Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hariistokrat
Une question sur cette maj vue que les feca ne RDS plus les glyphes on peut dire adieu à l'xp à l'arbre hakam pour les BL ?
Oui

Citation :
Hein ? Ça veut dire que les Hôtels de Vente seront totalement vides après la mise à jour ?
Et oui
Miam les HDV vide c'est une manière de niquer les bots =),vue la taxe qu'ils vont devoir payer pour ouvrir leur banque.

En gros pour acheter quelque chose il vaut mieux attendre ce week end que les Hdv se stabilisent sinon on va avoir des prix fumés.
Si les HDVs seront vidés est-ce que les taxes de mise en vente seront remboursées ? parce que c'est sympa mais quand on a des items THL en vente ça fait mini 50kk de taxe par objet et sur tous les HDVs ça commence à faire pas mal de kamas.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Miam les HDV vide c'est une manière de niquer les bots =),vue la taxe qu'ils vont devoir payer pour ouvrir leur banque.

En gros pour acheter quelque chose il vaut mieux attendre ce week end que les Hdv se stabilisent sinon on va avoir des prix fumés.

Que dalle^^ imaginons qu'ils aient mis en vente 2000 ressources / compte bot^^ c'est probablement le même type, donc 1K/type c'est rien
Citation :
Publié par Wapaca
Si les HDVs seront vidés est-ce que les taxes de mise en vente seront remboursé ? parce que c'est sympa mais quand on a des items THL en vente ça fait mini 50kk de taxe par objet et sur tous les HDVs ça commence à faire pas mal de kamas.
Bonne question, d'autant plus que la taxe de remise en vente sera de 2%.
Pour remettre en vente un item à 10M (exemple au pif) ça représentera tout-de-même une perte sèche de 100 000 (ancienne taxe à 1%) + 200 000 (nouvelle taxe de 2%) = 300 000 kamas.

Bobo le porte-monnaie !!
u_u et juste avant la MAJ j'ai dépensé 10M de captures du coup là je n'ai plus que 20kk ça va être dur de me refaire une petite fortune si je ne peux plus compter sur les objets déjà en vente pour assurer le paiement des taxes des futurs ventes.

2% c'est la taxe qu'il y a toujours eu à bonta non ? cette précision doit être pour brâkmar qui avait une taxe très réduite.
Citation :
Publié par Wapaca
u_u et juste avant la MAJ j'ai dépensé 10M de captures du coup là je n'ai plus que 20kk ça va être dur de me refaire une petite fortune si je ne peux plus compter sur les objets déjà en vente pour assurer le paiement des taxes des futurs ventes.

2% c'est la taxe qu'il y a toujours eu à bonta non ? cette précision doit être pour brâkmar qui avait une taxe très réduite.
Mode Marchand et canal commerce existent toujours aussi et ça marche souvent mieux.
Update disponible, il a l'air assez rapide à DL.

@Wapaca : la taxe à Bonta était de 1% pour les bontariens, 2% pour les neutres, à Brakmar 0.1% pour les Braks si je ne m'abuse.
Maintenant elle s'élèvera à 2% partout.
Donc dans le meilleur des cas, perte sèche de 3% pour remettre un item en vente.
Ah ... lors de tels mise à jour on parle beaucoup des modifications apportées aux classes mais ce dont je voudrais parlé ici c'est des bonus d'Xp mono-comptes.

Tout d'abord je trouve que c'est une excellente idée, mais j'ai tout de même un gros bémol : Pourquoi cela ne s'applique t-il qu'aux personnages d'un même serveur ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer le problème ? Pourquoi ne pas donner le bonus à tous les personnages d'un même compte tout serveur confondu (exception faite du serveur héroïque bien-sur) ... Car oui il y a aussi des joueurs qui jouent mono-comptes mais sur plusieurs serveurs !

Je trouve ça dommage, j'ai beau chercher je ne trouve pas d'argument expliquant cet "oubli".
http://img713.imageshack.us/img713/3493/hdvvide.png

OMG !
On va se manger une de ces flambées des prix couplée à une pénurie de tout !

Pour les taxes, oui ça fait mal si elles n'ont pas été rendues aux vendeurs, notamment pour la vente d'items HL, leur taxe étant composée de 6 chiffres.
Ce serait bien d'avoir une réponse officielle dans la journée à ce sujet.

Edit :
Citation :
Publié par Grimkor
Mon nAio ne marche pas avec la màj, c'est le cas pour vous aussi?
Je pense qu'il faut que tu lances l'UpLauncher Dofus, car les logiciels AutoLogs ouvrent directement le client de jeu sans passer par l'UpLauncher.
Ton client n'est donc pas à jour.

Dernière modification par Joyes ; 03/04/2012 à 10h01.
Mon nAio ne marche pas avec la màj, c'est le cas pour vous aussi?

Au dessus : non non il lance l'uplauncher, ouvre la fenêtre mais n'arrive plus à rentrer le mot de passe.

Dernière modification par Grimkor ; 03/04/2012 à 10h06.
C'est une très bonne idée d'avoir augmenté les taxes. La suppression des pierres d'âmes entrainera forcément une diminution au niveau de la masse monétaire qui sort en jeu et ce petit % supplémentaire va permettre de rééquilibrer les choses. Par contre IMO faut pas trop espérer un remboursement des taxes pré-maj.
Citation :
Publié par Adepted
Les nouvelles icônes de poissons sont laides, trop identiques...

Gros - 1
Identiques, pas toutes, mais alors... laides... c'est pour fêter les 20 ans de Disneyland qu'on a ce genre de trucs ?
Ok, pour le donjon chafer : très raccourci, c'est cool. La première salle a plein de ribs, j'imagine que c'est pour les puissants parchos force.

Le boss (Chafer Rônin) est niveau 40, ça m'a destabilisé mais c'est plutôt une bonne chose. Il utilise le sort d'invisibilité à dédoublement du roublard tous les tours, inflige à 4+PO un poison feu retirant un PM (inesquivable?) et vole de la vie (80) au càc. Peu de vie (800), donc ça passe.

Sinon, chafer Draugr en nouveau, frappe air à 1/2PO, un peu plus de vie, pas bien dangereux. Et chafer primitif, il a l'équivalent du ruche zobal et frappe eau. Plutôt sympa, après je peux pas estimer la difficulté.

Dans l'ensemble, les chafers gardent leur gros désavantages (pas d'attaque puissante à distance, peu de vie), ils restent des créatures pour BL. Pas pu évaluer l'expérience, mais les chafers n'ont jamais été si bons que ça pour l'expérience (même si certains fécas expaient sur eux, c'était plus pour la facilité à chain que pour l'exp de chaque combat).

Par contre, On est toujours obligé d'apprendre le sort d'invocation chaferfu à la fin. J'étais parvenu à préserver mon Iop pendant 143 niveaux, tant pis .
J'adore je suis mineur 100 et les clients défilent à l'atelier

EDIT : @Heathcliff : il me semble que le challenge ne s'activera plus si le sort n'est pas au moins lvl 5 donc au final vaut mieux le prendre vu que ça peut toujours servir pour occuper un mob quand il nous a pas à sa portée.

Dernière modification par Wapaca ; 03/04/2012 à 10h28.
A la mise en vente à l'hdv, quand on met en vente plusieurs fois la même ressource à la même quantité, le prix ne reste plus en mémoire, il faut le remettre à chaque fois, c'est normal ?

De même, la quantité n'est plus la quantité maximale possible, style 500 truites à mettre en vente, il faut remettre à chaque fois, le 100 et le prix de la bête.

Edit : ah non, en fait, ça m'a l'air pire, c'est soit le prix mais pas la quantité, soit la quantité mais pas le prix. Faites attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés