Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Car les puissants parchemins d'intelligence, je prend ça en exemple vu que j'en ai des centaines actuellement, valaient 7xx'xxxk le lot de 10.
Là vu que tout est remit en banque, ça a monté à un million en plus. Et de même pour les autres.
Je pensais ça aussi, mais en mettant mes parcho en vente, 2 minutes après je voyais déjà les prix s'effondrer. C'est même plus lié à l'offre et la demande, c'est vraiment des joueurs qui baissent volontairement les prix.

Donc à mon avis tant que l'échange via ressource ne sera pas supprimé, la vente de parchemin ne décollera pas (Et encore moins avec cette MàJ sur les dopeuls)

Sinon je suis déçue de voir que le bug de coupure du son sur le client lorsqu'on en ferme un autre précédemment est toujours là. De même que le bug qui fait croire à un possible lancement de sort alors qu'il y encore un tour à attendre. C'était pas sensé être corrigé ça d'ailleurs?
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a que moi qui trouve que lorsqu'on a le thème noir, la couleur des dégats fait mal aux yeux ? Surtout lorsqu'on tape feu.
Fond noir sur du rouge, ça fait mal..
Il me semblait pas avoir vu ça sur le changelog, mais Virgil ne donne plus la position du Maitre-Corbac dans la bibliothèque. C'était prévu ou c'est un bug ?

Déja qu'il était pas drôle ce donjon, si en plus il faut se taper toutes les cartes sans savoir si quelqu'un est en train de battre le MC, ca va etre joyeux
Citation :
Publié par Anarky
Sinon je suis déçue de voir que le bug de coupure du son sur le client lorsqu'on en ferme un autre précédemment est toujours là.
Et pour en rajouter une couche niveau son, on a apparemment de nouveau les bruitages qui se barrent les uns après les autres au fil du temps pour se retrouver sans aucun son du tout au bout d'un moment ...
Question un peu bête mais pourquoi y a t il autant de bug? Nous avons eu droit à 3 semaines de beta et je me souviens que Mr Sylfaen était monté au créneau, au début de cette dernière, pour dire que c était normal que dans une beta il y a avait des bugs puisque c était une beta et que tout serait arrangé lors de la sortie de la MaJ.
A vous lire ce n'est pas le cas alors pourquoi sortir une mise a jour pas finie ou mal finie ? Je préfère attendre 2 semaines de + et avoir un produit fini plutot que constater les bugs au fur et a mesure et espérer une correction.
hum, l'xp du tengu et fuji a été severement nerf, sans un mot sur le changelog :s.

De 25M, je suis passer a 15m (sans chall, 700 sagesse, team 1600).

Normal ou bug ?
Citation :
Publié par Crea'
hum, l'xp du tengu et fuji a été severement nerf, sans un mot sur le changelog :s.

De 25M, je suis passer a 15m (sans chall, 700 sagesse, team 1600).

Normal ou bug ?
C'est normal le tengu a été simplifier non? J'imagine que ça doit être le cas du mansot, ben et obsi peut-être bien ou pas puisque le but étant d'attirer les joueurs vers ces donjons et que le tengu fuji et plutôt une coche au dessus niveau difficulté.
A mon avis c'est surement du à un bug, la fuji a changé mais a les mêmes caractéristiques que la fuji qui est à livrer à la milice, l'xp est peut-être juste différente (l'xp du mansot, ben, obsi et tengu solo n'a pas été modifiée).
Citation :
Publié par Drakonne
C'est normal le tengu a été simplifier non? J'imagine que ça doit être le cas du mansot, ben et obsi peut-être bien ou pas puisque le but étant d'attirer les joueurs vers ces donjons et que le tengu fuji et plutôt une coche au dessus niveau difficulté.
Dans la logique alors le RM ne s'est pas vu nerfer son expérience (ce qui est le cas) et ça c'est totalement stupide et va donner encore moins envie aux gens d'aller plus loin que le champs de glace.
Citation :
Publié par Fecaa
A mon avis c'est surement du à un bug, la fuji a changé mais a les mêmes caractéristiques que la fuji qui est à livrer à la milice, l'xp est peut-être juste différente (l'xp du mansot, ben, obsi et tengu solo n'a pas été modifiée).
Moué vu l'état de la béta 2.6 on va y aller pour le bug!
Excusez moi mais suis-je le seul dont l'updater dofus ne se met pas à jour ?
J'aurais bien aimé pouvoir expérimenter tous ces changement là (et merci le ninja nerf de rds) ...
je viens de récupérer les gemmes du defi beta ont dirait qu'il ont fait sa a la va vite http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/screenfofo/gemmekolo.jpg

ont peux l'ouvrir sans risque d'avoir un mob qui bug a votre avis?/

[ pour en dessous ] merci , redit après le patch j'ai bien le nom sur chaque pierre mais le mobs ???(???) toujours present :

Dernière modification par leoufdestdo ; 03/04/2012 à 17h40.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Bon, ben ils ont tué le koli.
Explicite un peu quoi ... Le matchmaking est encore moins bon qu'avant ou tu parles d'autres chose ?
Je trouve ça un peu abusé les bonus xp sur les monocomptes,l'xp *4 c'est un peu trop (je dis ça en jouant monocompte,j'ai monté un perso 200 un 191 et plusieurs >150 sur le même compte),pour moi la solution c'était de tirer les multicompteurs vers le bas,pas de dénaturer le jeu et de le rendre facile aussi pour les monocompteurs...
  • Les trophées ne possèdent plus de critères de cote maximale atteinte pour être équipés. Ces critères n’étaient plus pertinents depuis la mise en place d’une cote par défaut pour tous les personnages.
  • Serveur Héroïque :
    Les Kolizétons peuvent désormais être obtenus en les échangeant contre des Doplons dans le bâtiment du Kolizéum auprès du PNJ Ohik Huaire.

Faudrait m'expliquer comment on les échange, si on peut pas rentrer dans le bâtiment ?

Et via la première phrase, j'ai cru qu'on aurait la possibilité d'avoir enfin les trophées sur le serveur héroïque, mais puisqu'on ne peut pas vérifier, si un offi peut le dire, ça arrangerait pas mal !
Les récompenses d'xp vachement diminuées. Perso, j'y allais pour monter vite histoire de rattraper des amis, je suis passé de 2M par victoire, au lvl 14x, avec une cote de 400, à 1M, avec une cote 800, sachant que le combat était LARGEMENT déséquilibré, on était xelor 14x, roublard 10x et enu 12x face à iop 14x, cra 13x et sadi 13x.

Si c'est pour gagner une fois sur deux, et moins qu'en combattant des mobs random, ce sera plus qu'une plateforme pvp, et ils auront pété le seul moyen d'xp rapidement sans trop de moyens.
*chipote* Pourquoi encore changer l'apparence des minerais, des pierres brutes ? (par exemple) Ils étaient super au début, bien ensuite et aujourd'hui horrible. Ou alors c'est une affaire de goût.. mais tout de même chiant de réhabituer l’œil chaque fois.

Citation :
Publié par dark-spiit
Et niveau des maisons. Remise en vente ou pas?...
Non
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Les récompenses d'xp vachement diminuées. Perso, j'y allais pour monter vite histoire de rattraper des amis, je suis passé de 2M par victoire, au lvl 14x, avec une cote de 400, à 1M, avec une cote 800, sachant que le combat était LARGEMENT déséquilibré, on était xelor 14x, roublard 10x et enu 12x face à iop 14x, cra 13x et sadi 13x.

Si c'est pour gagner une fois sur deux, et moins qu'en combattant des mobs random, ce sera plus qu'uneplateforme pvp, et ils auront pété le seul moyen d'xp rapidement sans trop de moyens.
Ils devraient avoir honte.

T'as totalement raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés