Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
C'est un peu le but d'une invasion en même temps ...
Invasion ok, mais que ça remplace des groupes existants ^^' Là c'est des groupes en plus sur la map, c'est moyen agréable, de mon point de vue x)
Je sais que ce n'est pas forcement le sujet le plus approprié pour en parler. Mais je trouve ça complètement con l'évent des chaffers et surtout en ce moment.
La maj a apporté pleins de choses dont des modifications sur les dopeuls.
J'ai réabonné mon roublard en me disant que les dopeuls seraient un bon moyen de me re-familiariser avec la classe et ses modifications.
Finalement, c'est excessivement désagréable de parcourir les plaines d'amakna et de slalomer entre les chaffers ou les combattre.
Et savoir en plus que cet évent durera une semaine...
Dites, j'ai une petit question concernant le nouveau systeme de bonus xp sur les personnages secondaire d'un même compte.

Je possède un compte disposant :

Eni 199 (77%)
Sadi 199 (3%)
Eca 157 (41%)

Je souhaite créer un osa, en vu de pouvoir profiter du bonus xp, ma question est :

Je vais profiter d'un bonus xp de 300% jusqu'au lvl 157, 200% jusqu'au 199, et 100% jusqu'au 199 a 77% ?
Non, je crois qu'une fois lvl 199 ton osa va passer d'un bonus de 200% (vu qu'il est en 3ème position) à 0% (en 1ère position, ex aequo avec les 2 autres lvl 199).
Citation :
Publié par Zti'
Non, je crois qu'une fois lvl 199 ton osa va passer d'un bonus de 200% (vu qu'il est en 3ème position) à 0% (en 1ère position, ex aequo avec les 2 autres lvl 199).
Je confirme, c'est bien ça. Et non cocothebo, ça ne s'arrête pas au 150. 150 était juste un exemple de niveau donné dans l'article de lichen pour illustrer.
Bug ou pas je vien de tenter de changer de pseudo sur un de mes perso sa fait 10min que sa me met veuillez patientez s'il vous plait et l'écran est figé . . .

Edit c'est bon a présent mais c'était lent

Dernière modification par Goldingue57 ; 06/04/2012 à 11h14.
Citation :
Pour information, un patch client+serveur sera déployé mardi prochain pour corriger plusieurs problèmes qui nous ont été signalés. La liste complète des bugs corrigés sera publiée la semaine prochaine, mais je peux déjà vous rassurer sur deux points qui reviennent souvent :
- Le problème de l'XP du combat Tengu+Fuji est un bug et il sera corrigé mardi.
- Le problème de la Bibliothèque du Maître Corbac (ce n'est pas le PNJ qui a changé, mais le Maître Corbac qui a disparu sur certains serveurs) est aussi un bug, qui sera également corrigé mardi.
Précisions de Sylfaen, sur le forum off
J'ai un petit soucis a évoquer, suite à la modification des sort capture d’âme et apprivoisement de monture, je me retrouve avec un capital de 30 points de sorts non utilisable (L'intégralité des sorts étant monter lvl 6).

Que comptez-vous faire pour remédier à ce genre de situation ?
Tiens, est-ce que la Dérobade du Sacrieur le faisait reculer d'une case lorsque celui-ci était sur une glyphe ?
Car un de ma guilde a eu cela et je ne me souviens plus si ça avait déjà fait le coup avant la mise à jour (et que donc c'était normal) ou pas du tout en fait.

Edit @[Sum] Extaz: ah bah oui il était à une case adjacente, merci bien.

Dernière modification par Zoha ; 06/04/2012 à 15h42. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Tiens, est-ce que la Dérobade du Sacrieur le faisait reculer d'une case lorsque celui-ci était sur une glyphe ?
Car un de ma guilde a eu cela et je ne me souviens plus si ça avait déjà fait le coup avant la mise à jour (et que donc c'était normal) ou pas du tout en fait.

Si le féca est sur une cellule adjacente à celle du sacrieur de mémoire oui , sinon non.
Citation :
Publié par Extasya
J'ai un petit soucis a évoquer, suite à la modification des sort capture d’âme et apprivoisement de monture, je me retrouve avec un capital de 30 points de sorts non utilisable (L'intégralité des sorts étant monter lvl 6).

Que comptez-vous faire pour remédier à ce genre de situation ?

Je ne suis pas Ankama, mais vu leur politique, et vu que ça ne concerne qu'une extrême minorité de joueurs, j'imagine qu'ils ne feront rien et que ça servira peut-être un jour si des nouveaux sorts apparaissent.
Je ne sais pas si c'est dû à la 2.6, mais j'ai remarqué que les groupes de monstre par map ne suivais plus le schéma suivant : 1 à 2 monstres (groupe 1) 3 à 4 monstres (groupe 2) et 5 à 8 monstres (Groupe 3).
Le changelog n'en parle pas, quelqu'un à une explication ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Je ne suis pas Ankama, mais vu leur politique, et vu que ça ne concerne qu'une extrême minorité de joueurs, j'imagine qu'ils ne feront rien et que ça servira peut-être un jour si des nouveaux sorts apparaissent.
Si seulement il fallait attendre une extrême minorité pour ça. Le premier point que tu évoques suffit amplement comme excus–plication qu'importe la situation.

Pour les points de sorts en rab sinon, y'a plus qu'à prendre cryptique dans la boite, on aura des lvl 7~10 de nos sorts en un rien de temps, on pourra écouler le rab de points !
Citation :
Publié par Zti'
Si à terme les 8 maîtrises sont fusionnées, ça va en faire des nouveaux sorts à implanter.
Ca va surtout faire des points de sorts en trop pour certaines personnes

edit: merde owned par le gars qui a monté tous ses sorts lvl 6.
Petite demande de précision sur le bonus d'xp.

Ca se base sur le niveau ou sur l’expérience?

Exemple d'avant : j'ai 3 niveau 199. Un a 0% l'autre a 50% l'autre a 0%

Celui a 0% aura xp x1? ou xp x3? (car les deux autres ont plus d’expérience que lui?)

Je sais que c'est anecdotique pour tout les autres niveau, mais pour le 199 ça me parait non négligeable
Citation :
Publié par ventsonge
Petite demande de précision sur le bonus d'xp.

Ca se base sur le niveau ou sur l’expérience?

Exemple d'avant : j'ai 3 niveau 199. Un a 0% l'autre a 50% l'autre a 0%

Celui a 0% aura xp x1? ou xp x3? (car les deux autres ont plus d’expérience que lui?)

Je sais que c'est anecdotique pour tout les autres niveau, mais pour le 199 ça me parait non négligeable
Sylfaen a répondu une page devant :

Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
Publié par Zti'
Je confirme, c'est bien ça. Et non cocothebo, ça ne s'arrête pas au 150. 150 était juste un exemple de niveau donné dans l'article de lichen pour illustrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés