde ou presque.
Citation :
Publié par feuby
Une classe bien jouée, stuff correctement peut niquer a peu près tout le monde ou presque.
Un sadida bien stuff peu gagner contre tout le monde, un iop bien stuff peu gagner contre tout le monde également...si le mec déco en face.

Sinon des nouvelles pour la fuji? Bug ou baisse de l'xp? Je penche pour le bug vu qu'elle a changée de nom, ils ont p'tete oublié de lui associé l'xp qui va avec.
Je me posais une question concernant le bonus d'xp aux personnages.
Pardonnez ma flemme de chercher si ça a déjà dit ^^"

Dans le cas des personnages de même lvl, que se passe-t-il?
Les 2 ont ont le bonus? Aucun ne l'a? Ou celui qui a le moins d'xp a le bonus jusqu'à avoir dépassé l'xp totale effective de l'autre?
Citation :
Publié par Casawi
C'est une blague l'équilibrage koly ??
Y'a eu réinitialisation des cotes non? C'est normal que ça soit bizarre la compo des équipes le temps que les cotes se stabilisent
Dans quelques semaines ça ira mieux... N'oubliez pas que ce n'est que le deuxième jour, on n'a pas encore eu les correctifs de bugs ni la stabilisation des cotes en koli. ^^
Un petit point sur une nouvelle quête qui est apparue et qui me laisse perplexe. Il s'agit d'une quête d'Astrub nommé " Mieux ne vaut pas se fier à la première impression " qui est donné par un gobelin ( Prim ) sur la même map que Herdegrize le Mystique.
On se retrouve avec un objectif de feuilleter un livre d'images qu'on a reçu sauf que le livre est vierge. J'ai beau cherché auprès des pnj pour essayer de récupérer ces fameuses images, j'ai rien trouvé.
De plus c'est une quête dans la catégorie Krosmoz, faut t'il aller continuer sa quête sur un autre jeu ?
Est-ce un bug, le livre vierge ? Quelqu'un a des infos?
Normalement quand tu feuilletes le livre la quête se met à jour, et, tu dois reparler à Prim. Après suffit de suivre les indications du PNJ et le livre de quête (comme d'hab), en sachant que toute la quête se déroule uniquement sur Dofus.
Et le livre vierge c'est justement le but de la quête.
Citation :
Publié par Yataa
Un sadida bien stuff peu gagner contre tout le monde, un iop bien stuff peu gagner contre tout le monde également...si le mec déco en face.

Sinon des nouvelles pour la fuji? Bug ou baisse de l'xp? Je penche pour le bug vu qu'elle a changée de nom, ils ont p'tete oublié de lui associé l'xp qui va avec.
[troll on] j'ai ri seul comme un c** devant mon écran [troll off]

En tout cas, vu que l xp est beaucoup moins intéressant en koli, ça m a redonné envie de refaire du pvm.
Citation :
Publié par Yataa
Tous les facteurs sont importants certes, et y'a des classes en dessous des autres, certes. Mais a stuff équivalent, sur bon nombre de classes, c'est le skill qui fait la différence. C'est certain que iop VS cra, le iop va avoir un mal de chien.

Après tout, faut bien un equilibre, et perdre dans certains cas. Mais le skill a plus d'importance qu'on le pense. La masse de féca stupides que je vois en koli qui font leurs armures puis foncent au CaC, au lieu de jouer a mi distance avec des glyphes bien relou est juste énorme.

Pour exemple : sadi + iop + perco (94) VS roublard + féca. (ok c'est un exemple) on avait des dindes tutu, les deux en face un perco qui débuffe, et des dindes armures, bah on a gagné. Et non, j'ai pas utilisé les combos de bombes (pas plus de 2 bombes qui sautent en meme temps, pas de murs).

Par contre, avec mon féca, je faisais uniquement des protections et un spam de glyphes immondes (aveuglement, enflammée, PM, agressive) qui les a empeché de jouer de toute la partie.

Ouais y'a des déséquilibres, mais une grosse partie des pleurnicheries des joueurs vient du fait qu'ils ne savent pas jouer leur classe, ni la classe en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés