Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Tout est pas mal, sauf 2 trucs, vraiment infâmes...

Déjà, la touche Espace à la place de entrée... Ok, pourquoi pas, mais pourquoi avoir bloqué cette touche, et ne pas pouvoir changer ?! Je ne comprend pas, ça n'apporte rien de le bloquer, et des joueurs auraient préférés rester sur Entrée...

L'autre, c'est 1000 fois pire : L'affichage au survol... Sans rigoler, c'est quoi ça ? Non seulement c'est strictement horrible, et illisible, mais en plus, ça ne sert strictement à rien en PvM, vu que tout les mobs ont 0 en Res fixes et Crit. Et puis, ça m'étonnerais sincèrement que les joueurs moins de lvl 190, ou moins des grade 6 s'en servent, et je ne parle même pas de ceux qui ne le regardent même pas... Pourquoi ne pas avoir mis une option désactivable ?
En plus, le gros rouge bien agressif du point d'exclamation...

Bref, ça c'est vraiment raté...
Citation :
Publié par Mokuna
Faudrait penser à équilibrer correctement les sorts,parce que quand je vois ça (un roublard 150 pas boosté)

http://hapshack.com/images/LsED.png

Je trouve ça légèrement fumé (très légèrement hein )

Ps:je joue aussi roublard.
T'es bien mignon de venir avec ça mais certes les dommages sont fumé, mais ça se fait pas en un tour hein? Ma roublarde est 187 il lui faut 4 tours pour en arriver là, je viens de tester sur le poutch, donc éviter ça en 4 tours c'est comme éviter une coco
Citation :
Publié par Roz-ali
T'es bien mignon de venir avec ça mais certes les dommages sont fumé, mais ça se fait pas en un tour hein? Ma roublarde est 187 il lui faut 4 tours pour en arriver là, je viens de tester sur le poutch, donc éviter ça en 4 tours c'est comme éviter une coco
Un level 199 fait la même au tour 1, 3 bombes + dernier souffle, pour un level 150 je sais pas par contre.
Lvl 150 tu spams cac tu tapes autant en 1 ou2 tours, donc mettre 4 tours pour faire ça en quoi c'est abusé? Ok les dégâts sur le tour sont gros mais celui en face il ne reste pas à rien faire non plus faut pas déconner. Ce qui me choque c'est que c'est un roublard qui s'en plaind alors que lui même sait le temps qu'il faut pour le faire.
Citation :
Publié par Yataa
Un level 199 fait la même au tour 1, 3 bombes + dernier souffle, pour un level 150 je sais pas par contre.
Ouais mais dernier souffle = 50% vita en moins, bonjour le gros dégats dans ta face. Sans parler de 3 bombes + dernier souffle + détonateur = 12 PA.

Non mais faut stopp un peu...

Citation :
Le iop est boosté par toute sa team, la le roublard est solo, tu vois la nuance ?
Ok, iop OS un mec avec une colère. Omg colère abusé. C'est mieux ?
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui me déplait ce sont les nouveaux graphiques : ils sont moches. Les pierres, les poissons, les minerais, les alliages, les viandes sont laide en icone. Je préfère largement les anciens qui étaient plus distinguables les uns des autres.

Le new graphiste est pas top selon moi.
Bad le fait que le multiplicateur d'xp ne soit pas associé à la guilde. Pas parce que je souhaitais xp une guilde facilement, mais parce que pour xp une team fraîchement créée "normalement", les comptes sur lesquels j'ai un perse THL vont xp énormément plus vite que les autres, mauvais pour l'équilibre tout ça...
Citation :
Publié par Dewey
Le iop est boosté par toute sa team, la le roublard est solo, tu vois la nuance ?
ça tombe bien car le roublard ne OS pas non plus un glourséleste sur le screen !

Le roublard reste très(trop?) puissant quand il a en face un ennemi qui doit nécessairement s'approcher mais reste contrable surtout à distance. Après il faut voir ce que ça donne en kolizeum, je n'ai pas testé par moi même. Mais les dégâts du dessus, on pouvait largement faire autant avant la mise à jour, c'est le contexte qui change.
c'est joli la mauvaise foi mais le mec avec un simple mur(oui c'est très dur à faire un mur je sais ) à enlevé 1800pv (et en aurait enlevé 600 de plus si le sram avait survécu) juste en faisant bouger ses bombes,tu vois pas le problème?

Je joue un roublard et j'ai pas envie que la classe qui était quasiment préservée des "kikourox" se voit envahir à cause d'abus de ce genre

Edit pour au dessus: avant la maj ma roublarde bien mieux équipée que celle du screen tapait à 150-200 avec son mur...

Edit2 pour les bigleux: les dégats à 650 sont des dégats de MUR(renouvelables chaque tour donc), les dégats élevés des bombes je les conteste pas ils sont normaux

Dernière modification par Mokuna ; 03/04/2012 à 20h18.
Comme d'autres, je trouve le Ripate réellement daubé, j'ai plié la dernière salle en 12 min avec mes boulets stuff sagesse, alors que je mettais au moins 30 min en 2.5...

C'est bien de démocratiser le PvM mais la fait pas pousser, c'est plus facile qu'un croca
Citation :
Publié par Mokuna
c'est joli la mauvaise foi mais le mec avec un simple mur(oui c'est très dur à faire un mur je sais ) à enlevé 1800pv (et en aurait enlevé 600 de plus si le sram avait survécu) juste en faisant bouger ses bombes,tu vois pas le problème?

Je joue un roublard et j'ai pas envie que la classe qui était quasiment préservée des "kikourox" se voit envahir à cause d'abus de ce genre

Edit pour au dessus: avant la maj ma roublarde bien mieux équipée que celle du screen tapait à 150-200 avec son mur...

Edit2 pour les bigleux: les dégats à 650 sont des dégats de MUR(renouvelables chaque tour donc), les dégats élevés des bombes je les conteste pas ils sont normaux
C'toujours la même chose, les murs sont évitables, nécessitent un minimum de préparation et demandent au Roublard de dépenser bien plus que 3PA pour être placé (il faut au moins faire une aimantation et une botte pour faire ça)
Qui plus est, ils sont à double tranchant étant donné que les adversaires peuvent te mettre dedans aussi.

Dire qu'ils sont abusés alors que c'est le seul moyen pour la plupart des roublards de faire des dommages corrects à distance, quand on sait la préparation que ça demande, c'est un peu gros.

Le Rapport PA/Dégâts est quand même pas si énorme que ça, une fois de plus. On démontre pas l'abus d'une classe sur un seul exemple.

J'peux te dire que j'OS facilement un perso avec mes bombes, mais au prix de combien de tours de préparation, de PA dépensés et de tentatives échouées ?

Bref, c'est trop tôt pour tirer une conclusion.
ç'est quoi cette merde de maj ?

- je n'arrive plus à envoyer mes messages en dehors du canal commun, ni à recevoir des message en /t, /g, /p,...etc
- je ne peux pas double-cliquer les potions/viandes/sifflet dans la barres de raccourcis

Encore une maj faites avec les pieds et contre toute logique

Edit: trouvé.

Pour ceux comme moi que les raccourci insupportent, faites attention de cocher 1 option en "activer les raccourcis" quand même -> "général" -> "valider l'interface ayant le focus : entrée"
Sinon vous serez muet comem des carpes, dans l'impossibilité d'envoyer des messages.

Je maintiens donc ce que j'ai dit: celui qui a codé ça, en mettant la possibilité de retirer la seule touche UTILE via "supprimer tous les raccourcis" : faut apprendre à réfléchir plus loin que le bout de son nez.
La touche ENTREE ne devrait jamais être désactivable pour les envois de messages.

Dernière modification par -Shango- ; 03/04/2012 à 20h59.
C'est juste le diamant qui m'a vraiment choqué sinon le reste même si je n'aime pas trop ça passe.

Concernant les pierres d'âmes pour l'instant les HDVs sont vident donc je n'ai pas pu estimer les prix de certaines ressources mais pour l'instant ça tend pour être moins cher :

http://imagesup.org/images10/1333479024-sans-titre-2.jpg

Donc là le prix final est de 11 800 kamas la pierre au lieu de 15 000 kamas pour la pierre énorme avec le pnj.

Mais bon pour l'instant en HDV c'est 30 000 kamas pour la grande, il est donc certain que des joueurs en profite ^^
Non mais je joue un roublard,et on parle pas de dégats corrects,on parle de taper à 2500 au 150 en un tour,juste en posant une bombe dans la bonne ligne(et encore on peut accentuer avec le roublabot)

D'autant que le roublard qui a fait ça avait pas un skill de fou,il a passé la moitié de son combat à spammer dagues/espingoles
Dans l'ensemble j'adhère...
Sauf au niveau des pierres d'âmes.

Horreur du kolizétruc, comment faire pour contourner cette obligation et pouvoir m'acheter des pierres d'âmes à des prix raisonnables ? D'ailleurs, on les achète où maintenant ?
Citation :
Publié par Adepted
Moi ce qui me déplait ce sont les nouveaux graphiques : ils sont moches. Les pierres, les poissons, les minerais, les alliages, les viandes sont laide en icone. Je préfère largement les anciens qui étaient plus distinguables les uns des autres.

Le new graphiste est pas top selon moi.
Entre une chaos' emeraude pour le diamant, des rubis de Zelda's Legend et des poissons à figure affreuse je ne peux que plussoyer ça, c'est vraiment horrible et ça arrache les yeux.

Sinon la maj est bien sympa malgré pas mal de points noirs.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Ca n'a pas été précisé mais il semblerait que le craft des pierres d’âmes à 75% ait été supprimé...
Le craft des pierres d' âmes à 75 % n'ont jamais étaient supprimées Cf: [Wiki] Les recettes secrètes.

C'est l'achat aux PNJs qui n'est plus possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés