Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Oh l'ancien sablier de l'ancienne version ... il me manquait tellement

Petite tournée aux archi : les deux gros de grobe + les 5 nuki (c'est cool les sram pour les combats solo), bulgig raté de peu et j'en passe. Si c'est du à la maj des archi, bah l'ocre vaut plus mais si c'est du à maj tout court, s'cool .
Citation :
Publié par pkoka
+1 pour le wiki des bugs répertoriés. Les modos auront plus de facilités à les retrouvés.
Pour le bug du donjon familier, j'ai réessayé en vidant le cache, redémarrage, rien a faire. Soit c'est 1,2 ou 3 familiers qui meurent en même temps, alors qu'il n'y en a qu'un de réellement mort.
En effet, mais quand on sait qu'ils disent : correction des bugs au prochain patch majeur, est ce que ça vaut vraiment le coup de se décarcasser pour faire leur boulot ?
Je sais pas vous, mais dans mon inventaire, mes pierres d'âmes sont revenues à "Pierre d'âme de gardien de donjon" au lieu du nom du boss. Et pareil pour les archi-monstres.

Citation :
Je lui le seul à trouver l'animation des personnages en train de courir "bizarre" ?
Non, c'est bizarre, j'avoue o_o
J'ai eu un bug avec le nouveau karcham, je joue a deux Panda:
Mon premier Panda porte le deuxième, ensuite le deuxième porte un mob ( un kilibriss). Et quand le Panda qui était porté et qui portait le kilibriss est descendu, il ne pouvais plus lancer le kilibriss, et avais accès a ses sorts classique, alors qu'il étais toujours entrain de porter le kilibriss.

Si quelqu'un sais ou je peut signaler ce bug.
Citation :
Quid du canal ?
On connait tous le bug, quand on essaie de parler, de tous les raccourcis qui se lancent...bon ok, on a développé la parade magique "entrée"...ben qui n'entre rien du tout, on ouvre les 500000 fenêtres à chaque fois maintenant...
Pourquoi ça marche plus ?

(pitié, dites-moi qu'il y a une option que je n'ai pas vue )

Edit : Merci Pkoka, j'avais pas fait attention, n'empêche je vois pas du tout l'intérêt, niveau souplesse d'utilisation entrée est bien plus atteignable.
C'est pas un bug en faite, et y'a une parade, si ils ont corigé l'autre "bug".
Suffit d'aller dans les options et dans les raccourcies clavier et supprimer tout ce qui est raccourcies a base de lettre du clavier (genre "i" pour inventaire) avant ca ne sauvegardait pas entre chaque démarage de dofus (et c'était un bug) mains maintenant apparement ca sauvegarde.

Ca prend 5 mins et après la vie est belle *_*
Citation :
Publié par Heilji
J'ai eu un bug avec le nouveau karcham, je joue a deux Panda:
Mon premier Panda porte le deuxième, ensuite le deuxième porte un mob ( un kilibriss). Et quand le Panda qui était porté et qui portait le kilibriss est descendu, il ne pouvais plus lancer le kilibriss, et avais accès a ses sorts classique, alors qu'il étais toujours entrain de porter le kilibriss.

Si quelqu'un sais ou je peut signaler ce bug.
Si la bêta est toujours ouverte, tu peux sûrement le signaler sur celle-ci. Mais c'est un bug qui existe d'avant la bêta et qui apparement n'a toujours pas été corrigé.
Comme apparemment les dopeuls doivent devenir un élément important dans l'occupation quotidienne des joueurs, peut-on avoir des maps décentes ?

Parce qu'avec des maps aussi petites, aucune façon de jouer tactique, tu bourrines et basta. Mention spéciale pour la map du panda, le truc se donne des pm, invoque un wasta sur une map de 10x10.
Pareil pour moi, runes retournées en banque alors qu'il restait pas mal d'heures de mise en vente. Et une taxe de désormais 2% au lieu de 1%. Super...

Au passage, si les HdV sont communs, il ne devrait pas y avoir plus de place désormais ? Parce que c'était courant d'aller vendre dans les deux HdV à la fois pour les ressources communes.

Il faut dire que le système de mise en vente par lot de 1/10/100 mérite clairement d'être mis à jour aussi, pour perdre moins de places et faire moins de manipulations inutiles. Le système de mise en HdV de Wakfu me paraît plus adapté (sauf les taxes évidemment).
Pour le naio j'ai regardé rapidement les sources je pense qu'il faut juste modifier les variables lignes 384 à 386 contenant les coordonnées des champs du pseudo et mot de passe ainsi que du bouton connexion

Mais après je ne l'utilise pas, je n'ai jamais codé avec AutoIt et je ne sais pas où ça bloque donc je ne peux vous dire mais bon je pense que de toute façon son auteur va le MAJ.
Citation :
Publié par -Yu-
Je sais pas vous, mais dans mon inventaire, mes pierres d'âmes sont revenues à "Pierre d'âme de gardien de donjon" au lieu du nom du boss. Et pareil pour les archi-monstres.
La même pour moi, et c'est bien pénible, parce que c'était sympa comme modif
Citation :
Publié par Fecaa
Les anciens doplons étaient pas sensés devenir de nouveaux doplons à la suite de la mise à jour?
Faut aller les echanger aux temples ... tous les temples ...
Citation :
Publié par Tokeii
C'est pas un bug en faite, et y'a une parade, si ils ont corigé l'autre "bug".
Suffit d'aller dans les options et dans les raccourcies clavier et supprimer tout ce qui est raccourcies a base de lettre du clavier (genre "i" pour inventaire) avant ca ne sauvegardait pas entre chaque démarage de dofus (et c'était un bug) mains maintenant apparement ca sauvegarde.

Ca prend 5 mins et après la vie est belle *_*
Le problème c'est qu'on ne peut pas modifier le raccourci qui permet de focus le chat donc quand on avait pas le souci des fenêtres avant ben on est juste baisé.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Faut aller les echanger aux temples ... tous les temples ...
J'ai parlé à tous les pnj du temple éni, aucun ne veut me les échanger ...

Au sram ça fonctionne, par contre pas l'éni chez moi ...
Citation :
Publié par Fecaa
J'ai parlé à tous les pnj du temple éni, aucun ne veut me les échanger ...
Vérifie mieux... Il faut parler au pnj qui te fait lancer le combat, lui demander "échanger les dopions" comme si tu voulais récupérer des parchos et tu pourras les échanger au tarif de 1 pour 6.
Toujours des maj à moitiés fini...

Obligation de ne plus avoir la touche entrée pour le focus de la zone de chat... moi je l'aimais bien ce raccourcis là.
On ne peut plus faire /s pour parler en canal commun, on se retrouve donc bloqué pour parler en canal commun une fois qu'on migre de canal, ou qu'on utilise la fonction pour garder en mémoire le dernier canal utilisé.
C'te blague, tout les trucs que j'avais en hdv sont de retour en banque, je me suis ruiné pour les foutre en banque maintenant je fais comment ?

Vente pièce par pièce sur canal commerce ?

Et allo la nouvelle taxe sur ce qu'on fout en hdv maintenant, vraiment nawak pour le coup là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés