[Archive] Free Mobile [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais je viens de voir ça... J'ai accédé a mon "espace abonné".

Bah, je ferais un truc tout bete => commande d'une carte sim à 2euros, puis je /quit.

ceci dit c'est con leur truc parce qu'imagine t'as pas de tel. T'active comment ?
@ Goldo, ben traîne pas pour le faire avant que ça soit plus possible* (soit que Free modifie le truc soit que les 3 millions de forfait soient attribués).

* sauf si ce cas est anecdotique et que Free s'en balance
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Personne, car ce n'est pas possible d'acheter un mobile sur free mobile sans avoir activé une carte sim Free sur son compte free mobile.
C'est faux, j'ai appelé Free 10min au téléphone et ils m'ont activé l'accès sur le site pour bêta tester. Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Harvey-Zede
@ Goldo, ben traîne pas pour le faire avant que ça soit plus possible* (soit que Free modifie le truc soit que les 3 millions de forfait soient attribués).

* sauf si ce cas est anecdotique et que Free s'en balance
Tu penses que ça va être changé ?

@au dessus: ah bah du coup suis intéressé
@ Goldo, j'en ai aucune idée, je n'étais pas chez Free avant aujourd'hui mais quand il y a un bon plan/de l'abus sur quelque chose c'est très souvent vite corrigé.

Et puis comme je le disais dans ma réponse de la page 5 (j'ai édité là tout de suite), tu t'engage sur 36 mois alors que la durée de vie moyenne d'un tel est de 21 mois.

Donc imaginons le pire (dsl je suis comme ça irl), si ton tel te lâche au bout de 21 mois il va te rester à payer ton tel pendant un an et trois mois (je pense que c'est cela que tlm cherchai à te faire comprendre, mais après chacun voit midi à sa porte).

édite : pour avoir des sensations fortes pour pas cher, c'est pas mal cet ascenseur émotionnel que Free a mis en place indirectement
Ça en est à où niveau délai maintenant que ça fait quasi un mois qu'ils ont lancé ?

Mon forfait (orange) est renouvelé le 06 février (et je suis prélevé aux alentours du 20-25), si je souscris maintenant c'est encore bon ou bien pour passer chez free il y a toujours l'histoire comme quoi il faut souscrire au moins 10 jours avant le renouvellement ? (j'avais lu ça je ne sais plus où il y a quelques semaines)

merci


edit : la sim on peut choisir d'avoir une micro sim ? j'imagine que oui mais je préfère demander
(j'ai un iphone et donc les sim classiques, s'mort)

Dernière modification par Lyen ; 01/02/2012 à 22h49.
Je sais ma copine m'en a parlé, que j'avais ce risque. Mon iphone 3GS je l'ai depuis sa sortie, et il commence à présenter des bugs. Mais bon je te cache pas que je peux pas prendre autre chose qu'un iphone 4S, la résolution de l'écran est un régal, j'ai un compte apple, pas attiré par la concurrence android, et je kiff bien Siri

Après ouais c'est sur que la rectification de la vente de mobile risque quelque chose, mais bon, disons que j'ai un peu foutu le bordel entre free et bouygues et bizarrement ça me fait iech de payer 2euros, et me dire que je vais peut être attendre un mois de plus avant que le "prochainement disponible" soit vraiment disponible et me retrouver a repayer 2euros
Citation :
Publié par Small0
????
Bah http://mobile.free.fr/
"Tarifs et conditions" en bas à droite, t'as tous les documents qu'il te faut...
Faut pas chercher bien loin...

Citation :
Publié par Lyen
Ça en est à où niveau délai maintenant que ça fait quasi un mois qu'ils ont lancé ?

Mon forfait (orange) est renouvelé le 06 février (et je suis prélevé aux alentours du 20-25), si je souscris maintenant c'est encore bon ou bien pour passer chez free il y a toujours l'histoire comme quoi il faut souscrire au moins 10 jours avant le renouvellement ? (j'avais lu ça je ne sais plus où il y a quelques semaines)

merci
Il y a beaucoup de demandes en attente de validation, ça prendra bien plus de 10 jours à l'heure actuelle...
Citation :
edit : la sim on peut choisir d'avoir une micro sim ? j'imagine que oui mais je préfère demander
(j'ai un iphone et donc les sim classiques, s'mort)
Tu as une SIM/microSIM en fait, les deux en une :
free-mobile-sim.jpg

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 01/02/2012 à 23h38.
Thanks

Bon bah ça m'a décidé à souscrire du coup.

Par contre avec les délais j'aurai encore un mois de plus à payer à l'agrume, j'espère juste que le délai n'ira pas jusqu'au renouvellement suivant (06 mars).

(ceci dit lors de l'inscription j'ai vu nul part de mention de la loi chatel et du fait que le nouvel opérateur -free- s'occupait de tout pour résilier auprès de l'ancien, comme c'est relayé sur de nombreux sites, j'espère que y'aura pas de couille dans le potage)
J'ai reçu un sms de Bouygues y'a 2 jours pour me préciser que la portabilité se fera le 4 février. Ce matin (ptete cette nuit) ma page free vient seulement de changer pour l'étape 2 : votre SIM est envoyée etc. Mais par contre y'a pas marqué de date de portabilité sur le site free (inconnue toujours).

J'dois m'faire du soucis ou c'est vraiment des galériens en ce moment ?
Si le SMS dit que la portabilité sera faite le 4 février ça sera fait le 4 février t'inquiètes pas. Pendant les 5 jours qui ont suivi la réception de mon SMS le site de Free m'a indiqué la portabilité à la bonne date, puis Inconnue, puis Votre portabilité a été effectuée le 2012 - 02 - 02.....alors bon

Citation :
Publié par Fk | Aro
Heu je pense que Free s'occupe "de tout" uniquement si tu n'es plus engagé chez un autre operateur non ?
Non non, Free s'occupe de tout même quand tu es encore engagé. C'est comme quand tu vas chez Phone House...C'est eux qui lancent la procédure de résiliation etc. Toi t'as plus qu'à signer et à faire couler l'oseille xd
Citation :
Publié par Mimu
C'est faux, j'ai appelé Free 10min au téléphone et ils m'ont activé l'accès sur le site pour bêta tester. Je vous tiens au courant.
Tu as une portabilité en cours je crois ?

Donc on en revient à ce que Sky-Dexter disait, si tu ne t'abonnes pas chez free ou que tu n'as pas un abonnement en cours de validation, il y a peu de chance qu'ils te laissent acheter un mobile avec leur "crédit avantage client"
Bon, je previens, je suis une bille en telephone portable. C'est mon premier :x

J'ia pris un abonnement a 0€, j'ai acheté un portable le plus simple qui soit dans un phone house. Le gars m'a dis qu'il etait pas bloqué (samsung e1150), mais malgré l'activation de la sim sur le site (j'ai toute les etapes vertes), mon telephone s'evertu a me dire que je ne peux faire que des n° d'urgence.

J'ai besoin d'aide svp ^^ Quelqu'un sait il comment resoudre ce genre de probleme?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés