Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wapaca
EDIT : @Heathcliff : il me semble que le challenge ne s'activera plus si le sort n'est pas au moins lvl 5 donc au final vaut mieux le prendre vu que ça peut toujours servir pour occuper un mob quand il nous a pas à sa portée.
Pas exactement. Si le cumul des niveaux du sort Chaferfu de la team atteint 5, alors il apparaît. Concrètement, cela signifie que si 5 personnes de l'équipe ont appris le Chaferfu et qu'il est niveau 1, alors le challenge peut apparaître.
De même, si une personne a le sort 5 et que tous les autres ne l'ont pas appris, alors il peut apparaître. Enfin, si j'ai bien compris le changelog.
Citation :
Publié par Eras
A la mise en vente à l'hdv, quand on met en vente plusieurs fois la même ressource à la même quantité, le prix ne reste plus en mémoire, il faut le remettre à chaque fois, c'est normal ?
Tu mets la ressource en vente puis quand ça te demande la confirmation tu fais "entrée" et après pour en remettre tu réappuis directement sur entrée

Si ça ça ne fonctionne pas ben ce n'est pas normal
Citation :
Publié par Steel
Pas exactement. Si le cumul des niveaux du sort Chaferfu de la team atteint 5, alors il apparaît. Concrètement, cela signifie que si 5 personnes de l'équipe ont appris le Chaferfu et qu'il est niveau 1, alors le challenge peut apparaître.
De même, si une personne a le sort 5 et que tous les autres ne l'ont pas appris, alors il peut apparaître. Enfin, si j'ai bien compris le changelog.
Juste pour confirmer que c'est exactement ça le principe L'apparition du Challenge Chafer/Cawotte dépend du CUMUL des niveaux du sort de l'équipe, pas uniquement du niveau maximal atteint par un des joueurs.

Je vais devoir continuer à invoquer des Cawottes pour droper
Citation :
Publié par Eras
A la mise en vente à l'hdv, quand on met en vente plusieurs fois la même ressource à la même quantité, le prix ne reste plus en mémoire, il faut le remettre à chaque fois, c'est normal ?

De même, la quantité n'est plus la quantité maximale possible, style 500 truites à mettre en vente, il faut remettre à chaque fois, le 100 et le prix de la bête.

Edit : ah non, en fait, ça m'a l'air pire, c'est soit le prix mais pas la quantité, soit la quantité mais pas le prix. Faites attention.
J'ai eu un souci en mettant des choses en vente à 1M2 aussi, mais moi le prix est resté... avec un 0 en plus, ce qui m'a fait passer à 12M, donc 240.000 de taxe. Heureusement, je ne l'ai fait que deux fois avant de m'en apercevoir. Sur le coup j'ai pensé à un misstouch de ma part, mais après ton post je commence à me demander si ça vient vraiment de moi...

Donc oui je plussoie, soyez vigilants lors de vos ventes. ^^
Un mardi matin, à peine plus d'une heure après la MàJ et après vidage intégral de tous les HDV ?
Non, ça ne me paraît pas si étonnant qu'il n'y ait encore rien dans certains HDV.
Si si, ça marche. Je viens d'aller voir sur jiva. Ce sont les mises à prix et les quantités qui ont des sautes d'humeur

Autre remarque, de nouveau, dans les enclos publics, je vois les dindes des autres joueurs ?? Ca ne risque pas de devenir vite un sacré b*** ?
Message supprimé par son auteur.
Le donjon familier est totalement buggé.
Dès qu'un allier meurt, un autre familier meurt en même temps.
C'est sympas de faire des mises à jour, mais au lieu de condamner le donjon familier, pourriez-vous régler le bug des familier qui mettent la moitié de leur temps pour jouer.
Le donjon est tout simplement impossible a faire. Moi qui ai encore utilisé 5600 ogrines, j’espère être dédommagé...
Citation :
Publié par Ephra
Quid du canal ?
On connait tous le bug, quand on essaie de parler, de tous les raccourcis qui se lancent...bon ok, on a développé la parade magique "entrée"...ben qui n'entre rien du tout, on ouvre les 500000 fenêtres à chaque fois maintenant...
Pourquoi ça marche plus ?

(pitié, dites-moi qu'il y a une option que je n'ai pas vue )
C'est la touche espace maintenant
Toujours en progrès : j'ai mis des dindes dans les abreuvoirs publics pour devenir mature il y a déjà environ 3 semaines, ça me sert aussi de stockage pour le trop plein.
Vu que toutes les dindes sont visibles dans les enclos publics, y compris celles qui ne nous appartiennent pas, je vais retirer les miennes avant correction du bug. Et surprise : en 3 semaines, les dindes n'ont pas bougé d'un ïota ! 0 de fatigue, et que quelques points de maturité en 3 semaines. Ce qui veut dire que si on oublie d'ouvrir les enclos à CHAQUE maintenance, les dindes ne prennent plus rien ????
Il serait grandement temps que vous trouviez un système pour tester l'élevage en beta !

2ème couche : on ne peut plus nourrir sa dinde directement. Il faut fermer l'enclos et le rouvrir..
Impossibilité de se grouper ( lorsque j'invite, les personnages ne recoivent rien) . Suis-je le seul à avoir ce problème ? Si le personnage qui invite annule, un message disant qu'on a annulé s'affiche.

Edit : il semblerait que ca remarche après avoir redémarrer les pages de jeux.
Citation :
Publié par Eras
Ce qui veut dire que si on oublie d'ouvrir les enclos à CHAQUE maintenance, les dindes ne prennent plus rien ????

Il serait grandement temps que vous trouviez un système pour tester l'élevage en beta !
Exactement, et c'est la même chose en enclos privé.

Je n'attends que ça pour ma part, virer la limitation des deux mois d'ancienneté sur les Bêta paraît être une bonne solution pas trop contraignante.
Est-il pertinent d'ouvrir un nouveau sujet wikifié pour répertorier les bugs de cette version à la commodité des dev?

En ayant déjà identifié une petite dizaine en moins d'une heure de jeu je pense que ça pourrait l'être, votre avis?
Citation :
Les Dopeuls invoqués possèdent désormais une couleur commune avec celle de leur invocateur.
J'ai constaté que mon dopeul possède la couleur verte (et un laid vert) tandis que je suis totalement bleu

Edit: en fait, il prend la couleur de la dinde eme-pru

Dernière modification par Captain-Malau ; 03/04/2012 à 11h43.
J'ai un familier coincé dans l'hdv. Je m'explique, il est toujours en vente, mais je ne peux pas le retirer, et il ne revient pas à la banque. Ca fait crotter parce que c'est un fami à 2m5... Puis j'imagine déjà le massacre économique que va provoquer la remise en banque des objets en vente. Pour le coup, je viens de me faire niquer de 2XX XXXk de taxes...
OLOLOL horrible le nouveau logo dofus, j'ai vomi.

Hop, 10 secondes de jeu, et premier bug constaté à l'enclos : l'onglet "dindes venant de naitre" n'affiche rien du tout, alors que j'ai 10 naissances annoncées dans le chat (et 10 dindes sans nom, évidemment)....

C'est beau Dofus
+1 pour le wiki des bugs répertoriés. Les modos auront plus de facilités à les retrouvés.
Pour le bug du donjon familier, j'ai réessayé en vidant le cache, redémarrage, rien a faire. Soit c'est 1,2 ou 3 familiers qui meurent en même temps, alors qu'il n'y en a qu'un de réellement mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés