Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Le craft des pierres d' âmes à 75 % n'ont jamais étaient supprimées Cf: [Wiki] Les recettes secrètes.

C'est l'achat aux PNJs qui n'est plus possible.
Ces craft ont été supprimés en même temps que la venue du polissage sur 8 cases possible
Citation :
Publié par Sericker
Dans l'ensemble j'adhère...
Sauf au niveau des pierres d'âmes.

Horreur du kolizétruc, comment faire pour contourner cette obligation et pouvoir m'acheter des pierres d'âmes à des prix raisonnables ? D'ailleurs, on les achète où maintenant ?
Jouer sur la concurrence. Surveiller les hdvs/modes marchants et profiter des occasions à prix qui te paraissent raisonnables. T'arranger avec un autre joueur qui aime le pvp pour des échanges qui profitent aux deux.

Bref, profiter de toute la richesse de Dofus au niveau du commerce. Tu ne parviendras peut-être pas toujours à en trouver au prix que tu te fixes mais si ta conception de ce qui est un prix raisonnable est elle-même raisonnable je pense que ça devrait aller.
Citation :
Publié par Crea'
Personne n'a remarqué un nerf violant de l'xp du tengu ? c’était prévu ou pas ?
Non ce n'était pas du tout prévu, et j'aimerais une explication officielle également ...
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Entre une chaos' emeraude pour le diamant, des rubis de Zelda's Legend et des poissons à figure affreuse je ne peux que plussoyer ça, c'est vraiment horrible et ça arrache les yeux.

Sinon la maj est bien sympa malgré pas mal de points noirs.
Personnellement j'aime bien les nouvelles apparences des items. J'aime bien les "nouveautés", ça apporte une petite touche de fraîcheur dans le jeu.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Le craft des pierres d' âmes à 75 % n'ont jamais étaient supprimées Cf: [Wiki] Les recettes secrètes.

C'est l'achat aux PNJs qui n'est plus possible.
As-tu essayé?
J'aimerai bien qu'on sanctionne ceux qui déco en koli et qui ne reco pas au meme titre que ceux qui abandonnent. J'ai meme eu un salaud qui a lancé une corrup, et a ressucité le sacri puis déco sur ses 3 persos (enu osa sacri) ... Juste pour faire chier.

C'est d'un parfaitement chiant quand le type en face est multi et fait un ragequit... Accessoirement, y'a une foutue blinde d'incapables en pick up en koli, c'est incroyable. Mais ca, c'est pas la faute des devs.

Dernière modification par feuby ; 03/04/2012 à 21h32.
La mauvaise foi sur le screen du roublard.

Les dégâts du mur c'est une fois par tour et ça coute 6 pa à mettre en place, donc 6 pa pour du 600 +/-, y a aucun abus, surtout que c'est facilement esquivable.
La MàJ est bien je trouve dans l'ensemble, même si il va falloir s'entre tuer entre enutrofs pour poser son coffre .

Sinon le seul bémol, le skin des viandes me dégoute mais vraiment... Autant certaines viandes cuites sont pas mal autant toutes les viandes cru sont crade, j'ai limite envie de changer de métier...

Par contre les poissons sont sympa, même si je préférais les anciens, surtout comestibles, on les différencie pas facilement... Et les pierres sont juste magnifiques, j'accroche grave
Je sais pas franchement ce qui s'est passé derrière la tête des devs, mais je vais être le plus directe possible, cette maj est à chier.

C'est lent et ca rame, les dégâts visibles en combats c'est vraiment mal pensé.Maintenant on sait qui tape quoi...vive l’assistanat.

Ca manque de punch tout ca....mais que c'est-il passé bon sang!?
Citation :
La mauvaise foi sur le screen du roublard.

Les dégâts du mur c'est une fois par tour et ça coute 6 pa à mettre en place, donc 6 pa pour du 600 +/-, y a aucun abus, surtout que c'est facilement esquivable.

T'es bigleux ou quoi?il l'a déclenché 2 fois avec aimantation,il peut le declencher une fois de plus avec bottes (qui lui a servi à placer là) et une autre fois avec le roublabot+celle du début du tour +celle en posant une nouvelle bombe,il a de la marge,et il a fait ça en 3 tours,pendant lesquels il spammait espingole avec ses pa restants...

jveux bien une réhausse du roublard (encore qu'il était bien avant cette maj) mais faut pas pousser,pemettre des os avec un truc aussi simple d'utilisation ...
Citation :
Publié par Mokuna
il peut le declencher une fois de plus avec botte
Botte = 1 fois par tour. Donc il aurait pas pu faire plus. Ajoutons ce que les autres t'ont dit : parfaitement esquivable (ou a la limite, il utilise le roublabot, ou botte + aimantation, soit 600 pour 4PA, pas laid), ou encore, vous auriez pu buter les bombes, et j'en passe...

Non sérieux je vois pas l'abus. J'ai OS limite un sacri qui avait joué comme un couillon et l'a pas vu venir, tant pis pour lui, c'est comme se prendre une coco et gueuler a l'abus. Si tu fais pas ce qu'il faut, tant pis !
Bon, eh bien après une courte séance d'exp sur mon panda, l'exp x4 est imba . Au level 24, avec une pano aventurier et un cawotte + le bonus c'est du 1 lvl/combat au porkass (petits groupe de 2/3) jusqu'au lvl 36/37. Après on passe a 2 pour 1 lvl

Bref, c'est imba mais c'est super pour les monos qui veulent pouvoir jouer différents personnages selon leurs envies
Les graphistes ont été remplacés par des gosses de 8 ans ? parce que bon ..., les nouveaux skins ... voila quoi, on se croirait chez dora l'exploratrice ._.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et pour les écaflips ? Esprit félin est il toujours viable ou c'est devenu useless ?
Viuseless je dirais, je l'utilise contre les xel et un peu en pvm, mais bon au moins c'est fini le spam esprit félin cro cro cheat.
Citation :
Publié par becker
Les graphistes ont été remplacés par des gosses de 8 ans ? parce que bon ..., les nouveaux skins ... voila quoi, on se croirait chez dora l'exploratrice ._.
Si t'es meilleur qu'eux, tu peux postuler pour les remplacer.
Sinon en attendant, tais toi ou change de jeu.
Citation :
Publié par Feldi
Si t'es meilleur qu'eux, tu peux postuler pour les remplacer.
Sinon en attendant, tais toi ou change de jeu.
Passe moi une tablette et je fais mieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Premier ougah après la MàJ: 5 yeux et une épine tombés pour une team 1800 PP et 95% de challenge, à titre informatif.

Des retours sur le présumé bug/nerf de l'XP fuji ?
Peut-être la nouvelle fugi dans le donjon est elle considérée comme un monstre normal et pas un boss ce qui expliquerait la baisse d'xp...
Reste a voir si c'est voulu ou pas.
N'ayant pas eu de réponses, je redemande :
Si on met un personnage sous effet du multiplicateur d'xp à disons 50% xp guilde, son xp sera-t-elle divisée par deux ?
Question qui peut paraître conne mais cette ligne du changelog m'intrigue :

Ce bonus d’expérience est activé pour tous les gains d’expérience (quêtes, monstres, parchemins, Kolizéum etc.) mais n’a en revanche aucune influence sur l’expérience donnée à la guilde ou aux montures.
Citation :
Publié par Yesmann
N'ayant pas eu de réponses, je redemande :
Si on met un personnage sous effet du multiplicateur d'xp à disons 50% xp guilde, son xp sera-t-elle divisée par deux ?
Question qui peut paraître conne mais cette ligne du changelog m'intrigue :

Ce bonus d’expérience est activé pour tous les gains d’expérience (quêtes, monstres, parchemins, Kolizéum etc.) mais n’a en revanche aucune influence sur l’expérience donnée à la guilde ou aux montures.
J'ai lu je sais plus ou que le bonus xp intervient en dernier donc si tu gagnes 100.000 en double xp,50% guilde tu va gagner: (100 000/2) x2 donc 100 000.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés