Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Bah non
tu peux en augmentant l'xp guilde:

si tu xp 100 000: suffit de donner 75% guilde avec x2 xp

100 000 x(75%)= 25 000
et x2 ça fait 50 000 tu divise par deux dans ce cas
Citation :
Publié par kumaratsu

Sinon le seul bémol, le skin des viandes me dégoute mais vraiment... Autant certaines viandes cuites sont pas mal autant toutes les viandes cru sont crade, j'ai limite envie de changer de métier...
Ayant une team de 8 chasseurs, je ne peux que plussoyer : le skin des viandes (non-préparées en particulier) est vraiment dégueulasse.
Au mieux c'est marrant (olol le skin steak-frite), au pire c'est vraiment écoeurant (spéciale dédicace au museau et aux viandes d'oiseaux non préparées avec leur belle couleur vert moisi).

@dessous : oui, j'avoue que les nouvelles pierres brutes ou le diamant poli sont...heu...ridicules ? et ressemblent à tout sauf à des pierres précieuses ?
(c'est dommage d'ailleurs, car on sent bien l'inspiration dans la patte graphique, mais là c'est juste kitsch et méconnaissable).

Dernière modification par 'pnotowd ; 03/04/2012 à 23h29.
Je trouve que ça passe encore le skin des différentes viandes et préparations. Par contre, celui des alliages et des pierres bruts...

Aussi, j'aime beaucoup le nouveau logo Dofus, je le trouve vraiment fun !
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
J'demande ça ici si quelqu'un à la réponse :
Pour la derniere quete des séries d'Allister ("A un poil près"), il est demandé de trouver la "dame en noiw". Y'a pas quelqu'un qui sait où elle est ?
Au départ j'ai cru que c'était Lily, mais apparemment non Je continue de chercher.

Edit : trouvée !
Les indices du Wabbit sont bien corrects, elle se trouve plutôt vers le sud.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 04/04/2012 à 00h07.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Au départ j'ai cru que c'était Lily, mais apparemment non Je continue de chercher.

Edit : trouvée !
Les indices du Wabbit sont bien corrects, elle se trouve plutôt vers le sud.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On m'a donné la réponse, il faut aller en [14,0] et entrer dans le bateau et combattre la madame en noir.
Citation :
Publié par Wapaca
La nouvelle timeline qui vire les monstres mort est pas mal ça évite d'avoir une timeline de deux mètres en croca ^^
ça date pas de cette MaJ ça

Bon patch dans l'ensemble, va juste falloir quelques jours pour s'acclimater et le temps que les gros bugs soit corrigés.
Citation :
Publié par Papnaruto
Premier ougah après la MàJ: 5 yeux et une épine tombés pour une team 1800 PP et 95% de challenge, à titre informatif.
J'ai l'impression que les nouvelles ressources tombent bien. Sur deux Ker dont un 80% j'ai eu 6 et 5 ongles. 160% sur les Tynrils m'ont permis de chopper 9 calices, à l'instant 5 yeux sur l'Ougah sans chall. Sachant que j'ai 2300PP.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Pourquoi ? L'échange de ressources n'est pas encore désactivé non ?
L'échange de ressources contre parchemins n'est pas encore désactivé, non.
Dites, juste comme ça, vous sauriez me dire combien se vendent les items sur vos serveurs?

Parce que sur li crounch les mecs "essayent" de les vendre entre 20 et 30M/u (trocool un guildien qui voulait me vendre une pano 60M (que j'ai envoyer chier ~~))
Citation :
Publié par becker
Dites, juste comme ça, vous sauriez me dire combien se vendent les items sur vos serveurs?

Parce que sur li crounch les mecs "essayent" de les vendre entre 20 et 30M/u (trocool un guildien qui voulait me vendre une pano 60M (que j'ai envoyer chier ~~))
Eh bah dit donc les multi-compteurs n'ont pas attendu pour pouvoir s'enrichir
Citation :
Publié par becker

20M/u sur Bowisse.
Citation :
Publié par becker

'faut tabler sur du 20M au début parce que l'offre est peu élevée. (et que tout a disparu des hdv o/)

Mais d'ici une semaine grand max ça dépassera sûrement pas les 10-12M. Sur Bowisse du moins où les items glours dépassent pas les 5M/u. (j'imagine que la situation est similaire sur les autres serveurs mais n'ayant pas les moyens de vérifier...)
Méfiez vous doublement des prix ridiculement élevés des nouveaux items :

- les hdv ont été vidés donc les prix vont mettre quelques jours (semaines ?) avant de retourner à la normale
- effet de nouveauté, ça boost les prix artificiellement pour une durée indéterminée (mais là elle ne sera pas longue, car : voir la suite...)

Le taux de drop des nouvelles ressources sur les anciens boss est vraiment favorable et toutes les ressources annexes à ajouter sont vraiment communes dans la banque d'un THL.
J'ai craft une ceinture Brouce cet aprèm', il a suffit de faire un dj Ker (et sa capture) et un Tynril (pas besoin de refaire la capture), ajouter une étoffe de Kolosso (que tout le monde a en stock à ce lvl) et rassembler 1000 doplons pour le galet (ça reste le plus chiant de mon point de vue, mais on a souvent un perso qui traîne avec plein de doplons et une tournée + "grokatorze" en rapporte 490 et quelque, quand ils sont 200).

Bref !! Tout ce laïus pour dire que les nouveaux items ne valent certainement pas 20 ou 30 M , je prédis que ça tournera autour de 5 à 8 M très rapidement.

@dessous : oui c'est vrai, je n'avais que 2 écussons en banque et je suis retourné faire très exactement 2 combats aux Zoths pour drop le reste...séquence nostalgie
(par contre sa fm est un peu casse couille, une ligne de res fixe neutre a d'ailleurs été oubliée dans le wiki "Spoil des items 2.6", dans le doute je ne l'ai montée qu'à +15)

Dernière modification par 'pnotowd ; 04/04/2012 à 01h01.
Citation :
Publié par Ur Good Im God
J'ai l'impression que les nouvelles ressources tombent bien. Sur deux Ker dont un 80% j'ai eu 6 et 5 ongles. 160% sur les Tynrils m'ont permis de chopper 9 calices, à l'instant 5 yeux sur l'Ougah sans chall. Sachant que j'ai 2300PP.

Je pense que le taux de drop de ces ressources doit être a 14% ou pas loin, comme pour les ressources communes des boss frigost.

Pour au dessus: la ceinture brouce est plutôt simple a crafter en fait, les deux boss anciens sont faibles(tyn et ker), l'étoffe kolosso, n'importe quel mec qui fait régulièrement des kolosso a des étoffes a ne plus savoir quoi en foutre.Limite le truc le plus chiant du craft c'est les écussons zoth.

Dernière modification par Arihna ; 04/04/2012 à 00h55.
La maj est appréciable principalement pour la légère personnalisation du dopeul qui prend une de nos couleurs.

Le reste soit me paraît sans grande importance et ne répond à aucune nécessité première que j'avais.
Il demeure deux points qui me choquent:
1) le nerf d'esprit félin est mal fait , personnellement je laisse ce sort lvl 1 désormais.
2) le skin des hiboux-banquiers est hideux.

la-sadi-a-dit
Message supprimé par son auteur.
Y'a pas mal de points positifs mis à part le skin des pierres bruts/hiboux des banques/viandes

Je retiens tout particulièrement :

- Monter mon Tailleur sans perte ! (coiffe kitsou §)
- Le drop des ressources particulièrement élevé
- Le renouveau des donjons forgerons/chafer
- Le nouveau craft des clés (Sakaï, Bworker )

Par contre, c'est assez lent et on va devoir attendre quelques semaines pour retrouver des HDV sans prix exagérés.
Plutôt satisfait donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés