Un sadida bien stuff peu gagner contre tout le monde, un iop bien stuff peu gagner contre tout le monde également...si le mec déco en face. 
Tous les facteurs sont importants certes, et y'a des classes en dessous des autres, certes. Mais a stuff équivalent, sur bon nombre de classes, c'est le skill qui fait la différence. C'est certain que iop VS cra, le iop va avoir un mal de chien.
Après tout, faut bien un equilibre, et perdre dans certains cas. Mais le skill a plus d'importance qu'on le pense. La masse de féca stupides que je vois en koli qui font leurs armures puis foncent au CaC, au lieu de jouer a mi distance avec des glyphes bien relou est juste énorme.
Pour exemple : sadi + iop + perco (94) VS roublard + féca. (ok c'est un exemple) on avait des dindes tutu, les deux en face un perco qui débuffe, et des dindes armures, bah on a gagné. Et non, j'ai pas utilisé les combos de bombes (pas plus de 2 bombes qui sautent en meme temps, pas de murs).
Par contre, avec mon féca, je faisais uniquement des protections et un spam de glyphes immondes (aveuglement, enflammée, PM, agressive) qui les a empeché de jouer de toute la partie.
Ouais y'a des déséquilibres, mais une grosse partie des pleurnicheries des joueurs vient du fait qu'ils ne savent pas jouer leur classe, ni la classe en face.
|