Aller à la page... |
Changelog officiel version 2.6.0 03/04
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'y a-t-il que moi qui trouve que le skin des hiboux est juste magnifique ?
![]() |
![]() |
|
|
les hiboux sont trop grands je crois que c'est cela qui gène en fait...
|
![]() |
|
|
Citation :
Il n'est bien sûr pas prévu d'arrêter le support de DOFUS sur Mac. Voici le message que certains ont reçu en jeu : Citation :
Le problème de ces deux OS, c'est qu'ils ne sont plus supportés par Adobe pour les dernières versions de AIR (il s'agit de la technologie que nous utilisons pour développer DOFUS). La conséquence, c'est que nous devons nous priver d'un grand nombre d'améliorations apportées par des versions plus récentes de AIR, qui pourraient nous permettre d'améliorer DOFUS (performances,fonctionnalité, sécurité…), car elles empêcheraient le fonctionnement du jeu sur ces deux OS. Pour vous donner une idée, les utilisateurs de Windows 2000 représentent 0,33% des joueurs de DOFUS et les utilisateurs Mac PPC 0,029%. C'est pourquoi nous nous posons la question aujourd'hui : est-ce que l'amélioration du jeu pour une écrasante majorité justifie le sacrifice de ces deux OS aujourd'hui dépassés, utilisés par une infime minorité ? Nous avons donc initié ce sondage en jeu directement, uniquement adressé aux utilisateurs de ces deux OS. Et si jamais certains se posent la question, il n'est malheureusement pas possible de faire cohabiter deux versions de DOFUS (une avec toutes les améliorations de AIR, une autre sans). |
![]() |
|
|
La suppression du "+" devant les stats des items, ça dérange personne ?
![]() (Déjà quand on avait supprimé les images des stats (coeur pour la vitalité,etc) j'aimais pas mais alors là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si j'ai bien tout compris, un mac PPC n'est pas un OS mais une architecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/PowerPC Il y aurait-il un abus de langage de qualifier de "OS" un "Mac PPC" ? L'OS pour mac c'est MAC OS stout. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS La question se pose alors de savoir comment on reconnait un mac d'un mac ppc : http://support.apple.com/kb/HT1531?v...R&locale=fr_FR Attention aux termes employés (encore une fois si mon interpretation de "mac ppc" est la bonne). Edit pour ton edit (lol) : Etant utilisateur de Mac, à la lecture de ton message j'ai eu le doute et pourtant je ne suis pas concerné puisque c'est un X86. Ayant eu pas mal de message lors de ma connexion en jeu après cette maj, je me suis donc demandé si je n'étais pas passé à côté. Dernière modification par Karakaman ; 04/04/2012 à 12h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant actuellement, les améliorations des dernières versions de Air ne justifient pas l'utilisation d'une version supérieure à 2.5 (sachant que la 2.6 ne supporte plus les MacOs 10.4). L'accélération matérielle de la version 3 de Air n'étant pas assez répandu. Edit: Citation :
Oui le terme Mac PPC dans le sondage est un abus de langage puisqu'il s'agit d'un type de processeur, merci de préciser. Cependant dans la mesure où le sondage ne cible que les machines sous Windows 2000 ou ayant un processeur PPC, il n'y a pas de flou possible pour les joueurs concernés. Dernière modification par MrFourbasse ; 04/04/2012 à 11h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oups wrong post.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|