Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Yu-
C'était prévenu dans le changelog que les HDV seraient vidées à la maj.
Ouais mais bon, ne pas commercer pendant plusieurs jours juste à cause d'une màj...
I like this.

Citation :
Le système de valorisation des hôtels de vente moins fréquentés est désactivé puisque les hôtels de vente partagent désormais le même contenu.
Citation :
Publié par -Yu-
C'était prévenu dans le changelog que les HDV seraient vidées à la maj.
Je me demande combien de joueurs lisent vraiment le changelog ? perso je le regardais avant mais à la longue ça m'a gavait et je le regarde en diagonale et je saute les parties qui ne m'intéresse pas.

Puis même si l'on a était prévenu la moindre des choses auraient était de mettre les kamas des taxes automatiquement dans les banques en même temps que le vidage des HDVs, je fais partie des joueurs qui rajoute le prix de la taxe au prix final de mes objets donc j'ai pu m'apercevoir que la taxe peut être énorme.

Là c'est comme si on nous rendait pas les points de sort à chaque nerf ><
J'avais pas fait attention, mais ils on enlevé les 2 bombes du même élement par tour sur les roublards... Grosse déception en me connectant aujourd'hui...
J'ai à nouveau envie de lire le chan vert en combat, la clarté de l'affichage est vraiment un cran au-dessus (en particulier les dégats).

Quant au mode tactique qui reste activé pour chaque combat de la même session de jeu...
Que dire ?
Un "J'ai frôlé l'orgasme !" n'est pas excessif...
Citation :
Publié par Eras
Toujours en progrès : j'ai mis des dindes dans les abreuvoirs publics pour devenir mature il y a déjà environ 3 semaines, ça me sert aussi de stockage pour le trop plein.
Vu que toutes les dindes sont visibles dans les enclos publics, y compris celles qui ne nous appartiennent pas, je vais retirer les miennes avant correction du bug. Et surprise : en 3 semaines, les dindes n'ont pas bougé d'un ïota ! 0 de fatigue, et que quelques points de maturité en 3 semaines. Ce qui veut dire que si on oublie d'ouvrir les enclos à CHAQUE maintenance, les dindes ne prennent plus rien ????
C'est, il me semble, un bug qui est connu depuis longtemps en enclos privé - je n'ai jamais vérifié s'il se présentait en enclos public: en gros, le recalcul de l'état de tes dragos ne se fait que quand tu ouvres l'enclos, donc si tu n'y vas pas pendant longtemps, et que le serveur est arrêté, le temps entre ton dernier passage et l'arrêt du serveur n'est jamais pris en compte - quand tu ouvres l'enclos après reprise, le temps pris en compte est seulement le temps entre la reprise et l'ouverture de l'enclos.
Moche les hiboux qui servent de PNJ en banque.

Edit: en tout cas, ceci aura le mérite de me rendre riche vu la hausse des prix qu'il va avoir.
J'ai bien fait de garder mes parchemins de caract' pour les vendre après la Maj !

Par contre joli bug en enclos. Je viens d'avoir une dizaine de naissance mais rien dans l'onglet venant de naitre..

Dernière modification par Zoha ; 03/04/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pareil pour moi, runes retournées en banque alors qu'il restait pas mal d'heures de mise en vente. Et une taxe de désormais 2% au lieu de 1%. Super...

Au passage, si les HdV sont communs, il ne devrait pas y avoir plus de place désormais ? Parce que c'était courant d'aller vendre dans les deux HdV à la fois pour les ressources communes.

Il faut dire que le système de mise en vente par lot de 1/10/100 mérite clairement d'être mis à jour aussi, pour perdre moins de places et faire moins de manipulations inutiles. Le système de mise en HdV de Wakfu me paraît plus adapté (sauf les taxes évidemment).
Je t'envie, au moins tu peux te connecter avant samedi après-midi prochain .
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Le double clique bugerait pas sur les pains ? Quand je double-clique sa prend pas le pain sa me le met comme si je voulais le déplacer, il faut que je triple-clique, c'est chiant. Sur les popo ça ne me le fait pas.
Double double clic pour moi sur la viande c'est bien lourd ^^
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Pourquoi ? L'échange de ressources n'est pas encore désactivé non ?
Car les puissants parchemins d'intelligence, je prend ça en exemple vu que j'en ai des centaines actuellement, valaient 7xx'xxxk le lot de 10.
Là vu que tout est remit en banque, ça a monté à un million en plus. Et de même pour les autres.
Il aurait été plus juste que pendant 1 semaine les taxes hdv soient annulées histoire de ne pas léser ceux qui on dépensé une fortune pour garnir les hdv et qui voient les items revenir en banque.
Car perdre 1% et re-dépenser 2% suite a une mise a jour c est un peu de la vente forcée. Et qu'on nous sorte pas qu'on a été prévenu car le chanlog a été publié que hier soir.
Citation :
Publié par serpentjaune
Et qu'on nous sorte pas qu'on a été prévenu car le chanlog a été publié que hier soir.
Ca fait environ un mois que le changelog est sur le forum bêta test et donc du coup je suppose sur le devblog et le forum officiel aussi ? Mais bon, les 3/4 de ma guilde ne savaient pas qu'il y avait une mise à jour important aujourd'hui..
Dommage je pourrai pas test avant jeudi soir
Mais si comme vous dites y a un paquet de bugs, ça risque d'être compliqué de jouer convenablement pendant quelques semaines... On peut pas avoir rapidité et qualité dans le monde du jeu vidéo :s
J'demande ça ici si quelqu'un à la réponse :
Pour la derniere quete des séries d'Allister ("A un poil près"), il est demandé de trouver la "dame en noiw". Y'a pas quelqu'un qui sait où elle est ?
Citation :
Les trophées ne possèdent plus de critères de cote maximale atteinte pour être équipés. Ces critères n’étaient plus pertinents depuis la mise en place d’une cote par défaut pour tous les personnages.
ça, ça pue tout plein une inflation phénoménale des trophées majeurs, hausse monumentale de la demande pour une offre limitée, du boulot et des kamas pour les forgeur ^^
Fin leur image est pas net en fait..
Les consommables marche très bien pour moi ( unique et multiple ) pour le poisson.
Avez vous remarque que lorsque nous sommes fantome ont met 2 fois plus de temps a changer de map ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés