Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crea'
Si sylfaen ou un autre admin pouvais dire un mot sur le nerf caché du donjon tengu &fuji ....

Car la, le tenfu/fuji reste le boss le plus dur du jeux, pour une xp égal a des donjons plus facile (korriande/glour/losso).

Enfin, quand je parle de difficulté, c'est relatif, y'a rien de difficile dans dofus actuellement.
C'est sur qu'en jouant sacri+feca+eni+osa tu vas pas trouver de difficulté.
Citation :
Publié par Kokotier
Normalement quand tu feuilletes le livre la quête se met à jour, et, tu dois reparler à Prim. Après suffit de suivre les indications du PNJ et le livre de quête (comme d'hab), en sachant que toute la quête se déroule uniquement sur Dofus.
Et le livre vierge c'est justement le but de la quête.
Faudrait que tu m'expliques alors, j'ai beau ouvrir le livre que j'ai en objet de quête et regarder chaque page, ça met pas ma quête à jour et ça reste bloquer à l'étape " feuilleter le livre ".

J'aimerais savoir si ça ne choque que moi le nouveau skin des attaques Fourvoiment et Sournoiserie ?

Je suis franchement déçu, fourvoiment ne ressemble plus à rien et sournoiserie on dirait une boule d’énergie à la dragon ball ou je n'sais quoi.

Pourquoi les avoir changé ? D'autres sram sont-ils déçus de voir leur beau fourvoiment avec une aura de puissance tourner autour devenir un espèce de nuage de fumée à la WTF ?

Bien à vous, Isariamkia un sram déçu par les skins de ses sorts.

( Autrement,bon boulot les gars ! )

Edit en dessous : hoochie, moi je trouve ça cool, parce que quand tu entame un combat (seul évidemment), souvent du monde entre en combat en cliquant sur les cases pour pas se faire kick, et ce bien avant que t'ai le temps d'y voir quoi que ce soit. Après, ça prend 2 seconde à décocher donc voilà.

Dernière modification par Isariamkia ; 04/04/2012 à 20h21.
Mais c'est quoi ce nouveau système attrape multi-couillon?
Euh je veux dire attrape multicomptes
Donc à présent quand on entame un combat par défaut le combat est limité à l'initiateur du combat sauf s'il décoche l'option

C'est un peu chiant non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crea'
Si sylfaen ou un autre admin pouvais dire un mot sur le nerf caché du donjon tengu &fuji ....

Car la, le tenfu/fuji reste le boss le plus dur du jeux, pour une xp égal a des donjons plus facile (korriande/glour/losso).

Enfin, quand je parle de difficulté, c'est relatif, y'a rien de difficile dans dofus actuellement.
Citation :
Dans les Cavernes Givrefoux, la Fuji Givrefoux accompagnant le Tengu Givrefoux est remplacée par la Fuji Givrefoux Nourricière. Ses caractéristiques sont identiques à celles de la Fuji Givrefoux présente dans la Tanière Givrefoux. À l’instar des autres groupes de monstres dans les donjons, le groupe de monstres auquel appartiennent le Tengu Givrefoux et la Fuji Givrefoux Nourricière réapparaît immédiatement dès qu’un combat est lancé.
Je pense que le bug (si c'est un bug?) vient de la Fuji qui n'est plus la même, il est bien écrit que ses caractéristiques sont identiques, mais pas de l'XP qu'elle procure.

C'est peut être un nerf volontaire d'Ankama, m'enfin je ne sais pas.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Razpo
Faudrait que tu m'expliques alors, j'ai beau ouvrir le livre que j'ai en objet de quête et regarder chaque page, ça met pas ma quête à jour et ça reste bloquer à l'étape " feuilleter le livre ".
Tu es allé jusqu'à la dernière page et tu as cliqué sur le texte en bleu ?
Citation :
Publié par hoochie
Donc à présent quand on entame un combat par défaut le combat est limité à l'initiateur du combat sauf s'il décoche l'option

C'est un peu chiant non?
Citation :
Publié par Ephra
Ce qui est très chiant c'est qu'on ne te demande pas ton avis surtout, et pareil pour le mode créa, du coup on passe notre temps à cliquer/décliquer un truc, pitié, un correctif
C'est pas un bug, c'est une feature

Citation :
Les activations du mode tactique, du mode créature, de l’autorisation de rejoindre un combat et de l’autorisation pour les spectateurs sont désormais sauvegardées entre les combats (et réinitialisées après un changement de personnage ou une déconnexion).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra
Hmm, je me suis mal exprimé, pour moi il manque juste un truc : que ça soit personnalisable, pitié une correction pour rajouter un bouton parce que là c'est horrible
bah tu désactive, puis ca sera sauvegardé normalement. Si ca le fait pas, c'est un bug.
Je suis un peu déçu par les nouvelles ressources sur les anciens donjons qui se loot trop facilement, je préfère une ressource qui est peu demandé en quantité dans les recettes mais qui est plus dur à avoir (1 à 5% avec 300PP) plutôt qu'une ressource demandé en une dizaine d'exemplaire et qui s'obtient facilement 5 fois par combat parce que là ces ressources finiront par descendre au mieux vers les 50 000 kamas l'unité comme les plumes de tofu royal mais encore ça ça reste à un prix raisonnable avec les objets d'élevage et ça enlève la magie d'avoir très peu de chance de se faire plusieurs centaines de milliers de kamas en un combat.
Citation :
Publié par Wapaca
Je suis un peu déçu par les nouvelles ressources sur les anciens donjons qui se loot trop facilement, je préfère une ressource qui est peu demandé en quantité dans les recettes mais qui est plus dur à avoir (1 à 5% avec 300PP) plutôt qu'une ressource demandé en une dizaine d'exemplaire et qui s'obtient facilement 5 fois par combat parce que là ces ressources finiront par descendre au mieux vers les 50 000 kamas l'unité comme les plumes de tofu royal mais encore ça ça reste à un prix raisonnable avec les objets d'élevage et ça enlève la magie d'avoir très peu de chance de se faire plusieurs centaines de milliers de kamas en un combat.
Et ça permet au petites bourses / casuals d'avoir leur pano eux aussi, un scandale messieurs les députés !
Citation :
Publié par afinedayonline
Et ça permet au petites bourses / casuals d'avoir leur pano eux aussi, un scandale messieurs les députés !
+1 l'ironie. Au moins les mono auront l'impression d'avancer, et auront surement toutes les ressources au bout d'un moment, pas comme une ressource à 0,1%
J'ai l'impression qu'ils préparent le terrain pour un nouveau serveur bien équilibré
Même si j'ai encore un peu de mal à m'y faire avec cette histoire de bobine chez le Xélor (moi qui pensait que la bibine n'irait qu'aux Pandawas...), je trouve cette 2.6 plutôt fun et captivante ! J'ai pu tester le multiplicateur d'expérience et j'ai accroché dès les premières secondes : c'est vraiment très fun de pouvoir jouer une autre classe (Roublard pour le coup) et de gagner un petit tonneau d'XP supplémentaire à chaque combat !

L'autre chose qui change doucement mais sûrement ma petite vie d'aventurier-cascadeur breveté, c'est le nouvel affichage des onglets (transporter des emotes c'est carrément le pied) et la map terriblement plus visible. On voit l'effort, on en saisit l'importance et on admire clairement l'initiative !

Pour ce qui est du Kolizeum et du nerf sensible de certaines classes, je vais passer mon tour : c'est loin d'être mon domaine d'expertise vu que le pvp dépasse de très loin mes activités du quotidien mais je crois voir où sont les points les plus fâcheux, et accessoirement je me retrouve plutôt d'accord avec vous...
Les graphistes peuvent se faire plaisir en redessinant certaines ressources mais parfois le mieux est l'ennemi du bien.
La dernière fois on a eu droit au bois: pas de problème.
Cette fois il y a notamment la viande et les poissons. La lisibilité en prend un coup.
Et dans certains cas c'est quasi inidentifiable. Je prend le cas du poisson chaton fumé. Cela tient du flou artistique.
Tout cela crée une confusion de mauvais aloi.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je note qu'on a beau avoir eu une màj sur les dopeuls, l'ecaflip reste toujours totalement aberrant.

(en tout cas au niveau 140 où il n'a qu'un sort, Rekop ancienne version)
Puisque tu évoques les dopeuls, ceux des temples ont-ils toujours dans leur panel de sorts les anciennes versions desdits sorts ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
Puisque tu évoques les dopeuls, ceux des temples ont-ils toujours dans leur panel de sorts les anciennes versions desdits sorts ?
Oui.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Oui, la Punition du Dopeul Sacri peut se lancer tour 1 par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés