Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Ils devraient avoir honte.

T'as totalement raison.
Mais ouais, c'est trop bien de basher 124640 fois le même mob pour prendre une level, je devrais avoir honte de monter pour la 20ème fois le même perso parce que je ragequit toujours avant la fin tellement c'est répétitif.
Message supprimé par son auteur.
Fais plus de combats avant de venir pleurer tout de suite, j'ai 1m d'xp de difference pour le moment (plus au debut) faut juste monter en cote pour voir l'xp grimper et les combats se stabiliser.

Sinon la recherche est plus rapide je trouve, plus équilibrée aussi.
Citation :
Publié par Ephra
Je t'assure qu'avec une côte à 1200 déjà tu obtiens déjà des récompenses très satisfaisantes, ça incite à ne plus squatter à basse côte.
Si tu ne peux pas avoir 1200 (c'est facile pourtant), c'est que tu ne mérites pas l'xp extrême que donnent ces niveaux, c'est tout.

(d'ailleurs je suis vraiment seul à trouver ridicule que seul le % d''xp influe sur l'attirance pour quelque chose ?)
Quand c'est présenté comme un moyen d'xp tranquillement, c'est normal que l'xp gagnée influe, non ?
Sinon je verrais bien quand ma cote aura remonté.

Edith furtif : Génial le nouveau système d'affichage des dommages par contre !
Citation :
Publié par Termite Pervers
Question: Si je monte un perso à coups de parcho (jusqu'au lvl 50), j'ai le bonus d'xp avec le truc du perso secondaire?
Parce que pour le coup la, je tenterais bien un roublard sur un vieux compte ou j'ai un sacri 18x ^^

Sinon je suis plutot d'accord, y'a problème quand le perso cours, c'est bizarre, comme dans la vue à la troisième personne de Fallout 3 .
Sinon l'interface me plait, le coups des enclos et des maisons sur la carte c'est vraiment bien.

Bon après y'a toujours des détails, des trucs qui sont moches mais sans réelle importance comme l'apparence des pierres qui ont changé et les viandes par exemple.

Pour le coups des Mansot/Osbi/Ben je les trouverais presque trop simple maintenant, surtout qu'ils étaient déjà pas bien compliqués avant. Le coût des items va vite baisser.

EDIT: Et bien sur, la remise à niveau de la pano glours
Petite question:
Est il encore possible d'échanger des ressources contre des parchemins?
Il n'est pas question de la suppression de ceci dans le texte qui nous est proposé mais peut être que cela va de paire avec la modification des doplons de temple
Qu'en est il réellement?
Au passage je confirme le nerf ninja de RdS chez les Féca, il ne renvoi plus comme indiqué les pièges, glyphes et murs moi qui pensait que c'était simplement une correction de bug que RdS renvoyait piège empoisonné bah non.
Citation :
Publié par hoochie
Petite question:
Est il encore possible d'échanger des ressources contre des parchemins?
Il n'est pas question de la suppression de ceci dans le texte qui nous est proposé mais peut être que cela va de paire avec la modification des doplons de temple
Qu'en est il réellement?
Je viens d'échanger à l'instant 100 cornes de bouftout contre 1 petit parcho de sagesse.
Faudrait penser à équilibrer correctement les sorts,parce que quand je vois ça (un roublard 150 pas boosté)

http://hapshack.com/images/LsED.png

Je trouve ça légèrement fumé (très légèrement hein )

Ps:je joue aussi roublard.
Hello, j'ai remarqué qu'on pouvait plus utilisé la touche "Entrée" pour que l'on puisse parler directement dans le chat, est-ce normal ? Parce que j'ai pris le réflexe de l'utiliser, et c'est bien chiant sans .
Citation :
Publié par [Sio]4Betes
Hello, j'ai remarqué qu'on pouvait plus utilisé la touche "Entrée" pour que l'on puisse parler directement dans le chat, est-ce normal ? Parce que j'ai pris le réflexe de l'utiliser, et c'est bien chiant sans .
Oui, utilise la barre d'espace maintenant!
Citation :
Publié par [Sio]4Betes
D'accord, merci de cette réponse super rapide !
Edit: Quoique, sa me marque aussi " Vous ne pouvez pas utiliser ce raccourci", normal ?
Citation :
Raccourcis :

• Le raccourci par défaut pour passer son tour (Ctrl+w) est maintenant défini sur F1.
  • Un léger délai empêche à présent plusieurs interfaces de se lancer dans un court intervalle de temps grâce à des raccourcis clavier.
  • Le raccourci « Entrée » pour prendre le focus dans l’interface de discussion est remplacé par le raccourci « Espace » afin d’éviter les validations d’interfaces par inadvertance.
.
Citation :
Publié par Mokuna
Faudrait penser à équilibrer correctement les sorts,parce que quand je vois ça (un roublard 150 pas boosté)

Je trouve ça légèrement fumé (très légèrement hein )

Ps:je joue aussi roublard.
Je trouve un peu ca fumé aussi, mais perso, jouant roublard, je pense que dans le cas des murs, ca peut se retourner contre la team (jouez dessus !) et que s'il vous choppe avec les combos, c'est que vous avez quand meme du mal jouer votre coup.

Faut des tests un peu plus long que ca, je peux te montrer un cas ou un iop OS un glourceleste, c'est pas pour autant que coco est abusée.
Citation :
Publié par feuby
Je trouve un peu ca fumé aussi, mais perso, jouant roublard, je pense que dans le cas des murs, ca peut se retourner contre la team (jouez dessus !) et que s'il vous choppe avec les combos, c'est que vous avez quand meme du mal jouer votre coup.

Faut des tests un peu plus long que ca, je peux te montrer un cas ou un iop OS un glourceleste, c'est pas pour autant que coco est abusée.
Le iop est boosté par toute sa team, la le roublard est solo, tu vois la nuance ?
Citation :
Publié par Setup
C'est moi ou y'a encore plus de fuites mémoire qu'avant?
Perso c'est le contraire surtout avec les coups critique (avant j'avais de gros lags) pour l'instant pas eu de grosses fuites mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés