Méfiez vous doublement des prix ridiculement élevés des nouveaux items :
- les hdv ont été vidés donc les prix vont mettre quelques jours (semaines ?) avant de retourner à la normale
- effet de nouveauté, ça boost les prix artificiellement pour une durée indéterminée (mais là elle ne sera pas longue, car : voir la suite...)
Le taux de drop des nouvelles ressources sur les anciens boss est vraiment favorable et toutes les ressources annexes à ajouter sont vraiment communes dans la banque d'un THL.
J'ai craft une ceinture Brouce cet aprèm', il a suffit de faire un dj Ker (et sa capture) et un Tynril (pas besoin de refaire la capture), ajouter une étoffe de Kolosso (que tout le monde a en stock à ce lvl) et rassembler 1000 doplons pour le galet (ça reste le plus chiant de mon point de vue, mais on a souvent un perso qui traîne avec plein de doplons et une tournée + "grokatorze" en rapporte 490 et quelque, quand ils sont 200).
Bref !! Tout ce laïus pour dire que les nouveaux items ne valent certainement pas 20 ou 30 M  , je prédis que ça tournera autour de 5 à 8 M très rapidement.
@dessous : oui c'est vrai, je n'avais que 2 écussons en banque et je suis retourné faire très exactement 2 combats aux Zoths pour drop le reste...séquence nostalgie 
(par contre sa fm est un peu casse couille, une ligne de res fixe neutre a d'ailleurs été oubliée dans le wiki "Spoil des items 2.6", dans le doute je ne l'ai montée qu'à +15)
Dernière modification par 'pnotowd ; 04/04/2012 à 01h01.
|